Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gaulhammer

Aller en bas 
+13
CWTR
Yayeth Cult News
Jean-phi
NeKrobAt
Dut's
Myrk
Silicate
Sophie
Mickey
elmoustachardos
Oui-Oui
Swartaz Luxon
zonbi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 3:10

rha jean phi, j'suis pas forcement en désaccord avec toi,mais y'a des mots de trop, pas la peine de jouer ce jeu.

j'rapelle juste que les trucs naze gratuit et stérile, ca fera juste fermer un topic.
si c'est ce que ces gens cherches trop souvent, j'aviserai.

pas la peine que chaqun mette son grain de sel, adoptez la mickey attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:23

j'en ai ma claque de ces pauvres types qui pensent tout savoir en se foutant de la gueule des autres. je suis pas un de ces gars qui laisse couler j'ouvre ma gueule et j'en suis fier.Pis les abrutis 'erudits' je leur pisse dessus. FUCK !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:45

Silicate a écrit:

pas la peine que chaqun mette son grain de sel, adoptez la mickey attitude Wink

J'en penses pas moins mais bon ^^ Selon moi y à des choses plus importantes que de se plaindre ou de se prendre la tête au sujet du lieu du concert, si tu veux vraiment y aller, tu y vas...
Le mérite (s'il en est) reviendra toujours à ceux qui se donne du mal pour organiser et ceux qui viennent soutenir l'action, c'est comme ça que la scène reste en vie, tant bien que mal... Certains vont dire "ouais, soutenir des soirées avec des groupes de merde, bla bla" ben quand c'est comme ça, t'organises ta soirée, avec tes groupes favoris et tu croise les doigts pour que t'en ai pas trop de ta poche lol ou alors t'attends patiemment que le tourneur du coin monte une tournée du genre, ou alors qu'une ptite assoc prenne le risque, parce qu'en effet, organiser, de nos jours, c'est prendre un risque...
Quant aux tronches que les gens peuvent avoir dans les concerts, on s'en cogne, on à tous eu la gueule façon calculatrice, des looks plus qu'improbables, des newrock toutes neuves un jour ou l'autre ! ^^
Le pire dans tout ça, c'est que sont souvent les ados et les bizarres qu'on retrouvent régulièrement présents dans les concerts ! Donc bon...
Maintenant Jean phi va vous ouvrir le bide, et Dut's je te fourre mon ptit doigt dans le cul ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Yayeth Cult News


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 16/11/2008

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:54

y a aussi peut-être une raison assez simple au fait que Zonbi ait organisé le concert au moulin de Pontcey : les disponibilités des différentes salles du coin !
Je dis ça mais je ne suis pas de chez vous donc, j'dis peut-être une grosse connerie, vous m'en voudrez pas j'espère Razz

Pour ceux qui osent encore organiser des concerts, ils savent bien qu'une des choses compliquée à résoudre est bien de trouver une salle ayant une disponibilité commune avec celles des groupes qu'on veut avoir.

Quant à la qualité et l'impact des groupes, c'est assez souvent l'inconnu.

Après de toutes manières, y aura toujours des mecs pour venir casser du sucre sur le dos des assos qui organisent quelques trucs de temps à autre (on en a mangé aussi).
Mais ces mêmes mecs, une fois que l'asso en à marre de se faire critiquer et décide de tout arréter, ce sont les premiers à venir se plaindre qu'il ne se passe plus rien.

Je ne suis pas contre les critiques (positives ou négatives), je suis d'ailleurs même plus pour, ça fait avancer les choses. Mais bon qu'elles soient au moins constructives et pas juste du linchage.

Voilà mon avis de gars éloigné de chez vous et qui ne connait aucun d'entre vous personnellement. (à part 1 ou 2 que j'ai croisé sur les planches y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yayethcorpse
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:39

Silicate a écrit:
mais pourquoi tout le monde se plain du lieu?

le moulin de poncey c'est une bonne salle, et purée vesoul et poncey ca existe, j'vous jure j'vous faire un itinéraire en 1 minutes sur mappy.

- une fois a vesoul, vaivre est indiqué partout (le lac est sois disant touristique mdr)
- suivre la D13 direction frenes / noidans le feroux
- guetter la biffurcation a droite pour choper la D59 (~4 ou 5 km apres la sortie de vaivre)
- le moulin est a l'entrée direct, pour le rater faut en vouloir

j'sais pas faut juste prévoir un peu la route, vous partez jamais en vacances?


Merci doudou, pour une fois je suis d'accord avec toi !
Alors les minets qui viennent de metz, besancon ou je ne sais ou arreté de peté plus haut que votre cul, c'est sur que Vesoul c'est pas New York, mais vos ville respective en sont loin également je pense.

De plus on critique le moulin de Pontcey : "on aurait pu trouvé un meilleur lieu".
Bah vous devez pas souvent vous bouger alors ... Parceque le moulin de pontcey n'a rien a envier au cylindre ou l'atelier des môles, Le son y est correct, la scène est de bonne taille, le lieu n'y trop grand n'y trop petit.
Et je trouve pas ça plus dur à trouver qu'une salle en plein centre ville dans une VRAI ville.

Quand je lis ça, jme dis que certe zonbi dit de la merde, mais lui au moins il ne le fait pas sur un ton snobinard. Vous etes completement cons et persuadé du contraire, c'est vraiment triste, tu m'étonnes qu'avec des types pareil on ne puisse plus rien attendre de la scène BM. Une bonne brochette de gogoles, persuadée d'etre l'élite : ça c'est un bon milieu !

Je comprend pourquoi le nationalisme est si puissant dans le black metal : l'élite est trop bête pour regarder plus loin que le bout de son nez.

Et ouai zonbi pareil que Saxon je sais pas quoi :
Prochaine affiche essaye de faire mieu qu'ad Hominem pour rivalisé avec Metz hein ! Je sais pas ... tu devrais invité un négationniste pour un meeting !


Gaullehammer n'a pas la prétention d'être intelligent ou quoi que ce soit, ce sont juste deux types plein de courage qui éssaye de monter des affiches de qualités.
Votre pseudo science ne fera pas avancé la scène. Votre élitisme non plus, sans les marylin manson et autres emo meché, pas de thune, pas de concert.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:41

Mickey a écrit:
Selon moi y à des choses plus importantes que de se plaindre ou de se prendre la tête au sujet du lieu du concert, si tu veux vraiment y aller, tu y vas...


carrément d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:48

J m etais dit que je ne participerais pas a ca...brn tiens c est ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Oui-Oui
nouveau
Oui-Oui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:05

Petite mise au point sur mes messages.

A la base, ça n'avait pas d'autres buts que :

- mettre un doigt sur cordemuse, tout simplement parce que j'ai trouvé ça particulièrement drôle (dommage que vous ne le soyez pas autant...)

- toujours sur un ton humoristique, se foutre de la gueule des haut-saônois (coutume franc-comtoise, on se refait pas, mais encore faut-il avoir de l'humour... / voir ci-dessus)

- me faire passer le temps, car j'ai la crève et je suis coincé chez moi depuis dimanche après midi (oui, d'ordinaire je n'ai pas que ça à foutre)


Je tiens également à préciser que je ne crache pas sur Gaulhammer ni aucune autre assoc', que je ne l'ai jamais fait et que je ne le ferai jamais. Tout simplement parce que j'aime le metal, que je fais partie des plus assidus des concerts locaux et qu'en plus j'ai moi même fait partie d'une assoc' il fut un temps, je sais donc ce que cela représente sous tous ses aspects.

L'affiche ne m'a pas plus c'est tout, j'en ai marre de voir toujours les mêmes groupes évoluant dans les mêmes clichés alors qu'en cherchant bien il y a plein de ramifications qui naissent ça et là avec un son nouveau et qui seront à coup sûr le BM de demain et c'est ceux là que j'aimerais voir jouer. Point.

Pour ceux qui me trouvent élitiste ou je ne sais quoi, je suis juste un amoureux de la musique avec des envies, des attentes et un certain vécu (je n'ai pas 15 ans).
Et non, je ne joue dans aucun groupe car après plusieurs tentatives j'ai fini par m'avouer que je n'étais pas fais pour ça.
Et non également, je ne fais pas partie d'une assoc' car je n'en ai plus le temps, ni même l'envie.
Et si j'attache un tant soit peu d'importance à l'écriture et à la langue française, c'est plus comme une forme de respect envers autrui (ça aide quand même à s'exprimer clairement) que par nationalisme ou autres idées saugrenues... (je n'ai pas 15 ans je le rappelle).

Au final je suis plutôt content de mes blagues de merde car elles auront presque abouti à un vrai sujet de discussion (mais je vous fais confiance pour vite clore ce "débat" et repartir sur l'autosatisfaction habituelle qui suinte par ici).

Cela pourrait également être perçu comme de l'autosatisfaction... mais heureusement pour moi, je n'existe pas. Enfin pas plus que certains d'entre vous... c'est ça la magie d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:11

Marrant comme ce topic tourne en rond !

Ce que j'aime ici c'est que dès qu'on se permet de donner son avis, qui est diffèrent du votre, on à forcement tord. Pourtant je pensais que c'était le principe d'un forum...
Si on aime le BM on est forcement un mec de 18 ans, qui écoute du black depuis 1ans parce que c'est "cool" d'être "evil"
"T'écoute ad hominem ? tu es forcement un gros facho !" Marrant ça aussi ...

Si j'ai critiqué Vesoul c'était pour dire qu'ailleurs une tel affiche aurait pu faire, non pas 90, mais 100 voir 110 entrées car plus facile d'accès. C'était juste un avis (conseil ?!).

Maintenant je vous laisses tourner en rond encore sur 3 ou 4 pages. A bientôt les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:27

Swartaz Luxon a écrit:

Si j'ai critiqué Vesoul c'était pour dire qu'ailleurs une tel affiche aurait pu faire, non pas 90, mais 100 voir 110 entrées car plus facile d'accès. C'était juste un avis (conseil ?!).


moi je pense qu'ils ont eu raison de faire ca a Vesoul, aller jouer a quelques km de la ou d'autres concerts metal se déroulent, je suis pas sur que ca aurait fait + d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Yayeth Cult News


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 16/11/2008

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:11

De toutes façons, à l'arrivée, tout le monde à raison Razz
Personne ne détient la vérité. geek

Quant au ton, qu'il soit ironique ou autre là n'est pas la question, le truc est que sur un forum on ne le perçoit pas toujours, c'est pas comme dans une vraie discussion, y'a pas les intonations ni les expressions "physique" qui aident quand même à se que les gens qui t'écoutent comprennent mieux le point de vue.
Ici on ne fait que lire, et bien souvent on prend tout à chaud et on l'interprète chacun à sa sauce, d'ou ensuite des envolées dans la discussion Surprised

Et moi non plus j'ai pas 15 ans :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yayethcorpse
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:54

Bin moi j'etais au Catering Café pour Human Parasite, Massive Charge et Recueil Morbide et c'etait bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:18

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:37

je rejoins quand même doudou et cwtr pour dire que je connais quand même vesoul même si j'y mets pas souvent les pieds, c'est juste pontcey qui est plus dur à trouver (c'est pas sur mon guide de la route en plus !) et que la salle, oui, est vraiment cool, bien placée, loin des habitations et qu'elle n'a rien a envier aux autres salles régionales, c'est un fait ! mon seul et unique reproche réside dans le fait que les blèdes par là bas n'invistissent pas beaucoup dans les panneaux de signalisation... ^^

et puis 'oui-oui', t'es bien gentil, mais il y a aussi des gens qui apprécient le black 'à l'ancienne', et pas les nouvelles ramification comme tu les appele ! donc des concerts comme ça, moi je suis bien content d'en avoir ! d'ailleurs tu va avoir droit à un autre concert du genre avec le sequanian II en mars prochain !(d'ailleurs je cherche une salle...à bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:54

Le Moulin de Poncey est très certainement une des meilleures salle de la région. Pour ma part, je l'a classe aux côté du Cylindre et de la Poudrière. Après le lieu ou elle se trouve, quelle importance?!?!? C'est comme si, on sortait l'excuse d'un Fest qui serait perdu au milieu de nul part, puisqu'il n'est pas en plein centre ville à 20 mètres d'un arrêt de bus et 15 mètres de la gare et 2 km d'une sortie d'autoroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:46

moi j'trouve qu'on s'en sort pas mal dans ce topic ^^
meme si zonbie vois rouge dès qu'on le taquine, et que par cis par la bon bref.

vesoul c'est vesoul, deja quoi d'plus naturel d'organiser un concert chez soi, les autres assos font chez elles aussi.

quand aux groupes de la soirée, je suis pas assé versé dans la scene black francaise à mon regret, et ca aurais été l'occaze de découvrir un peu plus ce qui se fait. j'aurais bien aimé vous donner mon avis.
En plus la derniere affiche black du gaulhammer ne m'avais aps enchanté, j'preférais le thrash ce coup la Very Happy (addicteeeeeeeeeeed!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Oui-Oui
nouveau
Oui-Oui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:02

NeKrobAt a écrit:
Bin moi j'etais au Catering Café pour Human Parasite, Massive Charge et Recueil Morbide et c'etait bien ! tongue
Ah ouais, j'y étais aussi ! Very Happy


Dommage toutefois qu'Héricourt sois un bled si paumé... et puis bon, l'affiche n'était pas vraiment à la hauteur de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:33

Oui-oui, on t'aime! Meme plus que tu ne le mérites, mais ça, ce n'est pas grave.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:19

Oui-Oui a écrit:
Dommage toutefois qu'Héricourt sois un bled si paumé...

qu'est ce que ça peut bien foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:38

On va arrêter de se prendre la tête pour des bétises, l'utilité du topic était que Zombi raconte sa soirée, qu'il y ai des retours et des commentaires, positifs ou/et négatifs et que chacun puisse donner son point de vue, ce qui est grandement fait je suppose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:37

pis les bleds paumés ca fait voir du pays merde. Moi jprefere traverser des bois ou des champs plutot que des rues embouteillées pour acceder a une salle.
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:57

Depressylvain a écrit:
pis les bleds paumés ca fait voir du pays merde. Moi jprefere traverser des bois ou des champs plutot que des rues embouteillées pour acceder a une salle.
tout a fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Contenu sponsorisé





gaulhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaulhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaulhammer
» gaulhammer fest
» prochain gaulhammer
» gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human
» gaulhammer avec agressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser