Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 methnakriss hysteria brutal rebirth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyDim 20 Fév - 13:58

c'était à l'atelier des moles à montbe

methnakriss; euh dsl les gars on est arrivé à 22h, travail oblige, mais on m'as dit du bon de vous, et que ça avait vachement evolué voilalol dsl si ca reflete pas la réalité, j'ai hésité à acheter votre album mais ça sera pr une prochaine quand je serais la au bon moment

mais premier constat, ils sont ou tous le monde?je sais: avait nehemah et cie pas loin,mais bcp ne sont pas aller à nehemah, 60 personne a tous casser dans la salle, dont au moins un tiers pas majeurs, mais ça fait plaisirs de voir une petite releve avec un peu de chance

hysteria, pas tous le temps carré, probleme de son au demarrage,s"améliore avec le temps du set, à la fin: les chansons sont meilleurs, je reste bloquer sur le premier album je pense, mais je v rectifier le tir en écoutant attentivement le nouvel album car parait que j'ai tord lol
j'ai quand meme bcp aimé art of evil

brutal rebirth, les connaissant un peu et els ayant deja fait joué, j'avoue que gt venu specialement pour eux, et ben je suis pas déçu
malgré que le son attaquait moin qu'à pontcey, peut etre due que patrick avait pas le meme matos, que ct pu le meme bassiste, mais bon ct tellement enorme avec hate over all, je suis fan, et ça reste dans mon coeur le groupe français de death le plus accrocheur à mon gout

la biere c toujours aussi bon, surtout en concert , alros faut en refaire
une bonne date death comme ça je l'attendais depuis longtemps
à quand la prochaine?
ça faisait longtemps que gt pas sorti d'un concert avec une aussi grosse banane
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyDim 20 Fév - 14:19

moi je dis : énorme !!!

mehtnakriss, j'ai vraiment trouvé ça terribeule !!! c'est pas ce que j'écoute le plus comme genre de metal, mais alors la première moitié du set, que du bon, tout du nouvel album, que je vais me procurer un de ces jours aussi !!! ça a bien changé, il y a de bonnes melodies, des bons leads, etc, vraiment bien !!

hysteria, j'étais aux entrées, et c'est pas trop mon truc...

brutal rebirth, alors là les gars, je tire mon chapeau, je ne connaissais pas avant ce soir, et je n'avais pas découvert encore un tel groupe de death en france !!! pour moi le numero un sans conteste !! bordel, je les verrais bien au hellfest moi ^^, niveau sique, énorme quoi, c'est lourd, des passages lents excellents, et quand ça envoie le boulet, achtung gefahr, faut pas rester dans le chemin du sanglier qui charge hein, pour moi c'est entre du morbid angel période domination et de ce que nile a fait de mieux !!! je me suis pris leurs deux albums, esperant me prendre la même claque dans mon salon ^^

affluence, très moyenne, 60 entrées à peine, et ne me parlez pas de nehemah, parce qu'il n'y a que 5 personnes du coin qui y sont allées, et pas sur qu'elles seraient venues ici si le concert allemand n'avait pas eu lieu, donc pas d'excuse aux fans de death metal ! les bisontins supporters de mehtna et tous les groupes là bas, ils faisaient quoi hier soir à part branler le manche le la ps3 ???

Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyDim 20 Fév - 15:02

Ah ben vivement la semaine prochaine pour mehtankriss à Pontarlier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyDim 20 Fév - 18:53

fallais venir à montbé, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyDim 20 Fév - 20:50

Certes lol!
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyLun 21 Fév - 1:16

pr nehemah , je peux t'en citer plus de 5, car ceux ke je connais sont aprtis a 5, en ont trouver plein de besac la bas et de belfort lol
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyMar 22 Fév - 1:53

oui, ceux que je connais de besak et belfort, 5 ^^
et puis le public est completement différent... la scene death bisontine était totalement absente, il y a un sacré people là bas qui aime le death, mafois, c'est que les concerts les gonflent ^^ tampis pour eux, c'était bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth EmptyMer 23 Mar - 17:28

moi jsuis fauché jsuis venu et brutal rebirth c'était graaas
par contre pas d'ambiance! mais ça on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methnakriss hysteria brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: methnakriss hysteria brutal rebirth   methnakriss hysteria brutal rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
methnakriss hysteria brutal rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUTAL REBIRTH + HYSTERIA + MEHTNAKRISS
» dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth
» 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc
» DIERESIS (brutal death metal)
» Brutal Assault/Republic Tcheque 9-10-11/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser