Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky

Aller en bas 
+12
zonbi
E-M
Depressylvain
Silicate
Mickey
r+25
daroussam
Titedevil
K-hole
munin
CWTR
Myrk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:50

Je suis autant de l'avis à Pibe que de celui du reste de la troupe, laissons chacun développer, du moment que ça ne dérape pas vers quelque chose de stérile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:01

CWTR a écrit:
faut laisser la critique possible Suspect

tout a fait
$mais pas la provoc gratuite pour chercher la zone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:46

oui doudou par pitié laisse nous débattre sur un sujet sur lequel sam et moi en particulier aimerions mettre fin, discuter de ça avec Mr ginnungagap est primordial ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:04

Je vais faire un sujet sur le black metal comme ca on pourra en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:05

voila la bonne réponse! cheers
(dans les regles du forum, hein quand meme :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:14

Je t aime fiston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
E-M
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe



Nombre de messages : 78
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/06/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:21

Silicate a écrit:
Personne pour nous faire un ptit récap de la soirée? bounce
marrant ke ce concert fasse autant parler vu le monde présent ce soir là.
en marque c'est pas pire ke Yayeth Corpse/Irae la semaine d'avant à Montbéliard avec à tout casser 10 entrées payantes.

pour ce ki est des groupes de BM du soir, c'est vrai ke c'était kelke peu quelconque et sans véritable "haine".
Par rapport aux Cainan Dawn, Apocryphe... des dates précédentes ds le même bar, c'est vraiment un ton en dessous. Après c'est pas une critique, c'est juste une constatation.

Pour AOP, leur BM est pas mal joué ms le décalage visuel et surement ideologique entre le chanteur et le reste du groupe est vraiment trop grand pour ke j'accroche vraiment à ce groupe

Stortregn joue du BM avec la légendaire neutralité suisse. c'est peut etre bien joué ms si le BM n'était ke de la musique ça se saurait. Il manquait une "atmosphère" et l'esprit black. Idem pr Horgoth ms dans une moindre mesure.

pr ce ki est de absurdity, vraiment pas ma tasse de thé dk je me passerai de commentaires si ce n'est qu'à moment il devait y avoir moins de 10 personnes ds le bar.

Mais tout cela ne m'a pas empecher de passer une bonne soirée et de revenir aux prochaines dates d'Alain, de la Horde Sequane et au Pinky Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:49

t'a pas tord sur certains points ! pour aop , c'est vrai, on leur dit à chaque fois, seulement 2 membres du gpe sont branchés BM et les autres HxC ! lol ! c'est comme ça.
horgoth j'ai préféré en live que sur myspace, c'était pas mal musicalement.
et stortregn, j'ai trouvé la musique excellente, me rappelant I et Dissection , mais le chant pas trop adapté je trouve !
et absurdity, bah l'ovni de la soirée quoi !
merci à toi pour le report et à bientôt au pinky !
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:47

moi j'étais plutot bien repus de ce concert,
stortregn à un tres bon chanteur qui ne semble eprouver aucune difficulté pour utiliser sa voix, bon malgré quelque rattage o nivo du second gratteu, g trouver sa sympa et tres entrainant, leur demo est vraiment sympa
les otres groupes tous le monde connait pas besoin de critik mais ct sympa

[edit Silicate] Dsl zonbi pig
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:22

Personnellement, le dernier groupe a mis un peux de temps à me convaincre mais finallement m'as laissé un bon souvenir.

Sinon absurdity j'ai pas du tout accroché, peut être un peux trop moderne ou je sais pas y'avait pas le groove qui me provoque une erection d'habitude.

Sinon les premiers concertes horgoth et arm of perdition j'ai pas écouté (hé oui on peut pas draguer la caissiere et regarder des concerts).

Mais il y avait peux de gens mais des gens bien (du moins ceux que je connaissais) ce qui a contribué donc au bon déroulement de la soirée :clap:

Je serai la au prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:17

Mon petit Fion j ai finir par te faire l amour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:36

grande geule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Yayeth Cult News


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 16/11/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:52

E-M a écrit:
Silicate a écrit:
Personne pour nous faire un ptit récap de la soirée? bounce
en marque c'est pas pire ke Yayeth Corpse/Irae la semaine d'avant à Montbéliard avec à tout casser 10 entrées payantes.
.

Juste une précision On a fait 29 ou 30 entrées payantes de mémoire .
C'est pas top, mais bon on n'avait jamais mis les pieds à Montbéliard avant.

et pour confirmer ce qui a été dit plus avant dans la discussion, y a je trouve depuis quelques temps une récession au niveau des affluences, et même avec des affiches de qualité et des prix cassés, les gens ont de plus en plus de mal à se déplacer, et pourtant quand tu parles avec du monde ils se plaignent toujours qu'il n'y a jamais de concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yayethcorpse
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:24

Citation :
et pour confirmer ce qui a été dit plus avant dans la discussion, y a je trouve depuis quelques temps une récession au niveau des affluences, et même avec des affiches de qualité et des prix cassés, les gens ont de plus en plus de mal à se déplacer, et pourtant quand tu parles avec du monde ils se plaignent toujours qu'il n'y a jamais de concert !!!

Probleme de promo ou de communication ?
Perso je trouve que les organisateur de concert font trops confiance a la promo via internet et n'eglige le reste ..
Enfin je suis toujours sur le net ca me gene pas, mais beaucoup n'y passe pas beaucoup de temps ^^
(Bienvenue au passage mister Yayeth)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:38

se plaignent du peu de concerts ? lol !
à chaque fois il y a 3 ou 4 dates en même temps dans la region, quand on fait un concert avec la horde sequane ou ultim' atome, et le reste du temps , il arrive qu'il se passe 2 ou 3 semaines sans concerts ! le manque de comm c'est entre organisateurs et rien d'autre, c'est bien simple, on est quasiment tout le temps les premiers à poser des dates, renseignez vous auprès des assoc' pour savoir si des concerts sont possiles avec celles ci, et si ça n'est pas le cas, essayez au moins de ne pas les faire en même temps, c'est stupide, autant aller faire une repete et inviter quelques potes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:48

bah vous ferez mieux la prochaine fois.

Je tiens egalement a exprimer mon respect envers les personnes qui se bougent le cul pour organiser des evenements metals,et ce , maladroitement ou pas.
En effet je ne doute pas qu' il faille une veritable passion pour se "casser les couilles" a organiser des concerts pour un public souvent ingrat (j'en fait parti, mais perso le black pur n'est pas mon truc, et moi qui aime bien me demonter la tete, une cuite dans un cafe m'est tres vite fatale financierement.)

Bravo a vous!!!!!!!!!
:clap:
Revenir en haut Aller en bas
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Yayeth Cult News


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 16/11/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:04

cannibalain, je suis tout a fait de ton avis en fait.

y'a souvent aucune communication entre les différents organisateurs c'est bien vrai
.
Nous (Yayeth Corpse) on essaie de faire gaffe aux dates qu'on choisit en regardant justement les programmations locales, quand on trouve les infos naturellement.
Mais certaines fois on est obligé d'accepter des dates par défaut, souvent quand c'est loin de nos bases en plus.

Et malgré le fait d'annoncer nos dates le plus tôt possible, quelques fois même 3 ou 4 mois à l'avance, il nous arrive très régulièrement de voir proliférer comme des champignons au fil des jours d'autres concerts dans la ville ou les environs d'où nous allons jouer !!!

ça nous est même arrivé d'annuler certaines dates pour cette raison alors que nous étions les premiers à annoncer le concert.

Tous les groupes sont à l'arrache pour jouer et font bien souvent n'importe quoi du moment qu'il puissent brancher leurs instruments dans un troquet ou une salle,

et toutes les assos qui "organisent" (je met des guillemets parce que pour certaines c'est quelques fois juste histoire de dire...) n'ont pas toujours forcément le reflexes de non-concurrence.

Enfin je dis ça, je dis rien, je ne suis pas prophète, ni le grand sauveur mais à force de notre petite expérience dans la recherche de dates et d'organisations de quelques fest on a cotoyé ce genre de choses.

la grande famille du métal n'est plus ce qu'elle a dû être par le passé, maintenant chacun tire de son côté, je crois que c'est aussi un phénomène de société actuelle.
Et celui qui réussira à féderer un peu tout ce beau monde aura tout mon respect, mais y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yayethcorpse
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Yayeth Cult News


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 16/11/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:12

Schap a écrit:
Citation :
et pour confirmer ce qui a été dit plus avant dans la discussion, y a je trouve depuis quelques temps une récession au niveau des affluences, et même avec des affiches de qualité et des prix cassés, les gens ont de plus en plus de mal à se déplacer, et pourtant quand tu parles avec du monde ils se plaignent toujours qu'il n'y a jamais de concert !!!

Probleme de promo ou de communication ?
Perso je trouve que les organisateur de concert font trops confiance a la promo via internet et n'eglige le reste ..
Enfin je suis toujours sur le net ca me gene pas, mais beaucoup n'y passe pas beaucoup de temps ^^
(Bienvenue au passage mister Yayeth)

Merci pour ton accueil.

Pour exemple, on a fait notre Fest le 25 oct avec Cirith Gorgor en tête d'affiche sur Lunéville dans le 54 (malheureusement en même temps que Severe torture - Farsot... mais la date était arrétée depuis mi mai, l'endroit est surbooké)

On a placardé plus de 200 affiches sur le local + moselle + vosges, on a distribué plus de 1000 flyers lors de concert dans toute la région, on a créé un myspace spécialement, on a arrosé une mailing-list de plus de 400 e-mail, on a été annoncé sur une soixantaine de sites et forums, on a eu le concert annoncé dans hard-rock mag + 2 articles dans l'Est-Républicain, et finalement on a eu du mal à atteindre les 100 entrées payantes, alors je pense pas que ce soit un soucis de comm.

De plus sur le local il n'y avait quasi aucune concurrence, un concert de thrash à 35 km qui a réuni à peu prèsde 50 pélerins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yayethcorpse
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:44

ouais je te comprends carrément !
c'est sur qu'on arrivera jamais à fédérer tout le monde dans le même étrier, mais avec des petites inventions comme ce calendrier des organisateurs sur ce forum, est géniale ! on va dire que tout les trois/quatre mois environ, un nouvel orga' viens s'y inscrire, ce qui réduis les 'chances' de se marcher dessus !
pour la date du 25 octobre, c'était un peu dommage oui, même si on étais pas vraiment concurrents (pour 10 personnes peut etre ?) , le fait que tu vienne communiquer avec les organisateurs de ce forum va poser encore une pierre à l'édifice de la future (j'espere) 'reussite' des futurs concerts (pas ceux des petits bars, puisque ça , ça ne bougera pas, mais les plus grosses date comme le heretical fest ou les dates d'ultim' atome, ou encore le sequanian festival, qui aura lieu le 14 mars 2009.)

cannibalain@wanadoo.fr , ça c'est mon msn, si tu veux causer de choses diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Yayeth Cult News


Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 16/11/2008

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:55

J'ai pas msn, j'suis pas un grand fan de ça, mais je note tout de meme ton adresse.

Pour le 25 oct oui, y'avait du kilomêtre entre les 2 événements, donc c'était pas si grave, c'est juste pour dire que c'était un coup de pas de bol sur ce coup.

Nous en Fest on fait pas grand chose mais on va essayer de continuer l'expérience "Heretical Fest" à raison de 1 ou 2 par an et maintenant que j'ai trouvé ce forum, dès qu'on a une idée de nos dates, on les collera dans la section adéquate, on est pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yayethcorpse
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:18

Hello man! bienvenue sur le forum deja Wink
ensuite ben j'tinvite dans le groupe d'organisateur, et tu pourra poser tes dates et informer les autres assos de du lieu, de la date et de la tendance de l'affiche =)
allé zou!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:35

bienvenu(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky   STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STORTREGN+ABSURDITY+ARMS OF PERDITION+HORGOTH 27 sept, pinky
» Kataklysm - In Arms Of Devastation
» 14/04/2012 - Malevolentia + Karne + Stortregn @ Le Locle(CH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser