Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensez vous du ...And justice for all ?

Aller en bas 
+9
Misandre
Arawn
Starakh
Dut's
Antonoir
Lycanthrocrust
Depressylvain
Mickey
Eihwaz Berkano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:11

en tout cas sur cet album, je zappe toujours la chanson "one" elle me saoule, je l ai trop écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:45

the eye of the beholder déglingue... idem pour harvester of sorrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:45

TOUT déglingue !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:05

lol
tu fais chier !!! ça y est le post est fini maintenant avec une telle conclusion !!! :wall:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:37

lol Ca me briserait le coeur d'avoir encore à débattre sur ce merveilleux album ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:03

bon, ça c'est fait... je vais pondre un nouveau sujet... lol! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Lycanthrocrust
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Lycanthrocrust


Nombre de messages : 59
Localisation : BZK-PRAG-
Date d'inscription : 24/12/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 7:02

Je ne veux pas paraitre vieux jeu ou vieux tout court ni dégouter les gens mais j'ai vu sur scéne 14 fois Metallica dont trois fois sur la tournée "And justice for all" et le son de la double Tama superstar de Lars était tout bonnemeny hallucinant..
Sur "One" justement,lorsque ca part grave et que les stroboscopes dépotent parallélement aux accélérations pédestres du marteleur scandinave,c'est extrémement jouissif...
Enfin ce que j'en dit...
Pour en revenir aux Eurocks,l'ex programmateur de Territoires de musiques avait rajouté un jour en 99 pour une soirée "métal" au sens large du terme avec entre autres Manson et les metallibushers...
Ce qui fut d'ailleurs mon dernier concert de Metallica...
A la bourse du travail lyonnaise en janvier 86 (tournée avec Metal church et Anthrax) seulement 1300 personnes étaient présentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djaymzbzak
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:21

http://fr.youtube.com/watch?v=ttaqVd0rOjA

MOUHAHAHA Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:59

Géante cette vidéo Very Happy


En parlant de One, faut absolument l'écouter dans sa version SM...
La double du passage "qui tue la mort a la double" est putain de plus puissante que sur CD, et ca le fais ! albino

T'facon No Leaf Clover et le SM (de Metallica Razz ou de Mickey, au choix ^^) au pouvoir !


PS: chions tous sur la gueule du St Anger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:00

Lycanthrocrust a écrit:
Pour en revenir aux Eurocks,l'ex programmateur de Territoires de musiques avait rajouté un jour en 99 pour une soirée "métal" au sens large du terme avec entre autres Manson et les metallibushers...
Le seul souvenir que j'ai gardé de cette journée est le concert de Mercyful Fate (invités par Metallica si je ne m'abuse) que je découvrait alors, c'est pour dire la préstation des fours Horsemann...

Par contre, il me semble que Manson avait été programmé le lendemain car je ne l'ai point vu cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Metaleux de base
Metaleux de base
Arawn


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 3:23

J'avais pas vu ce post...

Bon bah qu'une chose a dire, pour moi le meilleur de Metallica...

Les gens qui me connaissent revoient bien les images en tete quand, apres quelques litre, on passe Blackened sur la mini chaine chez Davs pendant un after ultimatome, et que le siku headbang comme un con (sans renverser sa biere héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lord_arawn
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:51

Pareil pour moi, je trouve qu'il fait parti des meilleurs, et c'est même le meilleur. On va dire qu'il fait bien la part des choses entre les tout débuts de Métallica et la dérive après le Master... j'avoue que mes préférés sont les 5 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:11

Misandre a écrit:
... j'avoue que mes préférés sont les 5 premiers!

scratch y a eu d'autres album apres?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:10

J'en pense qu'il faudrait peut-être que j'essaye de l'écouter un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:48

faudrait ptetre que j'écoute un album entier de metallica un jour
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:23

CWTR a écrit:
faudrait ptetre que j'écoute un album entier de metallica un jour

c'est sur que c'est plus long qu'un album de grind lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:28

pas sur Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:16

Misandre a écrit:
Pareil pour moi, je trouve qu'il fait parti des meilleurs, et c'est même le meilleur. On va dire qu'il fait bien la part des choses entre les tout débuts de Métallica et la dérive après le Master... j'avoue que mes préférés sont les 5 premiers!

Justice est un excellent CD , mais en tant que bassiste , je dois avouer que les lignes de basse ne sont pas très audibles et sont loin d'être les plus intéressantes des Mets !
Mais en effet , en ce moment Justice tourne en boucle chez moi . Après ma période ride , puis kill , ride et enfin load et St Anger ( oui ! ) me voilà accro à des titres comme Harvester of Sorrow , To live is to Die ou encore Eye of the beholder que je me repasse en ce moment même .

Depressylvain a écrit:
y a eu d'autres album apres??Very Happy:D

haha quel humour !
Trêve de plaisanterie , l'après Justice est effectivement beaucoup plus controversé que l'avance Justice .
Pourquoi ? Surement à cause leur changement de direction que les puristes - ou plutôt les gens qui manquent d'ouverture d'esprit - n'arrivent pas à comprendre . Après presque 10 ans de thrash hargneux , les Four Horsemen ont voulu changer de direction . Ils ont bien fait . S'ils n'étaient plus inspirés pour jouer du thrash , pourquoi continuer ? le Black album est tout simplement exceptionnel dans son genre , un heavy dérangeant et bien dégueulasse comme je l'aime , des soli endiablés , des hymnes à la pelle , une voix de Papa Het' incomparable etc ... Ce n'est pas pour rien ces 14 000 000 de Cds vendus en un rien de temps aux USA ! Pour Load , autant vous dire que je l'adore absolument , Bleeding me , The outlaw torn , thorn within , mama said , heroe of the day etc etc etc ... Autant de titres qui me font vibrer et qui ont de multiples dimensions et beaucoup d'émotions .

Re-load , l'ombre au tableau des Californiens , du sous-load , des titres qui n'étaient pas sensés sortir ... mais que voulez-vous , on ne peut pas faire que du bon ! Il n'empêche que Fuel et The memory remains sont des titres extrêmement efficaces en live , The low man's lyrics est une chanson qui sort un peu du 'tallicA traditionnel , donc très intéressant . Et Devil's dance est une bonne chanson .
Le reste est du moyen , voir du mauvais . Oui oui Very Happy

St Anger , j'adore cet album , tout simplement . " le son est pourri " , " les chansons trop longues " , " Ulrich joue sur un drumkit tefal " , " Hammett est en vacances " etc ... C'est surement vrai . Mais comment résister à un Frantic , dirty window , ou encore sweet amber ?
J'ai écouté St anger pour la première fois avant d'avoir visionné Some Kind Of monster . J'ai été sur le coup déçue , mais après avoir regardé SKOM , et de ce fait avoir vu à quel point les mecs du groupe en étaient arrivé , avoir vu qu'ils étaient passés à presque rien du split , et bien St Anger passe beaucoup mieux .

Quand MetallicA fait du " load " , on dit que ce sont des vendus , quand ils font du plus brut et sans fioritures aka St Anger , on dit que leur son est pourri et qu'ils sont finis .

Au juste , qu'attendons nous d'eux ? Un autre kill'em all ? Rolling Eyes

le prochain album sort en septembre , le 14 aout ils seront à Arras , en été 2009 ils feront deux dates à Bercy , et pour se contenter , bah on se matte les premiers riffs / Soli et vocaux du prochain album sur http://www.missionmetallica.com ... Les grands MetallicA sont de retour .


Et putain ça sent booon ! Cool Laughing

Je fais du HS ; j'écris trop , oui oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:02

je te rassure jaime aussi load et reload, mais st anger jai + de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du ...And justice for all ?   Que pensez vous du ...And justice for all ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du ...And justice for all ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l art contemporain???
» Nationalisme qu en pensez vous?
» Tattoo qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser