Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PAT Mc MANUS (MAMA's BOYS) jeudi 27/11 à Montbeliard !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

PAT Mc MANUS (MAMA's BOYS) jeudi 27/11 à Montbeliard !! Empty
MessageSujet: PAT Mc MANUS (MAMA's BOYS) jeudi 27/11 à Montbeliard !!   PAT Mc MANUS (MAMA's BOYS) jeudi 27/11 à Montbeliard !! EmptyDim 30 Nov - 15:31

sérieux les gars, on peux rentrer chez nous avec notre 'metal' ! ce soir j'ai vu 'ma vie défiler devant les yeux' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans déconner, ce guitariste, Monsieur pat Mc Mannus ! jamais vu ça, je m'étais pris une triquée avec kathaarsys, mais là, c'est encore une autre planete.... ! le bar était blindé...de vieux hardos ! ça m'a trop fait plaisir de me trouver la au millieu, moi pauvre fan de tout ce qui est old school j'ai été servi !!!
je ne peux rien dire de plus si ce n'est que vous avez vraiment raté une putain de soirée , faites un peu place à ce genre de truc, ça détends !
j'ai eu le sourire tout le long, ça fait du bien !
plus une petite discution avec Mr après le concert, super moment !

FUCK YOU ALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PAT Mc MANUS (MAMA's BOYS) jeudi 27/11 à Montbeliard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF3 - Montbeliard 19.03.11
» KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser