Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09

Aller en bas 
+11
kvby32bis
Myrk
Jean-phi
Silicate
NeKrobAt
Sophie
Laurent
Fion
CWTR
Dut's
Axis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axis
Metaleux de base
Metaleux de base
Axis


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Besac City
Date d'inscription : 04/02/2009

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 12:40

Arrivée 20h, le temps de saluer les copaings et de profiter d'une bière.
A 21h30 le concert commence :
Dieresis : J'ai envie de dire comme d'hab, toujours autant d'énergie sur scène et un super son.

Diluvian : Vous avez assurez les mecs! . Un public déchainé. Super concert, en revanche j'ai trouvé qu'on entendais pas énormement le chant.

Impureza : "Flamenco!" le mélange de ce style et le death était plutot bien trouvé, c'est sympatoch' mais j'ai pas réellement accrocher. J'ai trouver que certains morceaux ne se suivaient pas (entre le flamenco et direct leur passage death). On dira que c'était la petite pause du concert.
(Le chanteur a des putains de cheveux quand même Shocked )

Ultra Vomit : On peut dire qu'ils aiment ce faire désiré ceux là, après le rideau levé les gens sont devenus fous! tout le monde s'est projeté en avant et les pogos ont commencer (je me suis pris un joli coup dans le nez d'ailleurs haha!) bref, ils ont une super présence sur scène avec leurs petits sketch pour introduire les chansons, j'ai bien aimer, c'etait bien marrant. A la ultra vomit quoi'. Bon après c'est pas le groupe que j'irais voir à tous les concerts qui font dans le coin.


Dernière édition par Axis le Dim 24 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ooxpsycotikxoo
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 12:55

Super bien recu, super ambiance, super orga pouet pouet.

Dieresis : Fidèles a eux même, ca chie ! Very Happy

Diluvian : C'etait bien la guerre, on s'est fait super plaiz ! Merciiii =)

Impureza : Gratteu avec un niveau de guitare classique impressionnant, très bon batteur, et des gars très sympa, mais musicalement, ca a beau être super bien composé et intéressant, j'ai pas trouvé ça entrainant / accrocheur pour un sous... ( et faut dire aussi que j'ai du voir 2 titres + les balances, a tout peter )

Ultra Vomit : En skeud, un coup de temps en temps, ca passe, c'est marrant. Mais alors en live, j'ai trouvé ca nul, nuuul, nuuuuuul, NUUUUUUUUUUUUL. Maté du coté de la scène la moitié du set, suis déscendu le temps d'un tango pogo avec l'autre limace cancéreuse ( tango pogo qui a d'ailleurs été plus remarqué que le groupe, vu que toute les personnes aux alentours ne regardaient plus la scène, mais cette bande de clochard que nous formons avec l'anus ).
Okay, ils avaient le gros son, okay ils ont un bon show bien rodé, okay le fetus est un putain de frontman, okay c'est rigolo kikoolol, mais c'est vraiment leur trip, et c'était vraiment pas la soirée, tout du moins pour moi, contrairement aux petits puceaux et aux fin ronds ( pinpin en tête ) du premier rang qui étaient vraiment a fond ^^

Voili voilou, merci beaucoup à Abracadablast, qui s'est malheureusement rétamé en beauté !

On est pas pret de revoir un concert dans la région ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 13:33

pas étonnant le rétamage ....
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 14:06

Dieresis: Bien cool, bonne présence bon son Very Happy putain dbatteur
Bref une bonne boucherie c'est bien énorme. Necrophobic incest c'est vraiment LA zik par exellence putain dmerde Very Happy

Diluvian: Un bon concert un bon son, quelques pains mais rien de bien méchant. Une putain de présence encore et toujours.

Impureza: Vu quelques minutes, pas vraiment accroché, je rejoins l'autre tafiole sur le fait que c'est pas très entrainant, mais ca reste interessant quand même, si j'ai l'occasion de les revoir faudrait que je penche l'oreil un peux plus ^^

Ultra Vomit: Bon bah c'était pas trop trop mal, mais je préfere écouter ca de temps en temps fin rond en CD qu'en live. C'est bien joué ca bouge bien, mais j'ai pas accroché plus que ca. Le TangoPogo on s'est pas fait bousculé une seule fois c'est dommage Very Happy

Soirée sympa, merci à l'assoc et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 15:04

Dut's a écrit:
Voili voilou, merci beaucoup à Abracadablast, qui s'est malheureusement rétamé en beauté !

On est pas pret de revoir un concert dans la région ! ^^

Pas assez d'entrées avec Ultra Vomit? Je les vois partout sur les affiches en ce moment, le moindre Fest, ils sont là, bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 15:44

DIERESIS: ben la même chose que d'habitude, c'est nuuuuuuuul! Very Happy
DILUVIAN: aussi! j'ai pas pu me retenir de bouger, j'en ai encore mal au cou.
IMPUREZA: j'ai vu les 3 premières chansons, ça tabasse bien mais c'est clair que ça passait encore mieux complètement ronde à chaux des crotenay!
ULTRA VOMIT: tous les boutonneux étaient au garde à vous, alors c'est marrant de voir ça un coup en live, histoire de voir ce que ça donne, mais je suis pas du tout rentrée dans leur délire, contrairement à quelques titres sur CD qui me font bien marrer. mais là j'ai trouvé certains trucs limites, je les ai même trouvés ridicules par moments. bref, mais je suis quand même contente de les avoir vus au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 16:24

dieresis vu 3 titres ca envoyait du bois bordel.

dilu: boulangerie-patisserie mais dieu que c'etait bon.

impureza : pas aime mais le trip nile a la iberique etait faire, mais bon.

ultra vomit: j'ai du perdre mon sens de l'humour. Et dire que leur cachet 'c'est le prix (a peu pres) de notre album. desolant, grotesque...


bon probleme je sais ce que je fous sous le compte de trivette mais c'est jean-fi qui a ecrit ce report.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 17:02

NeKrobAt a écrit:
ultra vomit: j'ai du perdre mon sens de l'humour. Et dire que leur cachet 'c'est le prix (a peu pres) de notre album. desolant, grotesque...
Après tout dépend du budget de votre skeud, 5O€ ou 1000€?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 17:30

1800 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 17:32

trop de viande soule pour aprécier impureza xD
haha
ouais ben moi ca confrme qu'ultravomit n'est pa un groupe exceptionel, pas eu de foret impression au hellfest, et ca me surprend pas quoi.

juste suprirs de voir Dieresis attaquer la soirée!
les anciens ca doit se coucher tot : Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 17:59

merci quand meme a l'orga on a ete tres bien reçu.
Et pour impureza faut dire que j'avais plus les oreilles pour apprecier le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 19:29

les concerts en mai, c'est risqué, ce samedi, vers chez nous, tout le monde s'est reuni en nombre et a fait des barbecues, vu le temps....
Revenir en haut Aller en bas
kvby32bis
nouveau
kvby32bis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 22:58

Et des crêpes-party! hein Alain!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axis
Metaleux de base
Metaleux de base
Axis


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Besac City
Date d'inscription : 04/02/2009

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 23:01

Du coup j'ai envie de crêpes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ooxpsycotikxoo
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyLun 25 Mai - 19:46

t'a vraiment envie de crepes ?? ^^ (le forus rigole deja derriere son écran là ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Axis
Metaleux de base
Metaleux de base
Axis


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Besac City
Date d'inscription : 04/02/2009

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyLun 25 Mai - 21:01

Non mon envie à changer, j'ai envie d'hamburger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ooxpsycotikxoo
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 1:48

yavais aussi de quoi en faire un apres une crepe ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 17:05

moi perso j'ai trouvé que dieresis avait pas un super son ça aurait pu etre mieux
pour dilu : mais ou est passé la voix de porc de Trivette? sinon le son etait pas mal.toujours aussi brute !!mais ça vaut le coup Smile
pour impureza, j'ai ete déçue , je les avais vu a chaux les croteney et ça m'a semblé mieux enfin...
et pour ultra vomit bah moi j'ai trouvé ça cool et entendre dans un concert des gens imitant les canards c'est plutot marrant . en même temps c'est pas un groupe a prendre au sérieux vu qu'ils ne font que transformer des chansons a leur sauce
Revenir en haut Aller en bas
Abracadablast
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 17:40

CWTR a écrit:
pas étonnant le rétamage ....
détaille, mec!

@ Laurent:ils ont été programmés 1 mois avant à la Tannerie à Bourg(soit70km du Moulin) et le concert a eu lieu y a à peine 15 jours... Pas cool pas cool... Et j'avais pas décidé ca avec le booker...

@Trivette ou JeanKi:
Pour info au niveau cachet(que j'étais la première a grogner d'ailleurs,avant d'avoir des précisions par le programmateur du Moulin).... une agence de booking déclarée dépense minimum 100€/tête qui part dans les charges + cachets technichiens: 200/tête+ affichage...vu le nombre et le format y en avait bien pour 100€ ou plus à l'aise+ défraiement(type URSSAF donc balance ton 1€ le kilomètre)+ location bus +assurances diverses. En gros ils l'ont dans l'os presque autant que nous.. Au final hormis les techos, les Ultra Vomit ont rien pour leur pomme si ce n'est un coup de micro dans les dents de Fetus par le fin rond qui s'étalait comme une crêpe sur le devant de la scène...

@ Cannibalain: t'as raison, mais je pense que tout le monde a apprécié la guinguette/espace fumeur et le beau temps... y avait même une rivère à coté pour ceux qu'avaient envie Wink ! Et puis je pense qu'il y a eu beaucoup de concerts ces dernièrs temps entre vous, Gaulhammer, Noise Revenge, pour qu'on désire poser la date avant.

@Diluvian: ben de rien et merci pour votre presta du tonnerre, j'ai pas capté les pains dans mon état! Mais vous êtes quand même de sacrés gays de pas être restés pour l'after Impureza/7th VS Dieresis... ca a envoyé du lourd à la fin... et d'ailleurs Pinpin a été oublié!!!!

@Silicate: J'avais promis une date aux Dilugay depuis un moment, donc programmés avant Dieresis sur l'affiche.
Et puis je pense pas que ca a géné les Dieresis de commencer plus tôt l'after et de profiter pleinement du petit frère, même si ils sont 1000 fois plus endurants niveau fête que les gays car jamais couchés! Wink

Pour ma part, très très heureuse de la soirée, (hormis budget), je pense que le public était ravi, les groupes aussi. Et c'est l'essentiel.
Ca a aussi permis aux métalleux de découvrir le superbe site du Moulin qu'est vraiment un lieu qui déchire sa cancoillotte!

Dommage que j'ais rien vu des Dieresis!
Pour Impureza, j'ai moins apprécié leur presta qu'au Blastfest, (pourtant j'étais dans lemême état que toi cette fois Sophie Wink )
mais eux aussi, le batteur en premier...
la faute aux bizontins d'avant d'avoir trop envoyé Wink

Et pour Ultra Vomit ben j'adore encore plus, car l'humour commence par l'autodérision et ils savent très bien lier çà à une bonne technique et un show en béton (suffisait de les voir entonner 15000 impros/reprises avec une gratte sèche dans l'appart pour être convaincue qu'ils assurent ce mix)
Ca peut vraiment faire le lien entre un public pas métal pour un sous et le coté obscure de la force, et on se plaindra pas d'avoir plus de public tout boutonneux qu'il est, c'est quand même eux qui enchaineront les concerts d'ici peu.
Et égalment de mélanger l'extrême à d'autres genres!
L'éléctiSHme, vous en avez fait quand vous étiez plus jeunes?

Pour finir,'Abracadablast est "hardcore jusqu'à la mort" et ne paraphrasera pas Dave Mustaine "je vous aime,je dois partir..."
mais proposera comme prévu d'autres concerts ou événements écolo hippies (héhé) histoire de renflouer les caisses...
On refléchit quand même à la deuxième édition du Blastfest ( à la Chaux si la salle se fait pas raser avant!), et aux prochains quand on pourra.

On soutient de tout coeur Ultim'Atome et Gaulhammer!
Je propose qu'on se lance tous ensemble dans la Secret Asso Story, vu le nombres de ragots qu'on démentèle de partout, je suis sure qu'on s'en mettrait plein les poches!

En tout cas un grand merci à ceux qui étaient présents, aux groupes et aux groupies, et hasta la vista en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 18:57

la jouvencelle a écrit:

pour dilu : mais ou est passé la voix de porc de Trivette?

Pour changer... ça fait chier parce que comme d'hab, j'm'entend parfaitement dans les retours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 19:50

de toute façon t'es gay!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 20:11

léti je suis pas convaincu par ton "écolo hippie" qui renfloue les caisse

si les assos avaient les moyen de faire de l'écolo ca se saurai, par ce que bon, c'est bien joli ca, mais ca se paye et c'est une contrainte en plus.
enfin tu fait comme tu veux hein
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 20:52

c'est quoi ecolo hippi?
Un concert dans un champ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 21:01

les gens sont tous nus et ils se droguent!
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 EmptyMar 26 Mai - 21:58

Putain a poil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Contenu sponsorisé





ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09   ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTRA VOMIT + IMPUREZA + DIERESIS + DILUVIAN - 23/05/09
» ULTRA VOMIT 18/10
» dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth
» 7TH NEMESIS+IMPUREZA+RECUEIL MORBIDE+... a Champ le 15/03
» Bjarki ou l'homme qui vomit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser