Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cinéma - Le 7ème art et vous ?

Aller en bas 
+23
Hannibal
Sin_00_Void
Angel-of-lust
Alexitrouille
Le Mexicain
Folken
niotte
CWTR
Lycanthrocrust
Schap
maxoflava
NeKrobAt
Epitaph
TREIZE
Antonoir
Myrk
Eihwaz Berkano
Titedevil
roro
Depressylvain
Narcissia
Silicate
Mickey
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 14:31

Il semblerait qu'il n'y ai pas de topic dédié au cinéma, donc voila, étant boulimique de zik mais aussi de cinéma, je vous propose de réagir à votre tour ! Bref, qu'avez vous regardé ces derniers temps, ou même hier soir ? Quel film vous à fait réfléchir, réagir, pleurer, etc... Acteurs, réalisateurs fétiches, BO de film qui tue ! Enjoy ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 14:38

Moi, j'aime pas ca, meme si c'est pas vraiment vrai, j'peux me poser devant un film si des potes m'y obligent, mais jamais j'en matte seul chez moi.
j'suis trop accro a la zik et au net XD

deja, les super prod americaines, y'a rien qui me saoule plus, meme en fan de Tolkien, j'ai pas pu aimer les soi disant chef d'oeuvre cinematographique ^^'
sinon, j'aime bien le grand détournement, Bad taste, c'est arrivé pres de chez vous, les monthy python, et quelques autres film comme ca, mais ca me sort de la tete.

j'ai quelques film que j'ai honte d'etre allé voir, des trucs super ques les amis te trainent dans la salle et qui restent gravé a jamais: Blair witch 2, 50° farenheit... XXXXXXXD

bref, moi j'ai décroché la télévision comme le cinema depuis plusieurs années, et j'suis pas du tout aware pour en parler ^^'''

Georges abitbol président!!!!

[edit: ptain j'fait plein de fautes, allé un effort...]


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 14:59

Ca va faire un peu bateau mais .. Burton ça me parle beaucoup. En fait j'ai vu Edward aux mains d'argent en 1991 au Brésil pour la première fois et là ça a été la révélation. A mon retour en France j'ai tané mon père pour qu'il me loue la cassette. Ce film me foutait la trouille, surtout quand je voyais la scène où Edward coupe le visage du frère de Kim,et me fascine à la fois. Quant à la BO, je n'en parle même pas ! Je trouve que les films de Burton sont de véritables contes pour adultes (plus que pour enfants) et j'adore tout simplement cet univers.

De manière générale j'aime assez les petits films, pas très connus mais du style drames psychologique (quand j'avais un abonnement au ciné dans une grande ville c'était plus simple d'aller voir tout ce qui passait, vu qu'à la maison on ne regarde pas la tv le soir) et les bonnes comédies françaises.

Petite liste de classique (ou pas) :

- V pour Vendetta
- Oscar Wilde (le film avec Jude Law) : à la base je lisais énormément et je savais que Wilde était plus gay qu'autre chose et je trouve ce film bien fait.
- Les enfants du siècle (l'histoire d'amour de George Sand et Alfred de Musset)
- Dracula de Coppola
- Entretien avec un vampire (fasciné aussi quand j'étais gamine, je l'avais vu sur Canal+ lol)
- 99F (je l'ai bien aimé parce que malgré tout il fini mal, on a le choix entre deux moyens pour arriver à une seule fin)
- Douches froides : le triolisme à la sauce ado et une petite production
- Tanguy
- Secrets de famille, avec Rowan Atkison et Maggie Smith, laissez tomber si vous n'aimez pas l'humour anglais.
- Et pas mal de films de Burton

Mes acteurs favoris : Louis de Funès (><), Johnny Depp, Maggie Smith, Helena Bonham Carter, André Dussolier, Catherine Frot et Valérie Lemercier...

Je complèterai sûrement =p
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 15:18

Moi jadore les films de David Lynch, je trouve que ce gars est un génie.
pour ceux qui connaissent pas (si y en a) :
Twin peaks, Lost Highway, Blue Velvet, Eraiseur Head, Dune, Elephant man, Une histoire vraie, etc...

jai vu le dernier ce week end. Island EMpire je crois, completement tordu, comme d hab. Jadore
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 16:28

Vous avez tous les trois bien bon gouts, même toi Silicate qu'est pas forcément fan à donf' ! Wink

Burton, j'apprécie également, j'ai pas souvenir de tous mais j'ai bcp aimé Big Fish, c'est sympa de revenir à l'enfance et ce genre de films y arrive carrément ! Edward aux mains d'argents, très touchant également !

Lynch, c'est du bon aussi, faut aimer le cinéma torturé par contre lol, je suis en train de me faire la totale, Dune y m'à cassé les couilles, par contre Elephant man, une histoire vraie (comment s'attacher à un vieux sur un John Deer), sailor et lula, Mulholland Drive... C'est du bien bon !
T'en as pensé quoi d'Inland Empire Sylvain ? Je l'ai pas encore regardé pour ma part !

Sinon de mon côté, j'aime autant les bons blockbusters des années 80 et 90 voir 70, (Robocop, Terminator, le flic de beverly hills, voir pire encore ! lol) que des trucs bien plus cérébraux et torturés qui immergent vraiment et font réagir ceux qui le regarde, je pense à : (Vanilla Sky, Existenz, The Truman Show, Eternal Sunshine of the spotless mind et tellement d'autres...)
Je suis finalement assez bons publics car tous les genres de cinéma m'apporte quelque chose mais je reste fan malgrès tout des films qui retourne, qui font réfléchir, à notre condition d'être humains, nos sentiments, nos relations, etc...

Sinon une BO qui à tourné plein pot ces derniers mois, c'est celle de The Devils Rejects par Rob Zombie, du vieux country rock 70, folk, etc ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 17:04

le dernier lynch est genial, au sommet de son art.
par contre faudra que je le revois une ou deux fois lol, cest du lynch quoi on pige jamais tout du premier coup dans certains films dont celui-ci.

Sinon pour rendre hommage au cinéma francais, je trouve que philippe Nahon incarne a merveille les personnages de psychopates je tenais a le dire (ex : Carne, Seul contre tous, Haute Tension, Calvaire). c est francais et cest vraiment sombre
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 22:14

moi mon film préféré c'est la soupe aux choux. avec la denrée boulouboulouboulouboulouboulou. lol ou bien lé film genre les bronzés lol
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 22:34

Moi j'ai beaucoup aimé seigneur des anneaux... bon pas tres original mais bon voila ! sinon j'aime beaucoup les films ou ca cogne : film de guerre, film de baston antique ( gladiateur et compagnie ) . J'ai bien aimé le da vinci code, constantine, troie, braveheart, gladiator, etc...

Sinon j'aime bien les déssins animés genre : south park , les simpsons, daria.
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMar 23 Oct - 23:59

je suis fan de Terence Malick...(ligne rouge, le nouveau monde...), David Cronenberg, Spielberg sauf une ou 2 merdes avec Tom cruise et Tom Hanks,
Lynch, Kurosawa, je sais plus aussi, celui qui à réalisé l'été de kikojiro, merde, j'ai un trou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 9:36

non t en as deux
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: re   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 10:31

la 7è compagnie aussi jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 10:51

Sinon j'aime bien les Visiteurs 1 et 2, les films de la troupe du Splendide en plus de mes machins trucs =p
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: re   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 10:53

ouai le splendide sa pete. avec gérard jugnot et tou mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 11:01

Je vous conseille un film assez marrant, en plus c'est un des meilleur souvenir d'avant-première que j'ai à Strasbourg : Nos jours heureux avec Jean-Paul Rouve et Omar Sy pis la fille à Balasko.. j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 20:32

qui à regardé 300 et apocalypto ??? deux putains de films !! énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 21:10

mon zamoureux il a vu apocalypto il m'as dit qu'il était bien gore ! moi j'aimerais bien voir quand meme ! et 300 il m'attend pour le regarder Very Happy donc bah c'est prévu pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyMer 24 Oct - 23:46

pas vu les 2 moi
si quelqu'un qui vient le 17/11 peux le les graver, je rammene 2 cds vierges en échange...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 10:03

C'est illégal HAN ...

Nous on a vu 300.. moi j'ai pas aimé du tout et mon chéri a adoré ><
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 11:39

il est fan de MAnowar et des mecs musclés en slip???
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 12:21

Non du tout, mais je crois que je l'ai tellement contraind à regarder mes films de gonzesse que maintenant dès qu'il voit un peu d'action il est tout heureux =p
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 19:09

c'est quoi ce mec soumis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 20:39

STEVEN SEAGAL RULES Very Happy !!!!!!!!!!!


PIEGE EN HAUTE MER !!!

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Piege%20en%20haute%20mer

PIEGE A GRANDE VITESSE !!!

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Traincinema14



Quelqu' un a vu Ninja Condor 13 ou Ninja Dragon ??? si oui y a moyen de le chopper quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 21:02

:llove: STEVEN SEAGAL !!! :llove:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 21:24

J'ai vu "vol au dessus d'un nid de coucou" hier soir avec Jack Nickolson, l'histoire d'un taulard qui se fait passer pour dingue histoire de finir de purger sa peine de prison plus tranquillement. Il se rends compte à mesure de son séjour en psychiatrie que les fous sont pas forcément ceux qu'on croient... Bref, ça serait trop long et surtout trop dur à expliquer, c'est pas pour rien si ce film à eu autant d'oscars ! Etonnant, emouvant, intemporel car il est tout de même de 75 ! Et sacrée performance d'acteur de la part de Nickolson en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? EmptyJeu 25 Oct - 22:08

ce film est effectivement merveilleux ... c' est un truc qui te fout le moral en l' air contre le système établi en tout cas ... on s' étonne même plus que c' est un tchèque qui l' a réalisé Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Contenu sponsorisé





Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Le 7ème art et vous ?   Cinéma - Le 7ème art et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Le 7ème art et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Myspace ?
» Je vous salue !
» Que pensez vous de l art contemporain???
» Inclinez vous devant ... =)
» Tattoo qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Culture & actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser