Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 count festiv - mouchard - 24.01.09

Aller en bas 
+14
Arawn
munin
dodwebsign
Gl0umy
Titedevil
Depressylvain
Serviteur Tykh
zonbi
NeKrobAt
Schap
Dut's
Jean-phi
Silicate
Myrk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:20

Bordel y'as pas moyen, Alix, on se refait la même le week end prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
dodwebsign
nouveau
dodwebsign


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : besançon / montbeliard
Date d'inscription : 28/07/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:28

Depressylvain a écrit:
Jean-phi a écrit:
Silicate a écrit:
dodwebsign a écrit:


DILUVIAN : pour moi le meilleur groupe de la soirée avec destinity. manque plus que du staf derrière et une ligne de conduite pi ça poutre ta maman en deux (même si c'est déjà le cas)


du staff et une ligne de conduite xD ca veux dire quoi ca xD
ils envoie la sauce purement et simplement, ce qu'il faut, c'est juste qu'ils tournent plus qu'ils fassent parler d'eux et qu'ils jouent plus haut dans l'affiche par la suite cheers

C vrai que "la ligne de conduite" je sais pas vraiment comment le comprendre.

ca veut dire marcher droit a l'after Laughing

bin une ligne de conduite... c'est pourtant pas compliqué : un ingé son qui les suis et qui gere effet+mix en temps réèl et un ingé light qui leur fait un fond lumineux adapté au zic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodwebsign.com
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:46

Mais vous avez vraiment trouver le son affreu pour les 3premier groupe ??
Nail j'étai devant j'ai trouver ca correcte niveau son, mehtna je peu pas dire mais je veu bien vous croire XD mais diluvian je l'ai trouver bon le son, je comprenai tout les riff, la voie, la basse et la bat sans soucis et du debut a la fin pareil..
C'est destinity qui ma le plus arraché les oreil personnelement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:02

c'est les deux premiers groupes qui avaient un son pourrave, le son pour dilu' déchirait bien !

et sinon gloumy, c'est qui le metallien dont tu parles ? en MP stp , pour pas faire de grabuge au cas ou ! :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:29

Ben en tout cas pour nail devant ca allé, après si les gens ne font pas l'effort de venir devant, c'est normal qu'il ce tape un son pourrave vu que la facade et dirigé en .. facade albino .

Je demandai pour diluvian a cause du commentaire de zombi aussi ^^
Ca devai vraiment changer selon ou on était.

Sinon je regrette quand meme un peu de pas etre resté pour l'afer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:38

bon ben desole pour la ligne de conduite, c'est vrai que c'est explicite.

en ce qui concerne le son nail j'ai trouve la basse (tres bien jouee) beaucoup trop forte, ce qui m'a gache tout plaisir potentiel.

mehtna le son etait plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 2:31

arf non jsuis désolée mais le son il était pas si pourri que ça!

Honnêtement, je me suis pointée à ce concert plus pour voir des gens qu'autre chose parce que moi et le death en général ben ça fait deux..
En l'occurrence, j'avoue que je connaissais pas vraiment les groupes avant de venir..
Mais bref, franchement Nail et Methna ben j'ai trouvé ça plutôt bon, il suffisait de se mettre dans l'ambiance.
Après, le son dans la salle des fêtes de Mouchard faut peut-être pas trop en demander non plus hein. C'est pas pour tout excuser mais voilà j'ai trouvé que c'était quand même plutôt pas mal pour une salle comme ça qui est grande et classe mais peut-être pas faite pour des concerts comme ça, "accoustiquement" parlant

enfin voilà, j'aurais bien aimé croiser plein de gens mais je vous connaissais pas tous et vous non plus alors ce sera pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 10:39

zut anne j'suis meme pas venu t'embeter une fois le coup de speed passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:12

dodwebsign a écrit:

BLAME : bon! bon! bon! et putain ce chanteur? vous lui filez quoi avant de monter sur la scène??? lol non pareil, nickel sauf un truc, le chant en français... (super bien placer mais ça me surprendra toujour)

stay rock!

mais c super cool qui chante en français, je pnese ke plein de groupe devrait en prendre de la graine
enfin bon
c kun avis...
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:48

moi c'est clair que l'francais j'suis pas fan, les groupes chez qui je trouve que ca rend bien relevent de l'exeption. Chez blame en tout cas, j'dirais pas que ca rend "bien" mais c'est aps déplaisant du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:30

du moment que je comprends les paroles je m en fou un peu de la langue mais tout de suite ça fait anglais/français haha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Vakuum (Alix)
nouveau
Vakuum (Alix)


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/12/2007

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:26

Blurp!!!!

Bonjour tout le monde!

J'espère que tout roule de vôtre côté, et que la soirée a plu a toutes et a tous!

En tout cas, je m'excuse d'avoir été absent mentalement, j'étais pas mal crevé, donc je n'ai pu faire l'after a 100% avec vous.

Merci pour toutes vos remarques, elles me serviront pour plus tard :p

Dut's, il n'y a pas de blèmes pour se faire la chouille, je suis toujours ok XD

La bis a Alain, Zombi, A miss Gloomy pour son absence (MOUARF! geek )

Puis surtout a doudou (schap)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gliwarts
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:54

Grllllllll!
plaisir de te voir la Alix, c'est pas tout les jours coquinou! (schap)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:04

haaaa ça y est mon premier message depuis 2 ans! Very Happy
forcément c'est ce countfest que j'ai le plus apprécié, déjà rien qu'à cause de l'after car les années précédentes je n'y ai pas participé.
Nail ça ne m'a pas bien plu, du coup je n'ai pas cherché à suivre.
Mehtnakriss: ça fait bizarre de passer soudainement de 6 à 4, mais l'absence de philou à la basse ne m'a pas dérangée personnellement!
Diluvian: on peut dire qu'il m'ont bien réveillée ^^, de loin LE concert de la soirée pour moi! :bang: (svp refaites des girlies que je puisse faire ma groupie! lol).
Blame: alors Blame ça ne me déplaît pas mais j'ai pas suivi vu que les Dilu m'ont bien achevée, je n'avais plus de cou, j'essayais de me préserver pour Dieresis! du coup je peux pas juger de ce qu'ils ont fait.
Dieresis: ben comme à chaque fois que je les vois -> Very Happy Very Happy Very Happy mais j'avais plus de force pour headbanger lol, dommage c'est pas l'envie qui manquait!
Destinity: ben là j'en pouvais plus j'étais trop fatiguée, jme suis posée dans un coin pour regarder, ça va c'était bien... mais mes 2 coups de coeur ont été Diluvian et ensuite Dieresis! ben oui, vive le brutal!
en remarque globale c'est vrai que y'a des gros progrès à faire au niveau des lumières!!! c'était vraiment n'imp. ça a déstabilisé grand nombre de ces pauvres petits musiciens ^^
pour ce qui est de l'after c'était super!! j'ai un très bon souvenir du caps collectif! mais comme tout le monde le dit, dommage pour la pénurie de bière! et puis au passage merci à ceux qui ont partagé leur pack Smile
pour finir re merci à alix pour cette soirée, et puis à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:02

clair, les bassistes ca sert a rien! juste boire des bieres gratos sur le compte des assos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:43

Silicate a écrit:
clair, les bassistes ca sert a rien! juste boire des bieres gratos sur le compte des assos :p


ohohoh
tu insulte les bassistes la et je suis pas d'accord du tout
:qrg:

sinon ce countfest etait super bien
tous les groupes ont déchiré a mort :dead:

nail: plutot cool
mehtna : ils ont assuré tout de même sans bassiste (qui sert a quelque chose) mais j'ai beaucoup aimé la franchise de alix qui ne savait plus les paroles
diluvian : c'est eux que j'ai préféré ils envoient un de ces sons c'est impressionnant mais je me suis chopé un torticolis a cause d'eux Razz
blame : toujours aussi dérangé le chanteur
diérésis : puissant et motivant
destinity : je pense ne pas avoir pu les apprécié comme il fallait (coup de barre) mais ça avait l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: count festiv - mouchard - 24.01.09   count festiv - mouchard - 24.01.09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
count festiv - mouchard - 24.01.09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser