Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky

Aller en bas 
+12
zonbi
E-M
Depressylvain
Silicate
Mickey
r+25
daroussam
Titedevil
K-hole
munin
CWTR
Myrk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyLun 29 Sep - 0:30

pour une premiere soirée de l'assoc', un petit bide, ça remets les idées en place ! 37 entrées !
pas trop vu les groupes, je laisse le soin aux gens qui ont vu de dire ce qu'ils en ont pensé ! merci au gens du forum d'avoir été là !!
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyLun 29 Sep - 0:40

37 cest très bien de nos jour ... sa fais longtemps qu'on a pas atteint ces chiffres avec les concerts qu'on fait ... (je parle de ceux ou je suis plus ou moins dans l'orga ...)
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyLun 29 Sep - 9:21

Il faut aussi le temps que ton assoc' ce fasse un nom Wink
Ca viendra, ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyLun 29 Sep - 19:39

bah oui mais nous c'est assez rare de faire de si mauvais résultats ! et puis pour revenir en arrière (31.10.03 premiere soirée ultim' atome : 150 entrées à l'atmosphere, et personne n'avais jamais entenu parlé de l'assoc' !)
je ne psne pas qu'il soit question de ça, on va dire que c'était la fin du mois, il y a eu les impots, la fin des vacances, etc... pas facile pour les portefeuilles !
Revenir en haut Aller en bas
K-hole
Au coin...



Nombre de messages : 6
Localisation : Down there
Date d'inscription : 23/09/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 8:10

Cette affiche était simplement trop médiocre, il n'y a pas à chercher midi à 14h.
Pis faut avoir envie de se retrouver dans cette espéce de boite à camembert appellée pinky bar...
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 10:00

sympa l'entrée en matière le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 11:29

Non les groupes n étaient pas médiocres...bien au contraire!!!Apres c est sur que le pinky ce n est pas bercy, mais la patronne est sympa et on fait avec ce qu on a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 11:48

K-hole a écrit:
Cette affiche était simplement trop médiocre, il n'y a pas à chercher midi à 14h.
Pis faut avoir envie de se retrouver dans cette espéce de boite à camembert appellée pinky bar...
Facile de critiquer, es-tu capable de faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 13:44

munin a écrit:
K-hole a écrit:
Cette affiche était simplement trop médiocre, il n'y a pas à chercher midi à 14h.
Pis faut avoir envie de se retrouver dans cette espéce de boite à camembert appellée pinky bar...
Facile de critiquer, es-tu capable de faire mieux?

Voilà la bonne question, pas cool juste 37 entrées, en esperant que la prochaine fois ce soit beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-hole
Au coin...



Nombre de messages : 6
Localisation : Down there
Date d'inscription : 23/09/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 18:54

Ouiiiii je peux faire mieux, incontestablement.
En premier lieu je ne permettrai pas de faire jouer des groupes(dignes de ce nom hein, pas des trucs de bedroom BM du dimanche aprés midi) dans un cloaque, sinon je ferai ça dans ma cave.
Je sais surtout me remettre en question, n'ayant pas cette mentalité typiquement provinciale de se satisfaire de peu.
Comme l'a souligné KnackiBalain, c'est la fin du mois, premier mois de la rentrée, mais peut étre que les gens en ont simplement ras le cul de voir des groupes bidons dans des lieux l'étant tout autant....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 19:23

Je crois que c'est son problème à Alain si il veut organiser des concerts avec des groupes de bedroom BM comme tu dis, le tout dans des ptits bars, je suis d'accord que le pinky c'est pas l'extase, il y à mieux c'est évident, mais il y à pire aussi ! Maintenant, je crois que chacun à le droit de pratiquer le black métal qu'il à envie, encore une fois, je suis d'accord aussi qu'il n'y à pas toujours des merveilles à ce niveau là mais ce dans tous les styles et dérivés quasiment !
Je serais même le premier à dire qu'une grosse partie des groupes amateurs ne sont pas bons, ou alors pas en place, "amateurs" quoi, c'est le mot... Malgré tout, tolérance, un minimum, respecter que les autres aient envie de faire de la zik, aussi mauvaise puisse t'elle être parfois, on à pas tous la même sensibilité ni les mêmes aptitudes à faire de la musique mais dans un sens, c'est leur problème à eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 19:34

lol, mon nouveau surnom ! bah pour les groupes, il y en a certains de l'affiche avec qui j'avais une sorte de 'deal' on va dire, et j'étais plus ou moins obligé de les booker afin de respecter des engagements, même si certains sont carrément hors de mes gouts musicaux...
ça va etre comme ça sur quelques dates (transition entre les précédentes prods et la nouvelle assoc' oblige !), mais à partir de début 2009, on passe à quelque chose de plus sérieux niveau affiche, toujours au même endroit (on peux pas trop faire autrement ! le pandemonium je veux bien, mais pas trop envie de marcher sur les plates bandes des autres et se le faire reprocher ensuite) , donc je suis ouvert à toute proposition biensur !

l'autre facteur de manque de gens, c'est qu'il y avait d'autres concerts ce soir là ! faut pas dire non plus que parce que si on fait une affiche 100% true black ,on aura 200 personnes, ça n'est pas vrai. ça fait 5 ans qu'on fait ça, et des surprises on en a eu, je pense qu'il n'y a pas de regles précises, c'est du hasard ! en tous cas, propose moi des groupes que tu apprécies et je me ferai un plaisir de les booker !
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMar 30 Sep - 23:56

Deja une fois pour toute c est quoi le vrai black metal???C est du black fait par des gens qui croient que satan existe et qui lui vouent un culte?
On ne peut faire du black que si on croit en satan???
Si on a jamais tué quelqu un on ne peut pas faire de black????
Bon si c est ca le black metal ben ok on n est pas des black métalleux et on fait jouer des groupes de faux black metal(mais des fois des vrais car on est ouvert a tout!)...l orientation religieuse ou politique n est pas un critere pour nous! La qualité musicale oui (le groupe est il carré,propose t il de la musique interressante bien jouée voir originale...)
Et nous c est ca qui nous interresse...la musique...apres que le groupe croit en satan, jesus ,odin ou le caniche de sa grand mere on s en fout...on veut de la musique qu on aime et voila...si vous trouvez ca nul(je m adresse aux détracteurs),c est votre droit, ben ne venez pas a ces concerts et n écoutez pas ces groupes...et ne vous occupez pas de nous...enfin voila je ne sais plus quoi dire d autre ...si vous ne voulez que des groupes satanistes et dangereux qui tuent les untrue et les faibles ben organisez leur des concerts ...moi je ne sais pas faire ca...donc je fais ce que je peux car je viens de la campagne et je me contente de ce que j ai...
Voila j espere qu une fois pour toute cette gueguerre va stopper car nous sommes la pour nous faire plaisir et c est tout!
Donc je vous souhaite de faire de bons concerts et de bien vous amuser...
:u;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 1:08

Citation :
Wahou Alain t'assure!
vu le ton qu'a pris K-Hole, j'me suis dis, "la c'est bon c'est partit en couille"
mais nan, t'as fait les chose bien!

C'est un forum libre, toute critique est bienvenue, mais j'regrette un peu la facon de s'exprimer de K-hole.
l'attitude provoc sur un Forum ca passe limite, et ca participe pas vraiment a la construction d'une critique efficace.

Sinon, j'ai entendu dire par des gens qui on entendu dire que visiblement, ca a pas plus des masses, absurdity a décu apparement, les autres je sais pas.

Personne pour nous faire un ptit récap de la soirée? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 11:21

il est classe le nouveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 14:52

K-hole a écrit:
Pour clarifier un peu les choses, je me fous complétement (enfin, dans une certaine mesure hein) de l'idéologie d'un groupe, qu'il soit chrétien fondamentaliste ou anti co(s)mique, le principal c'est qu'il joue avec ses tripes, voilà pourquoi si peu de groupes obtiennent mon respect.
Je touve ça simplement regrettable que tant de groupes (souvent issus de la génération myspace)brassent autant de vide, conceptuellement ou musicalement.

- Pour ça, je suis d'accord.

K-hole a écrit:
Les exemples sont d'ailleurs légions en Franche Comté, mais rassurez vous, ce n'est pas inhérent à la région, le fléau atteint l'échelle mondiale...

- Pour la région citée, je n'en sais strictement rien, quant au niveau mondial, je suis d'accord aussi.

k-hole a écrit:
Et loin de moi l'idée de jouer la provoc facile, j'ai passé l'age.
Quant au pinky bar, l'essentiel est de savoir si la patronne avale et encaisse bien dans les fesses, ça pourrait redorer le blason du lieu.
Maintenant vous pouvez vous prosterner.

- Tu as peut-être passé l'âge pour la provoc facile, mais pas pour les réflexions puériles on dirait. Je dénote toute fois ta pointe d'ironie avec ton "prostérnez-vous", à moins que je me trompe et dans ce cas là tu deviens ridicule. De plus, je trouve celà dommage de finir ton "exposé" par de l'insulte primaire sur une personne ne pouvant pas se défendre ici (la patronne du pinky).

Autre chose, venir ici et attaquer gratuitement cette assoc' et cannibalain, je trouve ça un peu facile tout de même... Tu prend le temps de discuter sur ce sujet, mais pas de te présenter dans la section appropriée, pourquoi? Ceci étant, tu perd en crédibilité car nous ne savons pas à qui nous nous adressons et on peut penser que tu as quelque chose à cacher. C'est dommage quand même, non?


Dernière édition par munin le Mer 1 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 14:56

Moi je me prosterne ! ...

Mais devant Munin ! :p :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 15:33

bon, j'me suis pas fait comprendre en exposant calmement le fait que sur ce forum, si ca s'passe trop mal et que certain sont la pour juste foutre la zone, alors j'limiterai l'accé a ces gens la.

Merci s'il te plait K-hole de ne pas raposter de la sorte. et merci aux autres de ne pas aller le chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 15:36

Moi je ne le cherchais pas lui (faudrait savoir qui s'est Very Happy), mais j'essayer de comprendre sa façon d'agir et le pourquoi du comment. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 15:50

j'suis d'accord, mais j'aime autant pas qu'on releve ca. bon, j'ai aps viré tonpost avec les édit, c'est toujours visible, ca a pas servi a grand chose que j'supprime le sien, mais bon.

la prochaine fois, j'arriverai avant toi, j'suprime tout et voila cheers

bordel, vous voulez pas parler de s'foutu concert!, agaga
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 15:56

on peut dire ce qu'on veut sur le pinky, je pense pas que quelqu"un sera capable de me dire le nom d'un bar dans le coin qui propose des concerts aussi régulierement depuis autant d'années, sans s'etre cassé la gueule et sans avoir eu de multiples changements de patrons.
La structure est certes pas des + adaptées pour les concerts, mais bon il est toujours la. Et dans quelques années il le sera sans doute toujours alors que de nombreux autres n'auront pas marchés malgré des moyens sans doute meilleurs.
K-hole parlait de respecter les groupes qui ont la gnaque, moi je pense qu'on peut faire la meme chose envers ceux qui organisent ou accueillent des concerts sans se démotiver, avec les moyens qu'ils ont.
je trouve facile de taper sur le pinky il y a deja eu de nombreuses difficultés pour pouvoir continuer a y faire des concerts, et cela assez régulierement pour ceux qui connaissent depuis longtemps.
moi je dis quand meme respect.
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 16:07

c'est clair que gigi est une passionée =)

mais c'est toujours pareil, c'est ceux qui se bougent et qui s'exposent qui se retrouvent critiqué, c'est humain.

le seul trucs qui m'embete c'est que si tout le monde réagis a K-hole, on va aps en sortir de ce débat qui ne pourra faire autre chose qu'empirer. alors
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiit stoooooooop silent

Mickey a l'aide!! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 16:13

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Super-10
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 16:16

Heureusement que "Super Depressylvain" est venut à nôtre secours pour nous sortir de tout ce merdier!
Encore un victoire de Super Depressylvain! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky EmptyMer 1 Oct - 16:57

faut laisser la critique possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky
» Kataklysm - In Arms Of Devastation
» 14/04/2012 - Malevolentia + Karne + Stortregn @ Le Locle(CH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser