Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besak, ville metal active et ravagée à la fois.

Aller en bas 
+21
Rako
Misandre
Fion
Lopez
Sin_00_Void
Folken
Laurent
maxoflava
Le Mexicain
Hannibal
Antonoir
CWTR
Epitaph
Narcissia
Titedevil
Mickey
Depressylvain
HARD AS A ROCK
Silicate
Eihwaz Berkano
Mustrum
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:17

Ben si j'ai précisé que c'était un soupir de soulagement, tu sais quand tu fais "ouf" quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:20

:respect: veuillez me (re)excuser davoir éveillé votre courroux
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:22

:clap: je ne t'en veux pas va (il confirme par la même occasion que si ça continue à blondir.. ça va pas aller en s'arrangeant)..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:09

Je vous suggère par contre d'ouvrir un topic "la blondeur dans le métal" loool car on s'éloigne carrément du thème ed' base ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:19

désolé, jme coupe les pointes et on en parle plus lol.
ca me tarde de voir le red house, car ca fait un bail que jai pas été a besak et jpourrai ptetre dire des trucs + serieux sur besal ville metal active et ravagée a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:27

Ca peut même s'appliquer à la scène de l'est finalement, montbéliard, etc !
T'en penses quoi toi Sylvain ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:36

Montbeliard et ces alentours, je pense que y a beaucoup de fans de metal, mais coté points de rencontre y a vraiment pas grand chose. heureusement que y a des concerts pour rattrouper les gens sinon tout le monde reste dans son coin. enfin ca fait un moment que je suis pas sorti sur Montbé.

jattends de pouvoir en dire un peu + sur Stras mais ca me semble pas tres agité.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:27

A Stras c'est les concerts et comme on n'est pas loin de l'Allemagne... les gens trouvent plus facile à aller squatter de l'autre côté de la frontière =D Celà dit ça bouge quand meme un peu (oui je regrette beaucoup Strasbourg et aloooors ?).

Dans le coin on ne peut pas se plaindre non plus, on a pas mal de groupes bien sympas, quelques concerts tout de même.. et je pense que si ça continue comme ça les points de rencontre finiront par fleurir. Faut qu'il y est de la demande et si chacun reste dans son coin c'est clair que c'est pas comme ça que ça se saura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epitaph
Metaleux de base
Metaleux de base
Epitaph


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 14/09/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:30

Snif snif, pourquoi ai-je échouer au fin fond de la nièvre, petite région déserte et boisée, loin de tout, que les tournées et les groupes prennent soin d'oublier ??
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nybbas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:38

Tu es le prophète, tu te dois d'aller proférer la bonne parole dans ta région, dans chaque maison, chaque forêt, autour de chaque arbre !

Ya bien un petit bar métaleux ou un truc du style dans ton trou à écureuils ?
Revenir en haut Aller en bas
Epitaph
Metaleux de base
Metaleux de base
Epitaph


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 14/09/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:49

Même pas.
Juste un p'tit pub tenu par un pote ou de temps à autre on peut entendre Rammstein ou Led Zep, mais c'est tout.

Il y a le café charbon (une salle de concert montée par les gars du Tambour du Bronx), mais le dernier groupe de metal qui y est passé, c'est Furia, c'était y a plus d'un an.
Mais ça attire tellement peu de monde ici les concerts de metal qu'ils n'en font quasiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nybbas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:20

Ya plus qu'à te trouver des potes métaleux sur meetic (=pppp) pour te faire des soirées sympa voire des excursions =)

Heureusement dans l'Est de la France on est bien lotis je trouve, chaque fois que je fais des soirées sur Paris, ils sont là "oh vous avez de la chance (en parlant de mon chéri et moi), en plus vous avez l'Allemagne à côté", en même temps je fais des soirées goth et c'est vraiment pas ce qu'il y a de trop en France mais quand même.

Après j'ai toujours l'impression qu'on voit que ça bouge à un endroit une fois qu'on est parti =s
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:30

Oui c'est vrai qu'avec du recul, Montbéliard, Belfort, Besançon, Stras, Mulhouse, etc... on est carrément pas mal niveau métal, soirées, concerts, fests, etc ! Sur Montbé on est deux assoc' par exemple, sans compter l'atelier des môles qui parfois organise lui même des soirées métal, A chaque soirée de la Poudrière à Belfort, c'est toujours minimum 200 personnes, sans oublier, le grillen, le noumatrouff, la laiterie et tous les cafés concerts du coin, le cylindre, les arcades, j'en passe et des meilleurs ! Au final, dans l'est on à la classe ! cheers
Yo Epitaph, on vient quand tu veux dans la nièvre ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:57

Par rapport à d'autres régions c'est clair, je suis super satisfaite du coin franchement.. ça me fait de la peine de partir pour ça quoi :sad:

Belfort c'est pas bien grand mais c'est vrai qu'avec la Poudrière ça aide pas mal, pis le Roger's de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:31

Silicate a écrit:
tiens, ce forum me joue des tour, j'avais jamais vu ce topic silent
j'susi un peu surpris quand meme, car moi je trouve la region tres prolifique, y'en a pour tout les goux, meme si il est vrai que certain genre domnine
comme le metalcore.

mais il existe qd meme foule de formation dans des styles divers et variés

du DEATH avec Dieresis, Carcariass (parait qu'ils sont pas mort), Evict

foule de DEATH MELO avec des nouveaux groupes comme Khynn, vakuum, Mehtnakriss (qui va bien faire des trucs un jours XD), lunacreed, fin bon, y'a d'la releve quoi!

pour les blackos on a profondis requiem, ou encore hasserben

on a des trucs hybride sauce besancon, comme Run of lava, ou Smeti duchu, Crossingate

on a meme du stoner, avec Myghty marx

tu pense qu'on a pas de metal goth, mais si, par contre impossible de me rapeller du nom, mais ca doit trainer dans mes amis myspaciens. un truc en "a" a la fin, qui fait du metal goth a voix feminine.


ca m'fait penser qu'il serait temps de mettre a jour ma liste de groupe de la région
et pourquoi pas faire un topic ou chacun met les groupes qu'il connais
genre le nom, le genre, la localisation, et un avais sur le groupe
moi j'reclasse ca dans le premier post, et on a notre petit robert du metal local =)


en tout cas, pour regrouper ddu metaleux a besac c'est hard (jeu de mot debile ok XD)
l'asylum est mort, le madness euh.. sans commentaires, et puis ben pas bcp de café concert en ville... du moin pas metal.
j'espere que ca s'arrangera d'ici l'année prochaine!
heureusement, on a deja plein de metaleux et plein de bon son =)

Yop, j'avais pas vu qu'il y a eu de l'activité sur ce thread, moi non-plus.

Donc, globalement, je ne nie pas qu'il y a une bonne activité métal dans le coin. Suffit d'aller faire un tour au bastion pour s'en rendre compte, de regarder les affiches de concert etc... Ce que je dis, c'est que la scène est quasi totalement homogène. Pas mal de death, du black, énooooormément de core en tous genres, mais pas de doom, de dark, de métal atmos, de métal folk pas de goth métal (je sais qu'il y avait un groupe puisque c'est moi qui l'avais créé. Bon, on a lâché l'affaire notamment parce qu'on en avait plein le cul de chercher des zicos en vain. Et aussi parce que ce qu'on faisait était franchement moyen) etc...

Bon, c'était un coup de gueule gratuit hein. Maintenant, je m'en fous un peu sauf que ce sont les styles de métal que j'écoute le plus et que j'ai du mal à capter pourquoi ils sont pas représentés dans le coin.
Mais bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:39

depuis l'ouverture du Red House, le sujet peut il etre développé ou cest toujours la meme chose??
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:03

y a pas de concert en ce moment ...
et le red house a pas la vocation de café concert apparement donc ...
d'ailleurs faut que je vois avec eux pour une date
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:37

mais ca doit etre un bon endroit pour se regrouper entre metalheads non?? ca manque a pas mal de villes ce genre d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:50

le red house c' est bonheur! ils sont super gentil le Jutin et l' Aline! Et pis y' a souvent le Président Pinpin ces temps ci albino !
Sinon leur prochain concert c' est Run Of Lava avec Skeleton's Fall le 16/2 je crois, et ils ont droit qu' a 6 concerts par an il me semble :S ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:57

je repropose l'idée faire des concerts qui durent 1 mois et demi ca remplirait lannée
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Metaleux de base
Metaleux de base
Hannibal


Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : St-louis (68)
Date d'inscription : 07/05/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:06

Bon je vais faire un peu de critiques sur le red house.

Les fois ou j'y suis allé yavait
-que des gamins qui font nimp...
-l'odeur des chiottes insupportables...
-impossible de voir les groupes jouer du fait de la disposition de la salle...


Donc lieu de rencontres metalheads OUI! car le bar est sympas et surtout que ça manque à Besac (meme si jy habite plus)

Lieu de concert... Je pense pas (bon du moment qui'ils ne font pas payer vous me direz)
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:38

on est tous des gosses hannibal Wink ...
sinon pour les chiottes c' est a cause de la météo, c' est aléatoire...
et pis pour les concerts c' est mal foutu c' est clair ...

(oui je prend la défense du red house, j' ai prété des skeuds au jutin et j' ai pas envie qu' il me les pete What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:42

Silicate a écrit:
on a meme du stoner, avec Myghty marx
Avait. Mais niveau stoner, Kings of the Rotten ça envoie !


Sinon avec mon frère on a monté un groupe de rock qui devrait envoyer du gros son d'ici quelques mois, dans un style assez peu représenté dans le coin (entre rock des 70's et stoner). Pour le moment on répète sous le nom Electric Worry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Hannibal
Metaleux de base
Metaleux de base
Hannibal


Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : St-louis (68)
Date d'inscription : 07/05/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:58

Antonoir a écrit:
on est tous des gosses hannibal Wink ...

Je le sais ça Rolling Eyes

Mais j'ai dit qu'ils font nimp!!
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:16

y a toute la scene alternative au red house c'est trop fendard !
rayure rose noire power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besak, ville metal active et ravagée à la fois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» corbier le 11/11/07 aux passagers du zink (besak)
» Scythe [NEW SONG ONLINE] - Metal / Death Metal ...
» Un jeu de nullos (on peut le faire qu'une fois)
» metal mean
» Metal scandinave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser