Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras Empty
MessageSujet: DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras   DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras EmptyLun 16 Fév - 13:46

Ce fut énorme Very Happy
Je ponds un truc ce soir, en attendant pour ceux qui étaient là c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras Empty
MessageSujet: Re: DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras   DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras EmptyLun 16 Fév - 15:00

ce fut énorme Very Happy



non, sérieux, putain de bons concerts death ce soir la.
ca faisait vraiment plaisir d'etre venu.

Savage Annihilation, j'ai trouvé que ca défonsait, bien lourd et brutal a la fois, les petits couac c'est qu'on entendait pas trop les solos, et que il y a d'apres moi trop de longues parties sans chant. Mais bordel ca chie bien j'ai bien aimé.

Diluvian, bah pas grand chose a dire lol c'est diluvian, ca a été hyper rentre dedans, le public a vraiment aprecié, le son etait propre, c'etait carré, bref que du bon. J'ai pas encore eu le temps d'écouter le CD mais ca me tarde.

Dungortheb, moins de monde pour les voir et moins grosse ambiance mais c'etait agreable. Un tres bon guitariste soliste qui maitrise le sweeping. C'est ce que j'ai le moins apprécié de la soirée mais c'etait sympa également.

bref tres bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras Empty
MessageSujet: Re: DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras   DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras EmptyLun 16 Fév - 20:45

Bah moi j'ai matté 3 épisodes de scrubs c'était bien cool, bonne soirée, à refaire!
:dehor
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras Empty
MessageSujet: Re: DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras   DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras EmptyLun 16 Fév - 22:34

alors pour ma part :

SAVAGE ANNIHILATION : J'ai maté quelques morceaux, du bon brutal death a la fois blastant et slamant, ca envoye bien. Apres, les compos se ressemblent beaucoup, mais bon... c'est du brutal death !

DILUVIAN : Le pied total ! On s'est déchainé a mort, y'as des moment j'etais limite en transe haha Very Happy. Un super public putain de réceptif qui faisait carrement nimp, c'etais génial ! Nom de dieu, j'vais mettre du temps a m'en remettre ^^

DUNGORTHEB : Un niveau de dingue, c'est impressionant a mater !

Voila voila, c'est bref, mais ca ira !
Une super orga, on a été super bien reçu, les gars des groupes super sympatiques, un super public... C'etais super super ! ^^ Pis merde, ca chiait graaave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
samlechti
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
samlechti


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2008

DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras Empty
MessageSujet: Re: DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras   DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras EmptyMer 18 Fév - 1:34

spécial mention pour diluvian "bravo les gars" énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samyceltik
Contenu sponsorisé





DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras Empty
MessageSujet: Re: DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras   DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNGORTHEB + DILUVIAN + SAVAGE ANNIHILATION @ Molodoï, Stras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cephalic Carnage, Diluvian and co @ Molodoi 21/10/11
» MASTER a Stras le 01/02
» 10janvier hericourt avec methnakriss, dungortheb etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser