Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth

Aller en bas 
+5
Sophie
CWTR
Axis
Terra / Norther LGL
zonbi
9 participants
AuteurMessage
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyDim 5 Avr - 17:49

dans cette belle journée ensoleilé du 4avvril, une bboucherie s'annonçait sur vesoul:

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth a pontcey

que dire? outch trop lol

dieresis:(gt a la billeterie(fo bien ke kelkun si colle) mais du peu ke g vu, comme d'hab clakage, mais on se demandai avec doudou si ct pa tro galere pour eux de joeur sans light en facade, enfin bref kestio nexistentielle de emrde, ca avait l'air bien cool

god damn:euuuuuuuuuhhhhhhhhhh, la clake pour moi de la soirée, sur cd c deja enorme, mais alros sur scene, c grandiose, un des groupe francais prometteur, des gars hyper cool, une gentil manageuse(clin d'oeil gladys , toi ki passera jamais sur forum), une reprise de last action heroe ki dechira tous, un set de 45mn bien fourni, un super cotnact avec le public, prout j'en peu pu , cervicale dega en miette

the seven gates: arfffffffffffffffffff, angel of suffering est vraimen un tube sur scene, un jeu a la morbid angel(classe koi lol) des musicien ki save joeur de leur instrument, kon deja de la bouteille, j'attend leur nouvel albu mavec impatience, jespere pour ceu k'etai la ke vous avez acheter leur dvd car c une tuerie,
ps: ma tete ne tient plus droite lol

brutal rebirth: powwwwwwwaaaaaaaaaaaa: du death, du vrai, du old school, ecouter leur myspace, un son de basse saturer a fond ki rend tro bien , un gratteu ki joue en meme temps sur 2baffle avec 2 ampli( ki joeu aussi dans hegemon , blood eyed princess, ka joeur dans bloodshed) une voix ki decoffre, un batteur monstrueux
ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE

TOUS les groupe ont benificier d'un son grandiose
une bonne after 2km plus loin
je remerci doudou, terra, alix, ... enfin tous ceux ki se sont bougez le cul
on n'etais ke 75-80, mais putin vous etiez enorme
ca c des vrai mettaleux, et pas des fils de putte yeahhhhhhhhhhhhhh
rock n roll

merci terra pour toutes les photos ke ta prisessssssss :qzegq:


Dernière édition par zonbi le Dim 5 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyDim 5 Avr - 18:16

De rien. Wink

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça excellent, et j'ai pris mon pied en permanence.
La plus grosse baffe de la soirée était incontestablement God Damn : des riffs géniaux, un chanteur super charismatique avec une voix absolument superbe, des musiciens chaleureux... Juste énorme.
J'ai aussi adoré Brutal Rebirth, comme l'a dit Zonbi : du death, du vrai. De très bons musiciens, un set carré. C'était bon ! Very Happy
Pour Dieresis, je suis arrivée en plein milieu du set. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était très efficace. Pareil pour The Seven Gates, bien que ce soit le groupe qui m'ait le moins plu lors de cette soirée.

Un grand merci à Gaulhammer pour cet énorme concert !

Et pour finir, je tiens à dire que les absents ont vraiment manqué quelque chose d'extra. albino

Vivement le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Axis
Metaleux de base
Metaleux de base
Axis


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Besac City
Date d'inscription : 04/02/2009

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyDim 5 Avr - 18:33

C'était un bien bon concert.
Les Dieresis j'ai envie de dire bah DIERESIS quoi! j'aime leurs sons c'etait cool (dommage à ce moment là y avait encore pas grand monde).
Mais le groupe avec lequel j'ai le plus pris mon pied (je me suis carrément éclaté) c'est God Damn, excellente présence sur scène, ça bouge, ça rock, en bref tout simplement excellent (j'en bave encore hahahah)
Pour les Seven Gates, il y avait un bon son mais j'étais pas trop dedans dommage (démotivation quand tu nous tiens..).
Et puis Brutal Rebirth ils dégagent vraiment quelque chose de particulier dans leurs musique j'ai bien aimé mais pas trop bougé.
Et puis la petite after sympathique après.
Une bonne soirée ouai..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ooxpsycotikxoo
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyDim 5 Avr - 19:31

bon concert, bons groupes
Gaché par les types qui cherchaient la merde pendant brutal rebirth pour moi.
Sa ma vraiment refroidi de voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyDim 5 Avr - 21:24

c'est god damn que j'ai préféré, comme la plupart des gens je crois!
dieresis, comme d'habitude, Very Happy mais comme dit cindy dommage qu'ils aient ouvert car c'était pas très agité.
et puis je suis d'accord avec terra pour les deux autres. c'est the 7 gates qui m'a le moins plu, sans être à chier non plus!
(j'ai la flemme de faire un truc plus élaboré!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyDim 5 Avr - 21:27

Que j'aurai aimé être là... Seulement voilà, on peux pas faire la nounou et aller s'arracher la gueule avec du Death Métal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyLun 6 Avr - 10:46

bon bah la zonbi t'as fait une affiche vraiment class, et j'ai adoré les 4 groupes!
c'est rai que dieresis on commencé en premier et que le public a pas soutenu le groupe comme d'hab, apres, vu que y'avait que du bon groupe baah.. ^^
au final, mon gout pour le brutal death fera que c'est pas eux qui m'auront mis la trique, mais dieresis on (encore) assuré ma foi Smile

God damn, ben on est tous d'accord Very Happy
on leur reproche meme pas d'etre une violente copie de down agaga
un groupe qui done violement soif!!

The seven gates est un groupe que j'affectionne particuilierement et que je venait soutenir! bah c'était pour moi la 3eme fois que je les voyait, et incontestablement la meilleur prestation que j'ais pu voir!!
moi c'est quick of the hammer (je crois que c'est quick hein!) qui m'a vraiment rendu dingue! un morceaux du futur album que je connaissait pas, et qui me rend foutrement impatient de pouvoir metre en boucle chez moi!
pour moi T7G est un groupe vraiment particulier, piochant allegrement dans une veine morbid angel bandante, des riffs a part, une ambiance malsaine pour une bonne tranche de death old school bien travaillé!
apres ben, on rentre dedans ou pas.

Brutal rebirth grosse calote aussi! encore un genre de death qui ne me repousse pas du tout! du bon gros old school mais dans une tendance beacoup plus primaire et sauvage, sans etre toutefois plus rapide, d'ailleurs, noter la reprise d'obituary permet de mieux marquer la différence avec morbid, c'est old school, mais sans le coté occulte ou bizare d'un morbid angel!
gros gros son en tout cas, et des putains de riffs assassin, et de bon passages mid tempo bien lourdingues, miam!

zonbi j'te referai l'amour pour des affiches comme ca! xD

Bonne grosse after apres, avec plein de monde sympa (ou pas), god damn et t7g sont passé trinquer gaiment et on s'est bien fendu la gueule! ouille la gueule de ma répé dimanche ^^"
sinon, ben j'ai encore pas fait gaffe a la présence de terra ce soir la, décidement Sleep

j'aurais bien dis, vivement le 25, mais j'serai pas la, donc amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyLun 6 Avr - 20:47

lol je vois ke tous le monde a aimer goddamn, je comrpend pkoi il on vendu 35 cd dans la soiré, ce ki equivaut a un peu moinde la moitier du publike kan meme lol
vivement le 25 kon remette ca, je crois ke la prochaine clake va etre celeste et vorkreist
o yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyMar 7 Avr - 0:23

présent le 25 ! j'aurais bien voulu etre là bordel, essence et thunes dans le rouge à mort, ça fait chier ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagroht
nouveau
Sagroht


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth EmptyMer 8 Avr - 23:49

bon alors pendant dieresis j'etais dehors a la billeterie mais je leur fait confiance sa a du envoyer

god damn excellent, la classe sur scene

the seven gates bon presence sur scène mais pour moi le son et les lumieresa pechaient un peu

par contre brutal rebirth la gros claque! une énorme boucherie! un excellent death a la soce rouleau compresseur! gros rif qui ne s'arrete jamais (personnellement le meilleur group live de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty
MessageSujet: Re: dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth   dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dieresis+god damn+the seven gates+ brutal rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUTAL REBIRTH + HYSTERIA + MEHTNAKRISS
» methnakriss hysteria brutal rebirth
» DIERESIS (brutal death metal)
» Cathedral + The gates of slumber + guest @ Belfort 19.11.10
» Seven Gates + Giktor Velu + Evilized + Moon Whispers @ Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser