Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc

Aller en bas 
+3
Antonoir
Silicate
zonbi
7 participants
AuteurMessage
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyDim 11 Jan - 13:22

alors roulant a 160 à travers champs et routes, j'arrive à 9h10 et me dis c foutu, g louper methnakriss, eh ben non!!!!(mais juste l'arrivé lol)
bonne salle, me rappelle pas etre venu la dedans, g cru entendre que ct des anciens abattoir, peu etre pour ça qu'il faisait la meme temperature dedans que dehors(bon jexagere un peu la lol)

bref ça commence

et outch, maudissons l'ingé son ou l'acoustique de la salle, je ne n'ai pas vraiment entendu doudou, et cette reverb a proturance(sur tous els groupes, surtou dungortheb a la voix) horrible
mais le groupe joue, doudou s'eclate sur sa nouvelle gratte, un death melo sympatique, alix un peu blanc sur les bord lol mais bonne rpestation o final(je critikera juste le surplus de synthé qui je trouve fai vraiment trop, comme si elle se sentai obliger d ejouer du synthé tous le temps)

TORTURED SOUL, alsacien je crois, un groupe comme j'ai l'impressio nd'avoir des milleirs de fois entendu, par cotnre un bassite qui bougeait bien(voir trop lol), une voix qui ne semblai pa toujours pouvoir tenir ses saturé et gutural,
bref ca ma tro transcender

SMETI DUCHU
les anciens membres de d'autres groupes se sont formé pour smeti duchu
et on voit direct l'experience
entendai toujours pas les gratte(tro de basse partout, inge son de %µ£¨%)
et une batterie trop forte, mais quelle jeu de batterie, ma coupé le souffle
les grattes semblent etre en osmose et le chanteur a fond, je n'aime pas plus ke ca la voix, mais ca colle avec la musik, dc voila

Dungortheb
j'attendai ce show avec impatience car l'ecoute de leur album m'avait surpris et passait super bien dans mon poste etles ayant pas vu depuis 2ans(peu etre a blamont ou avec dvorhead a golbey) je ne savais pas qu'i avait changer de gratteux et la g compri pkoi cette album avai pris une nouvelle tournure
mais le probleme, c ke tou l'album est baser sur ce gratteu et ke tous els autre musicien s'efface sur scene
g trouver le show bien mais c 100fois meilleur a mon gout sur cd
par contre la on l'entendai le gratteux lol(peu etre a til foutu une rouste a linge lol) et kelle belle guitare, vive vigier
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyDim 11 Jan - 18:50

yeah zonbi!

haha, c'était rock pour aller la bas, serieux il faisait -10, et puis l'intérieur c'était un peu pareil, mais bon, cette salle tue, pas facile a chauffer, mais un plaisir, super cadre bien rock n roll, et d'un point de vue artiste, c'est un accueil au petits oignons Smile

Mehtna, ben de mon point de vue, c'était une horeur ^^' on était stress, on s'est pomé plein, moi j'était decu apr ce que j'pense avoir fait le plus mauvais concert de ma vie XD mais on a la chance que les gens connaissent pas encore trop les morceaux
pour info, ouais alix est vraiment tombé dans les pomes au prmeier morceaux, moi j'lai pas calé, comme bcp sur scene, et certains du public on cru que c'était du jeu de scene mdr
et ouais, on a un pb avec le synthé on y bosse Wink

Tortured soul, pas vu bcp pendant la bouffe, mais ca avait l'air d'envoyer! un ptit tour en vitesse pour voir la fin, j'ai trouvé ca bien joué carré et tout, un ptit groupe sympatoche auquel je trouve pas grand chose a redire =)

Smeti respec, car c'est le premier groupe qui était vraiment décontracté sur scene et qui s'amusait, c'est tjs un bon moment de les voir bordel! une bouffée de fraicheur (enfin c'est relatif hein ^^) mickey a toujours le contact ave le public, des reste de l'ancien frontman qu'il a si bien été!
dommage que le public n'aie pas suivi, c'était vraiment statique ce soir la, a croire que les gens voulaient pas se réchauffer! Heureusement y'avais souhail! =D

Quand a dungorthed, le groupe qui ne m'avait pas marqué a blamont, ben la j'me suis ratrapé, putain la baffe! c'est clair comme dis zombi, ils sont 1 et demi dans le groupe, le pis gratteux qu'est vraiment impressionant, il maitrise son manche (mdr) comme peu dans la région! je rajouterai juste la moitié qu'est le batteur qui fait un boulot exfcelent derriere
une calotte alliant technique, mais aussi un melange accrocheur de bon riff et de groove!
en plus les gars c'est des perles!

super soirée quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyLun 12 Jan - 1:40

@zonbi: Smeti ça a bientot 5 ans looool! et puis c'est notre premier groupe a nous tous lol! y'a que mickey qui était dans RM avant ^^

Sinon c'est clair que l'ambiance était vraiment cool entre les groupes, l'accueil de l'orga royal et un public un tantinet trop froid!

Mehtnakriss: bon concert, ils se sont bien débrouillés malgré les problèmes de son!
Tortured Soul: putain ca bourre, y'a de l'énergie, ca fait plaisir a voir Razz!
Smeti: Un oeil crevé, un accordeur peté et une lampe d'ampli qui a grillé Razz !
la routine quoi Very Happy !
Dungortheb: je confierais pas mon zizi au gratteux ... lol! Ca va vite, ca joue bien, de très bon riffs et une très bonne présence!

Rien de tel que de bonnes grosses blagues bien grasses pour ponctuer la soirée dans les loges!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyLun 12 Jan - 23:10

alors alors
Acceuil simpa, salle simpa mais un peu dur a rechauffer (au sens propre), des biere et des petits gateau fort bon dans les loge.. ca commence bien =).
On a du retard sur le planning des balances, on les a un peu baclé avec mehtnakriss je pense, malheuresment.


21h30 passé XD :
Mehtnakriss:
On commence a jouer, et j'avou avoir massacré les 3 premieres chansons XD j'était completement stréssé, et plus je fesai de pains, plus je stressai..
Un concert horrible pour moi je dirais, on est tous reparti decu, mais bon, apparament ca a pas choqué grand monde vu que peu de monde connaissai nos chanson, normal pour le moment lol.

Tortured soul : basique mais bien fait, j'ai pas trops vu enfaite ^^

Smeti duchu: Me fait plaisir de les revoir ceux la, j'aimerai etre aussi qu'eux sur scene =) Ca envoi bien, dommage qu'il n'y ai eu qu'un nouveau titre ! (je crois lol) ou honte a moiiiii !
Le son était special, on entendai la musique mais les guitare vachement en retrait, j'avai parfois du mal a cerné les melodie et co.

Dungortheb: Fort simpathique, guitariste très impressionnant, mais trops mis en avant je trouve.. ca reste très bon héhé, vala vala

Soiré un peu froide pour moi, mais vu que je suis pas un rabas joie.. bonne petite soiré au final XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyMar 13 Jan - 1:44

Chouette soirée pour ma part ! Tous les groupes ont donné malgré des pépins respectifs mais dans l'ensemble ce fut bien cool ! On remet ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyMar 13 Jan - 13:26

yep! la même patron!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyJeu 15 Jan - 18:32

franchement j'ai trouvé que le concert était pas mal

dommage qu'il y ait eu pancho et mafioso qui ont gaché ce plaisir No
Revenir en haut Aller en bas
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyVen 16 Jan - 12:05

la jouvencelle a écrit:
franchement j'ai trouvé que le concert était pas mal

dommage qu'il y ait eu pancho et mafioso qui ont gaché ce plaisir No


On se serait fait chiés sans eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptyVen 16 Jan - 15:10

Viiiiiiiiiiince!!! merci d'avoir sauvé ma biere du power poncho mal intentioné!!!! mdr :qzegq:
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc EmptySam 17 Jan - 20:46

Silicate a écrit:
Viiiiiiiiiiince!!! merci d'avoir sauvé ma biere du power poncho mal intentioné!!!! mdr :qzegq:

Rolalala toujour les avoir a l'oeil ses hippies !!

Y'avait vraiment trop de monde hier soir au besac all stars , dommage , j'aurai bien aimé boire une canette avec toi !! a++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
Contenu sponsorisé





10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty
MessageSujet: Re: 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc   10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methnakriss hysteria brutal rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser