Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Myspace ?

Aller en bas 
+14
munin
Hannibal
Antonoir
Mustrum
CWTR
Mickey
HARD AS A ROCK
Le Mexicain
Silicate
Epitaph
Depressylvain
Narcissia
Titedevil
Eihwaz Berkano
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 0:23

que faut il faire pour l'améliorer, est-ce crédible ?
Mythe ou réalité (un souvenir de ma prof de grec qui finissait tout le temps ses partiels par ça, lol)

vous avez 4h, je ramasse après !!!
au boulot, tas de metalleux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 1:15

moi j'trouve le principe cool ca permet de découvrir pleins de groupe et de centrer ses recherches sur la région ! c'est assez simple à utiliser...

sinon la nouvelle présentation j'la trouve bizarre... après ce qui me saoule c'est les bulletins invitation... mais bon ca c'est perso j'ai l'impression que j'ai 50 000 pubs lol .

Dans l'ensemble j'trouve ca quand même bien puisque ca a permis a de nombreux groupes de se faire connaitre ( après certains sont pas des références... cf : Koxy.... )
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 3:12

perso, j'ai remis l'ancienne présentation... classique, certes, mais efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 14:47

merci eihwaz ! javais pas vu qu'on pouvait remettre normal... j'préfere quand ya moins de trucs c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 15:43

de rien, je pens e que tu as trouvé, sinon demande moi. connaissez vous des groupes qui ont réussi à percer (un tonneau ?) grâce à Myspace, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 16:17

Lori elle a percé grace au net =pppp

Moi je trouve que c'est bien pour un groupe, un artiste, un créateur... dans les autres cas personnellement ça ne m'interesse pas et je ne consulte pas, enfin je passe dessus et quand je vois que c'est Madame Raymonde qui a 46ans et qui montre des photos de ses chiens, bof quoi =s Pour ça que j'en n'ai pas ><

Disons que ça offre un apperçu sympa pour un groupe, encore faut-il qu'il sache se mettre en valeur sur son myspace, vive la comm =D
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 20:21

oui ya le rappeur soprano qui était sur myspace et aussi captain brackmard... c'est pas forcément des références mais ya qu'eux que je connais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptySam 3 Nov - 22:25

captain brackmart ?
lol pdr lol!

@ Narcissia : oui, faut savoir se mettre en valeur et parfois du sous entendu suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyDim 4 Nov - 2:33

Eihwaz Berkano a écrit:

@ Narcissia : oui, faut savoir se mettre en valeur et parfois du sous entendu suffit...

J'avais pas remarqué tiens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyDim 4 Nov - 3:41

héhé, study comme dis le larousse " je sème à tout vent"
lol! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyDim 4 Nov - 6:25

Tu me désespères quand meme sur ce coup ! Si ya une tempête tu risques de semer pas mal tu sais, et pour récolter ça va être bien compliqué !

Sur ce bonne nuit =p, je vais bouquiner
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyDim 4 Nov - 6:48

qui te parles de récolter ?
le semeur sème, le récolteur récolte... :clap:
bonne nuit à tous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyDim 4 Nov - 7:40

Pfff si c'est pour faire des phrase aussi lapalissiennes (t'as vu je prend exemple sur toi mon coco), ben autant ne rien écrire hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyDim 4 Nov - 14:06

lol! mmdrr :clap:
je veux dire par là, que chacun à son rôle précis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 12:12

C vrai que lancienne présentation etait mieux. Pour les bulletins invitations, jsuis daccord avec tite devil, jai aussi limpression qu y en a 50000 faudrait que y ait un tri coherent de ce qu on recoit, car les invit pour une tite soirée en arizona, ca concerne pas beaucoup de gens.
sinon, percer avec myspace, moi je pense pas trop que ca puisse marcher. ca peut faire connaitre un groupe aupres de certaines personnes mais a mon avis aucun label ne se promene dessus pour denicher le groupe du siecle. Quand on ecrit a des "pointures" juste pour des renseignements ca ne repond generalement pas (je parle meme pas de gros groupes, mais juste de salles de concert assez correctes, pas lolympia ou je ne sais quoi).
bref, cest un divertissement et un bon moyen de communication disons "underground" je ne sais pas si le terme est approprié vu le phenomene de mode qu est myspace aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Epitaph
Metaleux de base
Metaleux de base
Epitaph


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 14/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 14:20

Clair que ça n'a rien de vraiment "underground", mais de toute façon ça ne l'est pas moins que n'importe quel site internet qui peut-être consulté par quasiment n'importe qui.
Mais ça l'aide quand même bien, l'underground !!!

En plus, tout le monde n'a pas les moyens (ou la capacité) de se taper un vrai bô ouaibsite et tout, et puis ça reste bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nybbas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 16:23

lol, pas faux, à défaut d'un vrai site, ça permet de s'entrainer au doux langage HTML (lol) et de présenter une vitrine de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 16:43

cest pas mal non plus pour faire ecouter ca musique, on peut facilement mettre un nouveau morceau.
Mais des fois ca rame tellement suivant ce quil y a sur la page que les morceaux mettent des plombes a demarrer.
et le hic cest que des tas de gens vont sur des pages uniquement pour faire un requete afin de balancer des bulletins au plus de personnes possible. cest assez egoiste car cest un peu "ecoutez ce que je fais, mais jecouterai pas ce que vous faites".
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 16:50

c'est pas faux... c'est pour ça qu'il faut choisir que ceux qu'on aime bien... ça fera déjà un tri. Sur ma page, j'ai fait lce tri... ceux qui y sont j'aime bien ce qu'ils font. les autres, je les refusent et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 19:02

Epitaph a écrit:


En plus, tout le monde n'a pas les moyens (ou la capacité) de se taper un vrai bô ouaibsite et tout, et puis ça reste bien pratique.


ben tu vois je connais plein de gens qui se limite qu'au myspace, meme pour les plus grand groupes qui on de chouettes site internet.

quand il s'agit de découvrir un groupe il est clair que je vais zieuter le myspace en premier.
mais meme quand je connais, au final, ca reviens vite le myspace, j'surf de moin en moin sur les sites officiels!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 19:23

loo, au final, ça élargi le sujet dans une seconde partie,
"face au développement des Myspace, devient il nécessaire de conserver son site web quand on en a un ?" mmdrr

et après une belle conclusion avec des ouvertures... :clap:

c'est pas beau la vie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 19:34

ben quand on l'as, yes, si il est bien fait tu peu faire plein de truc en plus
quand t'en a pas par contre... Rolling Eyes
Avec Magnify, finalement, ca métonerais qu'on en face un... du moin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 19:36

je pense qu'avec Giktor on en fera un , lol, mais personne n'a les compétences nécessaires...
et pis vu les moyens on aura plus rien après l'album.. donc pas question d'appeler un pro ou un mec qu'on paye...

donc, bah...la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 21:26

oui eihwaz toi et linfo ca fait deux !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? EmptyLun 5 Nov - 21:49

Moi je trouve ça pas mal du tout pour les groupes ! Ce topic m'a fait repenser à un truc que j'ai pu lire sur un site de punks anti-myspace. Voilà un peu de lecture si ça vous intéresse :

Que pensez vous de Myspace ? AntiMySpace


Sur le fond je suis plutôt d'accord, mais cette façon de voir les choses à quand même des limites.

J'aime bien l'argument comme quoi rien n'empêche de découvrir les groupes qui n'ont pas de myspace grâce à un bon moteur de recherche (parce que Google doit pas être beaucoup plus reluisant que Myspace...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Myspace ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Myspace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du ...And justice for all ?
» que pensez vous des reformations?
» Que pensez vous de l art contemporain???
» Nationalisme qu en pensez vous?
» Tattoo qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Culture & actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser