Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles

Aller en bas 
+10
Myrk
daroussam
E-M
Titedevil
Schap
Dies-Ir@e
Depressylvain
Mickey
la jouvencelle
munin
14 participants
AuteurMessage
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 12:40

Personne pour faire de report sur cette soirée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 13:37

si si j'arrive


alors blame : c'était plutot cool même mieux

evohe : c'est le groupe que j'ai le moins aimé de la soirée
des chansons beaucoup trop longues avec rien a l'intérieur


forgotten tombs : bon c'est pas ce que j'irais voir plusieurs fois mais il y a des bons riffs par moments



je crois que le black metal c'est pas trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 13:42

De bons groupes, bons esprits, bonne musique, contents de jouer... ! Je sais pas ou certains ont vu que les Forgotten pouvaient être désagréable, c'est tout le contraire ! Bref, bilan pas si dégueulasse que ça malgré les dates à belfort et valdoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 13:56

y avait beaucoup de monde??
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 14:50

Pour une fois, j'y étais (oui, il va tomber de la merde) et offf, à vue de nez, y'avait franchement pas grand monde, 70 / 80 personnes ?

On est arrivés sur la fin de Blame, on a entendu que 3 titres, bha franchement ça tape, c'est carré et efficace, pas révolutionnaire mais rien à foutre, y'a du riff, c'est rythmé et varié, les gars se sont bien donnés, classe. Mention spéciale au chanteur foufou, j'imagine la gueule de l'after entre lui et Mickey Laughing

Evohe rien à dire, j'aime pas le black, mais quand c'est linéaire, mal interpreté et que le batteur cale son plan magique à toutes les ziques arf... bref, j'ai pas aimé du tout, pas mon style non plus.

Forgotten Tomb, ben sympa, carré et propre, mais pareil pas mon style, j'ai trouvé ça un peu répétitif. Bonne énergie quand même, les gars étaient en place toussa toussa.

Le public était pas très réactif, pour pas dire bien mou mais je sais pas, c'est pitetr normal, je suis pas un habitué des concerts non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 18:07

Ah tien ? il était la le diesiare ? je t'ai vu XD

Alors pour moi :

Blame :
Ca tape a mort, bien jouer, bien composé, mais peut-etre trops arch enemy pour marqué vraiment .
Et je trouve que le chanteur bien que marran, ayant une bonne voie et tout collerai plus a un groupe de grind dans ca gestuel XD
Je les avait deja vu au arcade de besançon, donc forcement la, c'était quand meme beaucoup mieu !

ps:j'aimerai bien sweepé comme le gratteu a la V blanche .. Sad


Evohe : pas nul, pas bien, et pas marquant .. je me souvien juste de pom------pom-ta-pom--pom------pom-ta-pom--pom------pom-ta-pom-- (pour les habitué des onomatopé en battouze XD)


Forgotten tomb: supris tout dabord par leur tenu vestimentaire, surtout le chanteur avec une casquette de coreu/teufeur, je sais pas XD.
Sinon c'est bien simpa, peut-etre juste un peu long sur la fin .

Et oui, publique pas très reactif.. on étai 3 devant pendant blame avant que le chanteur aille cherché le public au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 18:11

'tain, l'est même pas venu me faire la bise le Schap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMar 23 Déc - 19:51

c'est un sauvage....
Revenir en haut Aller en bas
E-M
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe



Nombre de messages : 78
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/06/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMer 24 Déc - 18:34

Mickey a écrit:
Bref, bilan pas si dégueulasse que ça malgré les dates à belfort et valdoie !
en même temps je penses pas ke le public de EVOHE, FT soit le même que celui de la date de la poudrière! Enfin c'est vrai ke je m'attendais à voir plus de monde avec un arrivage de groupies, de goths et de suicidaires pour FT mais ce fut loin d'être le cas...
Moins de monde qu'à KULT en tout cas
Toujours les mêmes gueules si j'ose dire.

BLAME : Trash Death correct mais vite occulté pour ma part par l'énergie désespérée du chanteur pour rameuter la fosse aussi énergique qu'un cimetière. En tout en voilà un ki ne manque pas d'humour devant tant d'inertie.

EVOHE : déçu. je m'attendais à une sorte de CAINAN DAWN en mieux et bien ce fut du CAINAN DAWN en moins bien. ça reste pas mal mais trop linéraire et trop neutre. Et vu l'énergie débordante de la fosse, c'est pas ça ki aurait pu les remotiver.

FORGOTTEN TOMB : bof. long et répétitif. Je m'attendais à autre chose.

A part ça, même si ça restera une bonne date, j'arrive toujours à me faire à la sortie définitive. A part engrosser le bar, y aurait -il une raison valable ? l'excuse du bruit ne tenant pas vu k'on entend aussi bien dehors que dedans!
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMer 24 Déc - 18:38

Bon je pense que vous allez penser que je ne vais pas etre objectif...mais je vais faire de mon mieux...(je tiens a préciser que les Blames sont de tres bon potes et que deux des mecs d Evohé aussi)
Bon ben Blame ca envoie...tres bons musiciens(avec des gratteux qui ont un style different mais qui se completent bien), bonne compos qui thrashent,et un Jean bien en forme!
Evohé...c est vrai qu il y a eu un ou deux pains mais rien de méchant(tout le monde en fait),mais c etait leur premier concert depuis 2ans,et le gratteux etait vraiment malade!!!Donc respect!Musicalement j ai trouvé ca tres bien...une ambiance assez froide j ai franchement aimé...et ce fut bien joué tout de meme!
Forgotten ben bien joué les gars assurent ,une bonne présence qui va bien avec leur style,de tres tres bon riffs...pour moi il manque un tres bon chanteur,mais surtout je trouve que parfois leurs riffs mélodiques frisent la pop!!!!!Je trouve ca super catchy mais en meme temps malsain(mais pas autant qu un shining par exemple mais la je juge la musique pas la prestation qui etait irréprochable!)...voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMer 24 Déc - 18:46

soirée plutôt bonne, 92 entrées !

blame, pas vu je faisais les entrées, mais du peu que j'ai vu, pas de nouveau pour le public, le premier groupe est toujours privé d'ambiance !

évohé, bien content, show pas mal, ça bouge bien sur scène, j'aurais aimé plus de morceaux de tellus matter, mais bon, pas mal quand même.

FT, je ne m'attendais pas trop à ça, j'ai trouvé ça assez 'standard' en fait ! et pas plus suicidaire qu'un autre groupe ! fallais rentrer dans le trip, je n'y suis parvenu qu'a la moitié du show ! content quand même !

sinon pour repondre à la question de E-M , l'histoire de la sortie définitive, ça ne relève pas que de notre ressort, la ville de montbeliard a aussi son mot à dire, et c'est pas pour nous déplaire = bruit dans la rue qui dérange le voisinage aux heures tardives, verre et déchets divers qui trainent autour du batiment, personnes qui préfèrent boire leur pack de kro ans le coffre de la 205 plutôt que de consommer au bar (et de nous permettre de rentabiliser la soirée !).
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMer 24 Déc - 18:52

E-M a écrit:

A part ça, même si ça restera une bonne date, j'arrive toujours à me faire à la sortie définitive. A part engrosser le bar, y aurait -il une raison valable ? l'excuse du bruit ne tenant pas vu k'on entend aussi bien dehors que dedans!
Engrosser c est un bien grand mot...deja oui le bruit est une des raisons car des gens qui sqwattent dehors en buvant des coups ,en rigolant , et autres galléjades d hommes bourrés ca ne le fait pas devant une prison...
sinon oui on espere bien vendre des bieres!!!3 groupes de bon niveau dans uns salle qui a un bon son tout ca pour 6euros ben faut pas se plaindre je crois!Quand a la biere 2euros 30cl pour de la pression pas degueu(enfin c est ce qu on m a dit j en sais rien je n en bois pas...)je ne vois pas ou est l arnaque...je tiens a rappeler que les concerts ne sont pas gratuits nous avons des frais(les cachets des groupes,leur nourriture,leurs boissons,les assurances, la sécu,les techniciens,l hotel quand les groupes l exigent...)(sans parler des frais annexes comme le carburant,le telephone etc qui sont de notre poche...)et nous fonctionnons sans subventions depuis plus de 5ans(sauf pour les deux derniers concerts nous avons eu des subventions mais qui ne couvraient meme pas le cachet des tetes d affiches...en l occurence severe torture et forgotten tomb)...voila je ne sais pas ce qu on peut faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
E-M
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe



Nombre de messages : 78
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/06/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMer 24 Déc - 19:09

daroussam a écrit:

Engrosser c est un bien grand mot...deja oui le bruit est une des raisons car des gens qui sqwattent dehors en buvant des coups ,en rigolant , et autres galléjades d hommes bourrés ca ne le fait pas devant une prison...
sinon oui on espere bien vendre des bieres!!!3 groupes de bon niveau dans uns salle qui a un bon son tout ca pour 6euros ben faut pas se plaindre je crois!Quand a la biere 2euros 30cl pour de la pression pas degueu(enfin c est ce qu on m a dit j en sais rien je n en bois pas...)je ne vois pas ou est l arnaque...je tiens a rappeler que les concerts ne sont pas gratuits nous avons des frais(les cachets des groupes,leur nourriture,leurs boissons,les assurances, la sécu,les techniciens,l hotel quand les groupes l exigent...)(sans parler des frais annexes comme le carburant,le telephone etc qui sont de notre poche...)et nous fonctionnons sans subventions depuis plus de 5ans(sauf pour les deux derniers concerts nous avons eu des subventions mais qui ne couvraient meme pas le cachet des tetes d affiches...en l occurence severe torture et forgotten tomb)...voila je ne sais pas ce qu on peut faire de plus...

est ce ke je me suis plaint ou parlé d'arnaque? non.
je suis le premier à faire fonctionner la buvette ds chaque salle où je vais même si mon pack m'attends bien sagement ds la caisse, meme si la sortie n'est pas définitive (pandemonium...) ne serais ce ke par respect pour l'orga ki se casse le cul à monter une date.
Ma remarque c'était plus dans l'esprit k'il ya un an dans cette même salle (pour Kult par ex) on pouvait sortir prendre l'air et ke c'était plus agréable ke d'etre comme auj en cage ds le poulailler ou coincé dans la salle.
De la nostalgie rien de plus et surement pas une critique envers l'orga.
cf : "j'arrive toujours pas à me faire à la sortie définitive"

quant à ma remarque sur le bruit, c'est ke je suis sorti 5min avant la fin de FT et on entendait aussi bien sur le parking ke ds la salle !

après t'excites pas je suis au courant des contraintes d'une orga et du comportement du metalleux bourré...
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyMer 24 Déc - 19:47

oaui mais des fois la sortie definitive , ca peut etre bien ossi, pis controler a chake fois les gens ki rentre, c galere, on a bien vu au gaulhammer
on a kan meme pecho 2mec dans la salle kavai pa payer leur entrée(enfin soi disan ki lavai jeter leur bracelet mai bon pa ecrit con) et pkusieur personne mon dit ke bcp d'autres n'avait pas payer,
ALROS DES fois vive la sortie definitive pour certain cocnert et ge comprends alain aussi pour la biere, je citerai pas els mec quon acheter pour plus de 30euro de biere chez les magasin a coter du gaulhammer(le gars du shop a coter de la salle a kan meme vider 50l d'hydromel en 3h ...

mais bon on aprle pas du gaulhammer
mais pour dire je comrpen daroussam et alain
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyJeu 25 Déc - 4:47

Merci zombi...t inquietes e-m je ne m excite pas. Tu fais une remarque j y réponds c est tout...chacun a le droit de penser ce qu il veut j explique juste le pourquoi du comment...c est pas la premiere fois que des mecs nous parlent d argent certains ont meme dit que nous faisions ultim atome pour se faire du pognon...
Il est vrai qu avant on pouvait sortir mais,il n y avait pas de coin fumeur...depuis la municipalite a investi et ne veu plus qu il y ait des gens qui zonent...
Je repond sans animosité aucune, mais pour moi un des points important dans cette asso c est l accessibilité des concerts avec des petits prix de la "bonne" biere, des bons groupes etc...enfin un bon rapport qualité prix, donc quand quelqu un me parait ne pas etre daccord avec ca je lui explique mon point de vue...c est tout... mais libre a chacun de penser ce qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyJeu 25 Déc - 20:43

E-M a écrit:
Mickey a écrit:
Bref, bilan pas si dégueulasse que ça malgré les dates à belfort et valdoie !
en même temps je penses pas ke le public de EVOHE, FT soit le même que celui de la date de la poudrière!

Evidemment, malgré tout ça fait toujours un peu d'ombre, y à aussi des gens open qui sont chauds pour aller voir d'autres genres que ceux qu'ils jouent ou écoutent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Margoth
Metaleux de base
Metaleux de base
Margoth


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/11/2006

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyVen 26 Déc - 20:01

Dsl j'ai mis du temps à vous donner mes impressions

Déjà on est arriver en retard on a juste vu la fin de Blame, ce fut court mais bon

Ensuite pour evohe, grande surprise car jamais vu en concert c'était entraînent, une superbe musique bien black avec des super rif très efficace dommage que les gens ne se sont pas approcher plus…
Enfin bref à la fin set j’ai eu si gentiment une baguette que j’ai ensuite fait signer par tout le groupe merci les garçons …

Puis Forgotten Tomb … que dire a part tout simplement magnifique … une bonne ambiance, une bonne musique, de la bière :boure: voila comment finir cette soirée en beauté

Encore merci à l’association pour ce (encore) super concert !

cheers cheers LONGUE VIE ULTIM’ATOME cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margoth25
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptySam 3 Jan - 16:15

Hey,

Il me semble l'autre fois que tu demandais à propos du metal anti-cosmic ? C'est bien toi ? Si c'est pas toi tant pis, je réponds quand même...

Bref, c'est - soit disant - le genre de musique que pratique (l'immense) Dissection, alors le Jon au lieu de dire qu'il faisait du Dark metal, il a préféré appelé ça du Anti-Cosmic Metal of Death, ça plus style...
Mais ça reste du Dark metal point. Sinon, ça a un peu rapport avec ses lyrics conceptuellement parlant, les forces antagonistes et manichéennes qui s'opposent et s'attire, bref, c'est bien tordu, concept se référant à la secte satanistes MLO... Bref j'adère pas du tout au thèmes, la musique de Dissection me paraît tellement belle, que le concept satanique ne prend pas du tout avec moi sur ce coup là.

Du coup chacun peut se créer ses propres genres musicaux, à quand du :

- out of order black metal art

- anti-socialize capitalism black metal

- death glam

- communism black metal

- spiritual space dark thrash black


Finalement, c'est que du Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptySam 3 Jan - 20:24

azamath on monte un groupe de glam black quand tu veux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyDim 4 Jan - 14:09

Hey Canib,

Ben écoute, dans quelques années quand je saurais joué autre chose que Funeral Fog, ok on monte notre groupe de glam.

Très très sérieusement, j'avais vraiment envie de faire un groupe de brutal death glam, déjà ça a encore jamais été fait et puis ça pourrait vraiment être marrant, un espèce de mix batard entre Krisiun, Undercover Slut, string rose & corpsepaint, avec tout un visuel derrière. bref content que t'apprécies l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyDim 4 Jan - 17:02

Classe.
Vous pourriez aussi inviter Ghaal pour faire des trucs en guest, ça pourrait être gai.



Et je ne veux même pas savoir ce que vous ferriez des canettes vides...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles EmptyDim 4 Jan - 18:40

si seulement tu savais le nombre de nanas que les gars de mötley crüe ont baisé ! ça c'était le glam !! bien moins gai que gaahl et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles   FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORGOTTEN TOMB + EVOHE + BLAME 20.12 @ atelier des môles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calciferum, gorod et balrog a l'atelier des moles
» Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser