Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE

Aller en bas 
+4
Silicate
Jean-phi
Schap
Sophie
8 participants
AuteurMessage
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyMer 10 Juin - 13:37

HUMAN PARASITE: c'est la première fois que je les voyais, ben ça a bien envoyé!! trash a une sacrée voix! j'irai les revoir volontiers!
EBDB: je me suis forcée à rester... j'ai trouvé ça archi nul! les musiciens n'étaient vraiment pas bons, des blasts et des solos de gratte catastrophiques!
KATALEPSY: :devilsign: un groupe bien sympathique ma foi! le chanteur m'a un peu fait penser à jérôme (13), et le gratteux ça se voyait bien à sa tête qu'il était russe XD! ils ont bien assuré et foutu un beau bordel! (d'ailleurs j'en ai eu "un peu" marre d'un connard qui arrêtait pas de pogoter ailleurs que dans le pogo...)

je bosse aujourd'hui donc je suis partie aussitôt après la fin, du coup je n'ai dit au revoir à personne, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyMer 10 Juin - 14:43

Human parasite:
Pareil que sophie

EBDB:
Pareil que sophie que je me suis pas forcé a resté lol

KATALEPSY
Pareil que Sophie :p Et pour info c'est pas 13, mais trëz lol (il aime pas voir ecri 13 XD), et oui c'est vrai qu'il lui ressemblai, enfin, ca fesai limite caricature quand meme XD très bonne voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyMer 10 Juin - 17:24

HUMAN PARASITE : excelent : gros son, grosse voix. Jai vraiment aime.

euh deuxieme groupe (desole): Pas aime : Pas gros son, pas grosse voix.Je me suis force a rester sinon sophie me lattait les couilles Very Happy Wink

KATALEPSY: Enorme, une tuerie, et y avait le bratisla a la gratt(un truc de fou).
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyMer 10 Juin - 17:25

Soirée soutient pour ma part car pas vraiment dans ma branche, mais c'était vraiment pas si mal j'ai bien accroché! Human on bien balancé y'avait de super bon plans! j'ai aps vu l'autre groupe, et retourné voir un peu la tete d'affiche qui avait une puissance incroyable, des betes de scene russes haha Very Happy bordel j'me dis que si j'avais pas été pris dans la soirée j'aurais pu faire la chouille et aller m'amuser pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Biere
nouveau
Biere


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Besac
Date d'inscription : 02/05/2009

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyMer 10 Juin - 20:24

HUMAN PARASITE : ben perso je trouve que G bien joué albino assez fier de mon son de basse (merci trash) le publique était o rendez-vous...bien content d'avoir vu vos sales tronches...merci a tous d'etre venu

EDBD : je suis meme pas desendu les voir...javè écouté sur myspace...G vu lé balance...G préferé picoler en haut

KATALEPSY: y a pas de mot pr dire tou ca... affraid pfffouaaaalavachelavachehouhoubaaahhrrrgrrggrgruikgruik...enfin trop bien koi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/humanparasitefcdm
Axis
Metaleux de base
Metaleux de base
Axis


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Besac City
Date d'inscription : 04/02/2009

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyMer 10 Juin - 21:15

HUMAN PARASITE : Première également pour moi, j'ai pas été déçue du tout! Ca a bien envoier et on se retrouve a la fete de la zik Very Happy

EB diarrhé truc.. : Pas vu, je discutais avec les copaings et à ce qu'on m'a dis c'était pas super.

KATALEPSY : C'était bien cool, j'ai bien aimé.

Une bonne soirée, et l'occasion de revoir des gens que j'avais pas vu depuis un bail !

(un merci également à SuperPignouf qu'a eue la gentillesse de m'payer une bière Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ooxpsycotikxoo
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyMer 10 Juin - 22:22

Une bien bonne soirée, ca fait plaisir de voir/écouter du bourrin par chez nous. Mention spéciale aux russes; putain la claque, arg que ce fut bon ! Human Parasite se défend plus que bien aussi sur le bois, merci pour la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperPignouf
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
SuperPignouf


Nombre de messages : 53
Localisation : B'ZOK
Date d'inscription : 15/05/2009

KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE EmptyJeu 11 Juin - 0:53

Axis a écrit:

(un merci également à SuperPignouf qu'a eue la gentillesse de m'payer une bière Very Happy )

c'est bien normal, je suis le plus gentil des gentils (pignoufs !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty
MessageSujet: Re: KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE   KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATALEPSY + EBDB + HUMAN PARASITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATALEPSY + E.B.D.B + HUMAN PARASITE aux pdz 9 juin
» Disparaged+Recueil Morbide+Human Parasite
» 11.09 - Smeti Duchu + Human Parasite + Captain Spaulding
» RUN OF LAVA+HUMAN PARASITE+INSIDE PROJECT 23oct au PDZ
» gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser