Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besak, ville metal active et ravagée à la fois.

Aller en bas 
+21
Rako
Misandre
Fion
Lopez
Sin_00_Void
Folken
Laurent
maxoflava
Le Mexicain
Hannibal
Antonoir
CWTR
Epitaph
Narcissia
Titedevil
Mickey
Depressylvain
HARD AS A ROCK
Silicate
Eihwaz Berkano
Mustrum
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 3:06

CWTR a écrit:
finalement je crois que je vais songé a ne plus y mettre les pieds, sauf occasion exceptionelle.
CWTR a écrit:
présent !
C'est dans ces occasions là qu'on reconnaît les vrais copains ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Rako
nouveau
Rako


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/01/2011

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 15:46

Up le topic !

organisateur du concert de 69 Chambers aux PDZ en mai 2010, déçu par l'affluence (environ 50 personnes), je voulais juste savoir si par exemple vous aviez écho de cette date ? Si oui, si vous y étiez et si vous n'y étiez pas...POURQUOI ??????? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 18:34

Rako a écrit:
Up le topic !

organisateur du concert de 69 Chambers aux PDZ en mai 2010, déçu par l'affluence (environ 50 personnes), je voulais juste savoir si par exemple vous aviez écho de cette date ? Si oui, si vous y étiez et si vous n'y étiez pas...POURQUOI ??????? Twisted Evil lol!


moi je me souviens pas avoir entendu parler de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 21:02

non plus !! la promo est un vrai problème !! celui qui organise des concerts doit avoir des sites myspace, facebook, être présent sur les forums, etc, sinon ça marche pas trop je pense...
et franchement, 50 personnes, c'est deja pas mal, les djeun's préfèrent acheter de la weed et rester chez eux parce qu'ils n'ont pas un rond... on est jamais aussi riche qu'un étudiant moi je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Metaleux de base
Metaleux de base
MaD-JacK


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/01/2011

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:38

ben voila à l'heure actuelle, les gens pour se renseigner vont sur internet, donc pour organiser faut être partout sur le Net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 10:30

Myrk a écrit:
non plus !! la promo est un vrai problème !! celui qui organise des concerts doit avoir des sites myspace, facebook, être présent sur les forums, etc, sinon ça marche pas trop je pense...
et franchement, 50 personnes, c'est deja pas mal, les djeun's préfèrent acheter de la weed et rester chez eux parce qu'ils n'ont pas un rond... on est jamais aussi riche qu'un étudiant moi je dis !!!

pourtant quand j'etais étudiant, j'avais pas un rond mais je me bougeais a tous les concerts...c'est qu'une question de volonté :bang: ....qu'il faudrait que je retrouve agaga
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 15:44

je confirme qu"au jour d'aujourd'hui , 50 personnes à un concert, c deja pas mal
le prob comme j'ai toujours dit, le milieu est devenu sectaire, et on a oublié qu'un concert est aussi un lieu de convivialité et de rencontre
un peu comme els bars...
et la pub, honnetement, rien vu sur le net, pas vu d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 22:03

Rako a écrit:
Up le topic !

organisateur du concert de 69 Chambers aux PDZ en mai 2010, déçu par l'affluence (environ 50 personnes), je voulais juste savoir si par exemple vous aviez écho de cette date ? Si oui, si vous y étiez et si vous n'y étiez pas...POURQUOI ??????? Twisted Evil lol!

Hello, oui j'ai eu écho de cette date sur je sais plus quel fofo (metal fede mais plus sur) mais je traîne sur pas mal de forums c'est pour ça. 50 personnes c'est pas mal, les gens se déplacent peu (argent, travail, flemme etc)

Je ne suis pas allé car en mai j'ai eu pas mal de concerts (BBA + Ultra vomit @ Mulhouse, 20 ans d'Inhumate @ Colmar, MetallicA @ Lyon) et personne voulait m'accompagner, flemme de bouger seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besak, ville metal active et ravagée à la fois.   Besak, ville metal active et ravagée à la fois. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besak, ville metal active et ravagée à la fois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» corbier le 11/11/07 aux passagers du zink (besak)
» Scythe [NEW SONG ONLINE] - Metal / Death Metal ...
» Un jeu de nullos (on peut le faire qu'une fois)
» metal mean
» Metal scandinave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser