Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 count festiv - mouchard - 24.01.09

Aller en bas 
+14
Arawn
munin
dodwebsign
Gl0umy
Titedevil
Depressylvain
Serviteur Tykh
zonbi
NeKrobAt
Schap
Dut's
Jean-phi
Silicate
Myrk
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyDim 25 Jan - 17:47

super concert, pour ma part, 10 fois mieux que l'an passé (avec tout ces groupes de hardcore merdiques...) bref.

NAIL : sans interet.

MEHTNAKRISS : idem, sans bassiste et les grattes carrément beaucoup trop dans les aigus, c'était inécoutable, j'en ai encore les oreilles saignent ! bref c'était pas bien, leur premier concert au pinky était une merveille pourtant, dommage.

DILUVIAN : la grosse claque de la soirée, chapeau les gars ! brutal, intense, excellent !

BLAME : bon concert mais tres loin d'etre le meilleur set que j'ai vu des amis vosgiens ! un public beaucoup moins récéptif qu'a l'acoutumée...

DIERESIS : j'étais un peu dans le gaz la premiere moitié du set et j'arrivais pas à rentrer dans le trip, mais génial quand même, du bon gros death des cavernes ! j'espere les revoir dans de meilleures conditions bientôt !

DESTINITY : deuxieme claque de la soirée ! vraiment étonné du public, c'est assez rare de voir une telle ferveur à un concert dans la region ! ça joue super bien, des bonnes compos, bonne humeur, pogo de déchainés, braveheart et tout ce qui s'en suit, super !

donc voilà, dans l'ensemble, bonne soirée, plein de potes, des rencontres, un cap's, un bon trip avec dut's , génial ! et l'orga du count s'est vraiment déchiré le fion par rapport à l'an passé ou c'était vraiment approximatif ! juste un ptit conseil si je peux me permettre, un peu plus de diversité dans les styles (un groupe de black aurait pas fait de mal) et dans le provenance des groupes (l'orga' s'est plaint du manque d'entrées, alors trois groupes locaux de besak, c'est peut etre beaucoup pour ramener le public bisontain, un bon groupe d'alsace et de belfort/montbé et il y avait du monde en plus !)

see you next year !
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyDim 25 Jan - 21:27

c'était bien! =D

mehtna sans basse voila quoi XD mais en tout cas j'me susi jamais autant éclaté sur scene avec le groupe :p mille fois plus content que les 2 dates d'avant Wink

sinon tout les groupes ben content!
haha! j'suis trop content de tout xD ca doit etre la fatigue :p

et les style, ben y'avait pas de black, mais moi ca m'a pas dérangé, et puis apres, chacun fait comme il veux pour organiser son concert hein

bon, c'est quan dla prochaine =D

et cette fois gloumy, on te vois en vrai? enfin ouais t'était la, mais j'tai pas vu du week end mdr (le fantome du count XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyDim 25 Jan - 21:36

NAIL: je fais confiance en la fougue de la jeunesse.mais hier soir leur son etait plus que pas bon.

METHNA: moi c'etait ma premiere fois ,et ben, agreablement surpris.
(certainement un peu trop de basse(lol)).

DILU: Pour ma part j'ai pas pris vraiment de plaisir sur scene car j'entendais rien, mais mes compagnons ont tous rockes, merci a eux.

BLAME: putain j'ai vraiment aime. ca joue, ca rock, bref ca a assure.
mention speciale pour le chanteur qui est vraiment un grand malade.

DIERESIS: ca fait longtemps que j'ai pas vu un groupe de death avec un tel son. ENORME!!!

DESTINITY: Grosse prestation et le public ne s'y est pas trompe.
Perso j'ai aime.
Par contre si tu veux baiser faut pas les inviter, a moins que que tu te contentes des restes.:p
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyDim 25 Jan - 22:02

Super soirée pour ma part, dont je subis encore les conséquences en ce moment même Very Happy .


NAIL : Pas vraiment accroché, pas tres original ni entrainant.

MEHTNA : J'ai assisté a la quasi totalité du concert derriere la scene. J'ai trouvé ca bien plus carré qu'au pinky, les ziks me semblait aussi bien plus efficaces. Et j'ai pas vraiment eu l'impression que le groupe souffrait vraiment de ce manque de basse, ca restait audible. Bref, le Doudou se faisait plaiz et ca se voyait, un bon concert !

DILUVIAN : Pour moi pas notre meilleur concert, mais un son peut être plus audible qu'as l'accoutumée. C'etait au tour d'Anto de lacher la fureur ce soir là héhé^^ On s'est vraiment éclaté, merci a ceux qui ont bougé pour nous !

BLAME : J'n'ai pas vraiment vu leur live, appart sur les deux derniers morceaux, mais tout ce que je peux en dire c'est que... le chanteur est fou ! Et on a pu le vérifier pendant l'after Razz. Sinon, les gars vachement pro, c'est carré a donf', un pire son, c'est entrainant, moi j'ai trouvé ca bien cool !

DIERESIS : Bah... Dieresis quoi ! Razz. Fidèles a eux même, ca blast, ca gruik, ca tue ! Son énorme, présence géante, bref, ca tue, rien a dire de plus. (Necrophobic Incest devient vraiment un hymne Razz)

DESTINITY : J'ai assisté à leur set depuis le balcon, coup de barre oblige. Les gars arrivent sur scene, c'est pro, des pires samples, un son de dingue, carré a souhait, un set qui semble (et qui est surement) rodé a bloc. Le Mike prenais son pied et le montrait, autant en carressant les parties de ses collègues, en montant sur les enceintes ou en slammant plusieurs fois de suite. Un public vachement réceptif, même si peut être moins nombreux que pour Dilu ou Blame. Les morceaux commencent à rentrer en tête, les gars sont bien terribles, moi j'leur souhaite de continuer longtemps comme ça !


Et pis l'after et bah.... FIN ROND quoi Very Happy
On aura croisé des éléphants, des vickings, des gars a poil, un martigode, plein de gars qui se cassent la gueule, un gros vigil pas content...
Seul bémol, les connards qui pronnent la rock'n'roll attitude et qui se couchent a 4h du mat' ! Pédé de Cannibalain ! Very Happy

Serieusement, super soirée, merci a Alix et sa troupe de fou lapinos, a tous les groupes, et surtout aux gars qui ont payés leur bières hier soir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyDim 25 Jan - 22:39

Pareil super soirées !

Nail : ben du trash quoi, mais je pense que les mec on quatre fois mon niveau sur leur instrument et on pas l'air très vieu alors ca ne peu que progressé ^^

Mehtna : Ben un chouilla stressé au debut, des gros pain sur les 2premiere chanson qui au final mon pluto fait rire et mis l'ambiance XD. On c'est bien eclaté donc content !

Diluvian: ca me troue le cul comme d'hab... bande de connard, et puis en plus trivette fais bien le singe hardcoreu sur une zik XD.

Blame : après dilu leur son me parraissai peu energique, mais c'est vraiment bien musicalement, et les light en moin ca aide pas trops a ce mettre dedans, dommage pour nous, mais eux non rien a ce reproché ^^

Dieresis : Ben pas assé de voie pour le jeanki, ca enleve pas mal je trouve, mais bien quand meme ^^

Destinity : j'ai trouver ca large mieu que lorsque je les avai vu au cylindre, c'est sur ^^ c'est pro maintenan, ca sent les tournée ^^

After a la maison ahah ! mais très content quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyDim 25 Jan - 23:10

putain d'soirée de dieu ! j'ai raté le countfest 2, mais le 1 etait deja excellent niveau ambiance, là c'etait encore mieux comme y avait 10 fois plus de monde ! franchement nickel.

NAIL : pas super original, mais l'groupe est jeune, le chanteur est plutot bon, moi j'leur souhaite de continuer et d's'ameliorer avec le temps !

MEHTNA : un bien meilleur show qu'a Hericourt si j'puis dire, j'ai trouvé que vu l'commité restreint que c'etait, c'etait une belle prestation !

DILUVIAN : bin perso j'ai trouvé que c'etait un des meilleurs concerts que j'ai fait, pour mes camarades ça a pas l'air d'etre la meme, mais moi j'ai pris mon pied a fond sur scene !

BLAME : a part le début qui a commencé avec toute les lumieres donc du coup on savait pas trop si ça commencait vraiment ou pas, c'etait bien sympa, des gars a fond tout le long surtout l'chanteur comme d'hab !

DIERESIS : j'pourrais les voir 100 fois j'men lasserais jamais ! et l'public a vachement bien réagit, une putain d'ambiance comme je les aime !

DESTINITY : show sympatique, public present toute la soirée ça, ça fait du bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 1:20

dut's , j'ai pas regardé l'heure ! j'suis tombé au combat c'est tout ! lol !

tuuuuuuuuuuuuuu ! elephant power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 1:23

T'avais juste a te relevé Very Happy

Ralala putain mais quel after quand même ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait nimp a ce point ^^

Tuuuuuuuuuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 1:46

bon moment passer au countfest, juste nail qui m'as vraiement pas marquer, et les 2 groupes kon suivit m'on emmerder sauf la derneire de dilu car c a ce moment ke le son est devenu a peu pre correct
mankai de la biere lol
pensai qu'aurai plus de monde, dommage
moi je dis rien pour l'after
je dirai ke destinity , c les slipknot français, dans 2 ans ora ke des gamines devant de 15ans, (c le chanteur ki va etre content)
meme le lendemain ct cool, merci arawn pour la bouffe chez toi et lapero
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 2:43

zonbi a écrit:
bon moment passer au countfest, juste nail qui m'as vraiement pas marquer, et les 2 groupes kon suivit m'on emmerder sauf la derneire de dilu car c a ce moment ke le son est devenu a peu pre correct
mankai de la biere lol
pensai qu'aurai plus de monde, dommage
moi je dis rien pour l'after
je dirai ke destinity , c les slipknot français, dans 2 ans ora ke des gamines devant de 15ans, (c le chanteur ki va etre content)
meme le lendemain ct cool, merci arawn pour la bouffe chez toi et lapero

alors t'as passé un bon moment, mais t'as pas aimé 4 groupes sur 6, t'as rien a dire sur l'after, sans oublier qu'il y avait pas assez d'biere et pas beaucoup d'monde, putain j'ose pas imaginer ce que c'est qu'une mauvaise soirée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Serviteur Tykh
nouveau
Serviteur Tykh


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 3:53

Et bien c'était une putain de bonne soirée, sans aucun problème. Je ne peux pas vraiment faire de report, je n'ai encore une fois, comme l'an dernier, vu qu'à peu près 30 minutes de concert (il fallait que je vois à tout prix Mehtna, même si Philou n'était pas là...), mais de ce que j'ai pu voir de mes postes de sécu, ben c'était vraiment pas mal.
L'after a été une tuerie, on s'est vraiment bien éclaté et ça fait aussi longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en after !

Autrement, ben encore désolé pour le manque de bière, il y en avait 90 L et j'ai été étonné que ça disparaisse aussi vite (on a descendu la même chose l'an dernier alors qu'on était plus nombreux, et c'est Pinpin durant l'after qui a terminé le dernier fût...)

Enfin, très bonne soirée, ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde et j'espère que l'an prochain ce sera encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 10:46

a part le premier groupe,
je me suis éclaté tout le long.
Ca valait le coup de faire le déplacement meme si le retoua a été difficile;
bons concerts et bonne ambiance, dommage qu'il n'y ait pas eu + de bieres.
super soirée, ca faisait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 12:03

bah le manque de biere j'lai aps ressenti moi, j'ai du en boire 2 ou 3 dans l'début de soirée, pis apres ben ca a été marquisette et planteur, c'était pas pour me déplaire Very Happy


Jean phi, la prochaine date de Dilu tu te déguise en bassiste de destinity!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 12:37

NeKrobAt a écrit:
zonbi a écrit:
bon moment passer au countfest, juste nail qui m'as vraiement pas marquer, et les 2 groupes kon suivit m'on emmerder sauf la derneire de dilu car c a ce moment ke le son est devenu a peu pre correct
mankai de la biere lol
pensai qu'aurai plus de monde, dommage
moi je dis rien pour l'after
je dirai ke destinity , c les slipknot français, dans 2 ans ora ke des gamines devant de 15ans, (c le chanteur ki va etre content)
meme le lendemain ct cool, merci arawn pour la bouffe chez toi et lapero

alors t'as passé un bon moment, mais t'as pas aimé 4 groupes sur 6, t'as rien a dire sur l'after, sans oublier qu'il y avait pas assez d'biere et pas beaucoup d'monde, putain j'ose pas imaginer ce que c'est qu'une mauvaise soirée pour toi...

je vais en concert pour la musique mais pour voir aussi les gens que j'apprecie, et casser ceux ke j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 13:30

moi j'ai passé une bonne soirée c'était bien cool ! pour mehtna meme sans basse j'ai trouvé ca bien...

y avait quand meme pas mal de monde jai eu l'impression par rapport aux deux dernieres années !

en esperant que les countfests suivants seront dans le meme état d'esprit mais c'est bien partit apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 14:33

Fantome Gloumy hahaha! Ben je suis maladeuh!
Et à vrai dire ce qui m a remis en place c est Destinity que j ai vu le 17. J ai adoré Blame, Dieresis m a bien réveillé aussi! Diluvian ça roxxait sévère mais vraiment trop mal à la tete à ce moment de la soirée...
Le manque de bière m a vraiment fait mal au cul mais alors les 3 consos pré payées à prendre du café parce que plus de cocktails je le vis super mal.
L after...YIHAAA! J étais bien HS mais un élan de folie soufflait héhé. Bien papoté avec quelques monsieurs que je suis pas prête d oublier, par chez vous y'a vraiment de grands tarés! u_u". Croisé quelques metalliens aussi, plein d hypocrisie pour un en particulier.
Merci Alix en tout cas et désolée d avoir été autant un cadavre!
Merci Zonbi pour le retour aussi.
Merci Doudou pour l aller!
\0/ (et aux autres pour l ambiance, la soirée et la nuit blanche!)


Dernière édition par Gl0umy le Lun 26 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 14:36

mais de rien ma douce gloumy, c un plaisir a chaque fois te voir par chez nous, mais aussi de te revoir partir lol
gros bisou vivement le 4 que tu sois la qu'on profite de ta rpesence avant ta cure américaine lol
Revenir en haut Aller en bas
dodwebsign
nouveau
dodwebsign


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : besançon / montbeliard
Date d'inscription : 28/07/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 14:56

après 2 counts plutôt "amateur", un taf plus conséquent mais encore un peu faible pour cette troisième édition, jpense qu'on va continuer encore dans cette optique Smile

NAIL : manque de maturité scénique, agréablement supris par le chant, des compos qui manque d'originalité mais un groupe a suivre

MEHTNAKRISS : mouarf, les compos envoient, domage pour le blocage de philou... par contre des lignes de chant bizard desfois. Depuis le temps qu'on attendais un retour sur scene bin content quoi!

DILUVIAN : pour moi le meilleur groupe de la soirée avec destinity. manque plus que du staf derrière et une ligne de conduite pi ça poutre ta maman en deux (même si c'est déjà le cas)

BLAME : bon! bon! bon! et putain ce chanteur? vous lui filez quoi avant de monter sur la scène??? lol non pareil, nickel sauf un truc, le chant en français... (super bien placer mais ça me surprendra toujour)

DIERESIS : les papas quoi, du bon brutal comme on aime, domage qu'il soi trop vieu pour bouger autant que dilu X)

DESTINITY : petite appréhension nivo scène, le cd ma énormément plus mais je ne les avais jamais vue avant. Bin ça sent la route et les repetes enchainées. Des samples de tueur, une voix nickel pour moi, un son plutôt bon (sauf pti ik nivo batterie est les aiguilles qui montent dans le rouge sur la table de mix). Enfin ça donne envie quoi!

sinon bin voila un after comme tous les counts quoi, moi jsuis allé me pieuter assez tôt (maladie oblige), un sly et un bubu qui a peine lever cour dehors. Nickel

Donc un grand merci aux groupes, au staff et au public! Merci a alix pour le taf pi bin on va essayer d'annoncer plus gros dans le futur.
stay rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodwebsign.com
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 15:09

Putain, je suis dégoûté de ne pas être venue, en plus je me suis fait chier comme un rat mort...
Sad
Impatient de refaire un fest avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Arawn
Metaleux de base
Metaleux de base
Arawn


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 16:56

Le gros bordel.

Bon pour l'an prochain, faut penser a prendre un vrai ingé son, pck là, le son c'etait pas ce qu'il y avais de mieux...

NAIL: Pas écouté, trop entrain de courrir partout.

MEHTNA: Pas trop ma tasse de thé, le son était toujours pas top, et sans basse faut dire que ca cassais les oreilles.

DILUVIAN: Comme dit précédemment par Alain, grosse claque. Du gros death qui tache, ca joue bien, ya du niveau. 1er groupe de la soirée ou j'ai enfin pu m'amuser un peu.

BLAME: Gros point négatif, mais pas de leur faute: les lights. Ils ont joué en plein jour, trop dommage pour eux, déja que le public n'etait pas réceptif a leur zik. J'avoue avoir eu du mal a me mettre dans le bain apres la sauce que nous a balancer DILUVIAN, ca devait etre dur pour eux d'assurer et de conquérir le public apres un gros choc comme ça, mais pour ma part ils ont réussi. Ca jouais super bien, un son pas torp dégueu, des bonnes parties bien entrainantes, ca fait pas de mal. Bon concert.

DIERESIS: un putain de gros son qui charcute! Pas de lights pour eux non plus, encore dommage, mais là, j'ai su en faire abstraction, tellement c'etait la violence. Un bon gros borel dans la fosse, le public se déchainant, les zikoss envoyant la sauce a tout va, ca déchirait.

DESTINITY: Trop mal partout, j'ai zieuté de loin, c'etait pas mal du tout. On sent que les gars ont de la bouteille sur scene. Retour des lights pour eux. Petite reprise d'Amon Amarth qui fait bien plaisir, j'avoue ne pas avoir résiter a aller foutre le bordel, avec tout le monde sur la scène c'etait bien sympathique.

Un bon concert dans l'ensemble, pas assez de monde a mon gout et surtout vraiment pas assez de bière. L'after etait sympa mais vite a court de picole. Une saloperie d'éléphant nous aura fait chier mais bon :p


De rien Zombi pour la bouffe, c'est la moindre des choses tu m'a ramener!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lord_arawn
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 18:14

dodwebsign a écrit:


DILUVIAN : pour moi le meilleur groupe de la soirée avec destinity. manque plus que du staf derrière et une ligne de conduite pi ça poutre ta maman en deux (même si c'est déjà le cas)


du staff et une ligne de conduite xD ca veux dire quoi ca xD
ils envoie la sauce purement et simplement, ce qu'il faut, c'est juste qu'ils tournent plus qu'ils fassent parler d'eux et qu'ils jouent plus haut dans l'affiche par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 18:24

Silicate a écrit:
dodwebsign a écrit:


DILUVIAN : pour moi le meilleur groupe de la soirée avec destinity. manque plus que du staf derrière et une ligne de conduite pi ça poutre ta maman en deux (même si c'est déjà le cas)


du staff et une ligne de conduite xD ca veux dire quoi ca xD
ils envoie la sauce purement et simplement, ce qu'il faut, c'est juste qu'ils tournent plus qu'ils fassent parler d'eux et qu'ils jouent plus haut dans l'affiche par la suite cheers

C vrai que "la ligne de conduite" je sais pas vraiment comment le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 18:50

zonbi a écrit:
mais de rien ma douce gloumy, c un plaisir a chaque fois te voir par chez nous, mais aussi de te revoir partir lol
gros bisou vivement le 4 que tu sois la qu'on profite de ta rpesence avant ta cure américaine lol

C'est l'effet Gloumzor ça, normal...le 4 sera autant une tuerie!

Haha et aussi la cuisine, la cuisine est un lieu stratégique! Very Happy La cuisine est un lieu magique!
Vive la cuisine! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 18:55

Jean-phi a écrit:
Silicate a écrit:
dodwebsign a écrit:


DILUVIAN : pour moi le meilleur groupe de la soirée avec destinity. manque plus que du staf derrière et une ligne de conduite pi ça poutre ta maman en deux (même si c'est déjà le cas)


du staff et une ligne de conduite xD ca veux dire quoi ca xD
ils envoie la sauce purement et simplement, ce qu'il faut, c'est juste qu'ils tournent plus qu'ils fassent parler d'eux et qu'ils jouent plus haut dans l'affiche par la suite cheers

C vrai que "la ligne de conduite" je sais pas vraiment comment le comprendre.

ca veut dire marcher droit a l'after Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 EmptyLun 26 Jan - 19:31

Mwahahaha! C'est vrai que sur ce point, y'a quand même du progrès à faire! M'enfin Sylvain...Tu devrais prendre des cours aussi haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Contenu sponsorisé





count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
count festiv - mouchard - 24.01.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser