Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 Empty
MessageSujet: KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09   KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 EmptySam 7 Mar - 14:12

on part de chez nous dans 30 putain de centimètres de neige en se demandant si on va bien arriver au concert !
on arrive, le premier groupe a deja terminé (emergency gate) , et eluveitie à deja tapé la moitié de son show, hop irect devant, j'arrive sans trop de mal à rentrer dans le trip, étant fan de la premiere heure, hop, un petit hello de meri (violon), qui me reconnais dans la foule, le public des premiers rangs est tres tres jeune, du au fait que ce style de zique soit devenu à la mode ces deux dernieres années...,un petit innis mona, et le concert est deja fini !
caliban, quelle horreur, comment je peux décrire cette mauvaise copie des pires groupes metalcore us ? je ne peux pas !
et enfin, le moment tant attendu, kreator ! ils démarrent par deux nouveaux titres issus de hordes of chaos, que je ne connais pas encore, je n'ai pas acheté l'alboum ! ensuite, c'est l'avalanche de classiques, comme à l'acoutumée, extreme agression, riot of violence, tormentor, violent revolution, pleasure to kill, coma of souls, ennemy of god, et j'en passe, un moment des plus agréables, avec kreator tu peux pas rentrer déçu !

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09   KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 EmptySam 7 Mar - 17:08

violent revolution :bang:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Serviteur Tykh
nouveau
Serviteur Tykh


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2007

KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09   KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 EmptyJeu 12 Mar - 6:15

Tiens, je ne savais pas que c'était une tournée, j'aurais dû m'en douter. Je les ai vu à Marseille au cours Ju début février avec Emergency gate en ouverture.
Pour faire un petit report un peu tard, et bien j'ai bien aimé ce premier groupe, plein de punch, avec un chanteur survolté qui aime chanter partout, que se soit dans la salle au milieu du public ou dans le reste (hall d'entrée, bar et coulisse). Ensuite, Eluveitie, pour qui je me suis déplacé, et je n'ai pas été déçu du voyage, si ce n'est par des problèmes de son.
Après, Caliban, et je te rejoins là-dessus Alain, vraiment horrible, ça m'avait filé un bon mal de crâne, ce qui m'a empêché d'écouter à sa juste valeur Kreator, qui était énormissime, un bon show, excellent, enfin bref, j'ai adoré !
Au passage, j'ai été déçu par le cours Ju, une jolie salle de concert, mais le rendu sonore est très mauvais, dommage.

Edit : Mouarf, en fait, j'avais pas vu (honte à moi Sad ), il y avait aussi Emergency Gate à votre concert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09   KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KREATOR + CALIBAN + ELUVEITIE @ pratteln 06.03.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kreator a Pratteln le 6 mars
» pagan fest . PRATTELN
» Ministry au Z-7 (Pratteln suisse) le 02/07/08
» Satyricon et Shining le 06/12/09 a Pratteln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser