Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 First registration of the year on your site !!!

Aller en bas 
+10
Starakh
la jouvencelle
munin
Silicate
Depressylvain
Myrk
Terra / Norther LGL
Titedevil
zonbi
Azamath
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyVen 2 Jan - 21:05

Sous l'influence, d'un comparse également enregistré sur votre forum, j'ai décidé - bien que tardivement - de m'inscrire pour causer metal, la lecture de vos débats m'a vraiment décidé à vous rejoindre tous, parce que j'ai vraiment envie de mettre mon grain de sel dans vos causeries métallistiques.

Bref, j'ai 27 ans, (gros) fan de metal extreme, bon je suis un peu à part parce que j'ai découvert directement le death, le black, le grind et autres joyeusetés avant de découvrir le metal dit traditionnel.

Donc foutez-vous de ma gueule parce que je connais 3 chansons d'Iron Maieden, 4 de Metallica et peut-être 2 de Slayer (mais bon j'ai découvert Megadeth EN 2008 (la honte) et j'adore. Bref, ma culture en metal traditionnel est absolument pourrave, et je l'assume. Mais je ne reste pas du tout fermé à découvrir des groupes de metal "normaux", bien au contraire, c'est juste que je voulais quelque chose de plus extreme, de plus profond, you know what I mean...

Donc conseillez-moi des bons disques de metal, j'imagine qu'en ayant volontairement fais l'impasse sur des légendes du metal, j'ai forcément du louper 2-3 trucs sympatoches, donc comblez mes lacunes !!!

Par contre si vous voulez causer metal extreme, et plus précisément black metal, vous aurez affaire à un fin gourmet dans ce style, du black le plus violent, au plus technique, au plus trvue, au plus mélancolique, là je pense être votre homme.

V'nez causez !

Je vais finir par, ce que j'estime être mes 4 disques préférées sorties cette année 2008 :

- DARKSPACE Dark Space III (on en sort pas indemme, peut de groupes arrivent à dégager autant d'émotions dans une musique aussi violente, ultravioltente, enfin y'a pas plus rapide...)

- NACHTMYSTIUM Assassins - Black Meddle Part I (V'là les Ricains qui se mettent à transcender le black, ENFIN un truc digne dans le black venu Outre-Antlantique, psychédélique, novateur, fédérateur...)

- TOTALSELFHATRED Totalselfhatred (Une musique belle et dépressive, dans la lignée de Forgotten Tomb, voir un Shinng, mais plus dépressif, plus mélancolique, vraiment maladif, beau tout simplement

- MISANTHROPE IrremeDIABLE (De TOUTE MA VIE, je n'ai jamais entendu une telle production sur un disque de metal, PRODUCTION ABSOLUMENT ENORME, encore plus puissant que les grosses sorties de l'année, et putain quelle musique, indéfinissable, au risque de m'attirer des ennemis, j'afffirme au et fort que MISANTHROPE mériterait largement mieux le succès d'un Gojira, question de point de vue. La sortie française de l'année.)


Bien à vous,
Fraternellement en Christ.


Azamath.
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyVen 2 Jan - 21:45

Azamath a écrit:
Sous l'influence, d'un comparse également enregistré sur votre forum, j'ai décidé - bien que tardivement - de m'inscrire pour causer metal, la lecture de vos débats m'a vraiment décidé à vous rejoindre tous, parce que j'ai vraiment envie de mettre mon grain de sel dans vos causeries métallistiques.

Bref, j'ai 27 ans, (gros) fan de metal extreme, bon je suis un peu à part parce que j'ai découvert directement le death, le black, le grind et autres joyeusetés avant de découvrir le metal dit traditionnel.

Donc foutez-vous de ma gueule parce que je connais 3 chansons d'Iron Maieden, 4 de Metallica et peut-être 2 de Slayer (mais bon j'ai découvert Megadeth EN 2008 (la honte) et j'adore. Bref, ma culture en metal traditionnel est absolument pourrave, et je l'assume. Mais je ne reste pas du tout fermé à découvrir des groupes de metal "normaux", bien au contraire, c'est juste que je voulais quelque chose de plus extreme, de plus profond, you know what I mean...

Donc conseillez-moi des bons disques de metal, j'imagine qu'en ayant volontairement fais l'impasse sur des légendes du metal, j'ai forcément du louper 2-3 trucs sympatoches, donc comblez mes lacunes !!!

Par contre si vous voulez causer metal extreme, et plus précisément black metal, vous aurez affaire à un fin gourmet dans ce style, du black le plus violent, au plus technique, au plus trvue, au plus mélancolique, là je pense être votre homme.

V'nez causez !

Je vais finir par, ce que j'estime être mes 4 disques préférées sorties cette année 2008 :

- DARKSPACE Dark Space III (on en sort pas indemme, peut de groupes arrivent à dégager autant d'émotions dans une musique aussi violente, ultravioltente, enfin y'a pas plus rapide...)

- NACHTMYSTIUM Assassins - Black Meddle Part I (V'là les Ricains qui se mettent à transcender le black, ENFIN un truc digne dans le black venu Outre-Antlantique, psychédélique, novateur, fédérateur...)

- TOTALSELFHATRED Totalselfhatred (Une musique belle et dépressive, dans la lignée de Forgotten Tomb, voir un Shinng, mais plus dépressif, plus mélancolique, vraiment maladif, beau tout simplement

- MISANTHROPE IrremeDIABLE (De TOUTE MA VIE, je n'ai jamais entendu une telle production sur un disque de metal, PRODUCTION ABSOLUMENT ENORME, encore plus puissant que les grosses sorties de l'année, et putain quelle musique, indéfinissable, au risque de m'attirer des ennemis, j'afffirme au et fort que MISANTHROPE mériterait largement mieux le succès d'un Gojira, question de point de vue. La sortie française de l'année.)


Bien à vous,
Fraternellement en Christ.


Azamath.

t'as vraiment aimer le derneir misanthrope?

NACHTMYSTIUM, dur dur de rentrer dans leur tripe

tu aime le premier wolves in the throne room? car en ricain c un des truc ke je rpefere

et je vois ke t un fin gourmet de black, je recherche u ncd attivement depuis des année, c mistigo vargoth darkestra, tu l'aurais?

sinon bienvenue sur ce forum de maicreant
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyVen 2 Jan - 21:58

Hey,

Ouais NACHTMYSTIUM j'adhère totalement, c'est vrai qu'y a pas mal de truc chelou, mais POUR UNE FOIS, qu'un groupe propose autre chose que la soupe traditionnel, ça fait du bien, des passages psychédéliques, des refrains mémorisable directement, une prod' adaptée et pas en plastique (ou en carton).

Quant au MISANTHROPE dont je suis un des plus fervents admirateurs, je trouve qu'il n'y a rien à redire, une prod béton (quelle brillante idée d'avoir pas gardé le son acoustique de la batterie et de pas l'avoir triggée comme c'est trop souvent le cas...) Une composition irréprochable, soli, lead et tout le bastringue, des textes EN FRANCAIS très bien écrits. Et pour ma part, le MEILLEUR BASSISTE DU METAL EXTREME, Jean Jacques Moréac, et entendre ENFIN de la basse sur un album de metal ça m'était pas arrivée depuis bien longtemps. Bon, je veux bien concevoir que la voix du SAS peut rebuter. Mais quoi qu'il en soit, j'adhère totalement.

Pour Mistigo, je vais t'avouer que j'ai un peu honte, parce qu'en tant que fan de black ukrainien (mais pas de leurs idées, mmh...) je n'ai fait que survoler sans vraiment m'y attarder. D'ailleurs le dernier Drukh est une déception...

Quand aux loups sur le trône, je veux bien également m'y attarder, mais moi le black ricains ça se résume globalement à Absu, Xasthur & Kult ov Azazel et Nachtmystium.
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyVen 2 Jan - 22:02

Ouais mais par contre je connais bien l'autre groupe du Knazz, Nokturnal Mortum, chaque album est différent, Mirrozovrenie est pour moi une référence même si plus folk que le reste de la disco?=..
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyVen 2 Jan - 22:22

Salut a toi et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyVen 2 Jan - 22:25

Bien le bonsoir,

Y'a quoi qui tourne en ce moment comme metal dans ta platine ?
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyVen 2 Jan - 23:57

ya une rubrique réservée a ca ! héhé mais la j'écoute Wintersun
Revenir en haut Aller en bas
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptySam 3 Jan - 0:09

Bienvenue parmi nous Azamath !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptySam 3 Jan - 3:08

w'hell'come !

la tradition du forum = une petite photo !
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptySam 3 Jan - 10:07

Hey, ok pour la photo, promis j'y pense bientôt...

Week end de travaille pour moi, alors buvage du café et écoute du nouveau TAAKE (absolument brillant !!!) à fond pour me mettre en condition !!!

Bon week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptySam 3 Jan - 16:00

Hell...o !

Everything is so cold... Putain, y fait bien froid dans notre Territoire; Week end de boulot pour moi, ça y est enfin en pause !!! J'ai pris une grande décision ce matin au taf : cet après-midi je vais m'acheter le new TAAKE à la FNAC, j'avoue je connais mal ce groupe (mais j'adore Ragnorak, on doit être 3 en France !!!) alors s'il y a des amateurs de ce groupe, venez en causer !

J'ai commandé le MOONSPELL en DVD, et même si on m'a traité de gotho-pouffe pour ça, je dois reconnaître que c'est quand même pas si mal...

N'ayant absolument pas l'habitude des forums, faut me dire si je dois parler de tel ou tel truc dans telle ou telle rubrique parce que pour le moment je me fais pas trop chier, je mets tout dans le même bloc indigeste donc à l'avenir, quand je maîtriserai un peu mieu la chaleur rouge, je ferai plus attention !

Sinon je me suis mis à la guitare (que Dieu bénisse Guitar Pro !) et j'essaie tant bien que mal de me frotter au standard du genre (mais putain que ça va vite, trop vite...) et niveaux guitare je n'y connais pas grand grand chose, mais j'ai remarqué, de mon point de vue, que tous les meilleurs guitaristes de metal jouaient sur ESP (sauf Silenoz, qu'est pas un bon guitariste, et toc !) Je me trompe ou pas ? Et pourquoi y'a pas de Fender dans le metal extreme (à part Morgan de Marduk). On peut m'expliquer ça ??? Merci d'avance.

J'ai vu qu'il y avait aussi les hollandais de Cirith Gorgor aux Môles bientôt, et ça ça va me plaire, leur album Unveiling the Essence est splendide (bien que le double fasse plic-plic).

Déjà que j'ai trouvé FORGOTTEN TOMB absolument génial l'autre samedi, là ça va être encore mieux. De plus les types de Forgotten Tomb étaient vraiment sympa, j'ai pu poser mes questions à la con et ils ont répondu avec sympathie et bonne humeur, bon ça casse un peu le trip baignoire pleine de sang du black suicidaire mais j'étais super content.

Sinon, je recherche des groupes de metal extreme de tout genre où on entend bien la basse, parce que j'ai un putain de sacré problème c'est que je n'entends que trop rarement la basse sur les albums, c'est ma faute ou c'est la leur ? Les 2 guitares j'arrive facilement à les discerner, mais la basse c'est super rare, alors conseillez-moi !

Bon je file à la Fnac, le TAAKE, un Motörhead pas cher (comme à chaque viste à la Fnac), peut-être un KISS (parait que Ace est un super gratteux...) et surement aussi un petit Morbid Angel (grosse lacune sur ce groupe)

Ah, juste un dernier truc, quand Deicide à sorti son The Stench of Redemption, j'ai été bluffé par les soli du Ralph et j'aimerai découvrir d'autres disques de metal extreme avec des putains de soli d'enculé, si vous savez, dites-moi !

Passez tous un bon samedi après-midi !


Azamath.
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyLun 5 Jan - 10:54

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyLun 5 Jan - 13:04

hello man! content de voir de nouvelles tetes =D
ouais, les forums c'est pas forcement évident au debut, j'espere que tu t'y retrouvera ici!

j'vais donner mon avis sur quelques truc alors ^^

ESP par exemple, bah j'sais quue c'est réputé, j'en ai jamais touché, mais ca doit assurer, et oui, c'est plus orienté rock metal que jazz comme fender, donc forcement. apres, faut des sous aussi...
apres une marque ou une autres, y'a aussi pour le style hein

pour la basse, ben.. si t'as du mal a l'entendre, essaye de te foutre des morceaux ou y'a des passages basse tout seul, ca permet d'accrocher le son pis d'essayer de le suivre,
oriente toi vers "Spirit crusher" de DEATH, ou "Spegelparen" de VINTERSORG par exemple la tu pourra pas la rater Wink
sinon, tu pourra peu etre mieux l'entendre dans un style moin extreme, chope toi des trucs qui groovent plus, genre KATAONIA, pareil, tu peu aps la rater

et ouais, ce serait bien de poster dans les catégorie qu'il faut, si ca interresse d'autres gens plus tard qu'ils retrouvent tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyLun 5 Jan - 13:37

Bienvenu!!!
Tu as l'air d'avoir de bon goûts musicaux!
Sinon, pour la basse dans le metal, j'ai un peu le même soucis que toi! Mais si tu peux trouve l'album a fine day to die de sypnosys un petit groupe de black trash de part chez moi, à cette époque ils avaient un bassiste qui assurait à mort! Du slap dans du métal, déjà c'est la classe! Puis ensuite d'entendre des solo de basse dans un morceau métal Surprised quel bonheur!!
Je vais me faire engueuler de parler toujours d'eux, mais Peste Noire ont aussi un bassiste qui se défend, et on l'entend bien résonner la petite dans leur albums.

Voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyLun 5 Jan - 15:14

des putains de bons gouts musicaux oui ! faudra qu'on se boive une mousse un de ces jours !

un conseil : arette d'acheter à la fnac, tu te fais arnaquer , commande chez holy records, il y a des supers plans parfois chez eux !!

et ragnarok, rha quel putain de groupe, je les ai vus en live en 2004 au tattoo the mind à nancy , je rapelle un coup l'affiche histoire de tous vous faire baver : ahahahahaaa : DESTINITY / ACT OF GODS / GARWALL / TREPALIUM / MISANTHROPE / RAGNAROK / INCANTATION / BEHEMOTH / KRISIUN / DESTRUCTION / REPULSION / TEXTURES / ANTAEUS / SETH / ATROCITY / ANCIENT / DISSECTION , j'en bande encore !
sinon j'ai tout les taake, et si tu aime vraiment ce groupe, tu peux tout acheter les yeux fermés !

moonspell, idem, excellent groupe, surtout en live, à wacken, même en plein après midi, ils reussi à assombrir l'ambiance, on aurait dit une éclipse solaire de trois quarts d'heures !

pour cirith gorgor, je suis fan de la première heure ! onwards to the spectral defile, énorme cet album ,unveilling et le dernier aussi ,je les ai pas tous mais mais bon... je me suis fait bien plaisir en invitant ce groupe à montbé ! j'y croyais pas !

et un autre album très bon avec les soli du ralph, Xecutionner d'obituary, c'est le dernier et c'est de la balle, bon faut aimer obituary(je te conseill slowly we rot et cause of death), c'est mon groupe de death préféré avec morbid angel...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyLun 5 Jan - 18:44

Yo Cannib,

Merci d'avoir répondu j'y croyais pas trop, ouais je me suis rappelé que j'avais un album de Death (le groupe), machin truc patterns, et c'est vrai que les soli du Chuck sont pas mal et pis c'est Gene Hoglan à la batterie (même si un peu en pilotage automatique).

Ah ! Tu penses bien que quand j'ai vu que le Ralph Santolla avait rejoinds Obituary, j'ai tout de suite posé une oreille, soli lumineux, bien qu'un peut court, je sais aussi qu'il a joué dans Iced Earth, faudra que je me penche là-dessus.

Alors comme ça t'es complice dans la venue de Cirith Gorgor ? Les 3 premiers sont excellents le dernier un peu moins (c'est le batteur qui chante y me semble), et pour la petite anecdote à la con, mon mot de passe au lycée en seconde, c'était Nimroth, du nom du chanteur de Cirith. Une de mes toutes premières "révélations" black.

Alors comme ça tes groupes de death préféré sont Obituary et Morbid Angel, bon je suis un peu plus black dans mes goûts mais j'apprécie également beaucoup le death, mais je ne jure que par 4 groupes, le reste je trouve ça moyen. Mon préféré c'est forcément Krisiun (putain ça arrache et ils sont que trois frangins, et y'a qu'une guitare !), ensuite Vital Remains (les 2 derniers, sacré niveau), puis Deicide forcément, Nile pour la fraîcheur. (Pas Behemoth ou plus du tout, je déteste ce son super moderne numérique qui ressemble plus à rien du tout, c'est gros ok, mais c'est stérile, sans saveur, froid... Bref, je commence à plus aimer le gros son dans le metal moderne....)

Bon je t'accorde qu'en dix ans de metal extreme j'ai du écouter que 2 morceaux de Morbid Angel, promis je vais m'y mettre cette année ! (mais pour Six Feet Under, tu repasseras, j'aime pas leur death de papy !)

Et merci pour les conseils sur la basse, c'est vrai que dans Peste Noire on l'entend bien (ainsi que sur chaque album de Misanthrope !).

et tu aimes Ragnarok ? Aaaaaaaaaaaaah, on est donc 2 dans la région, ça fait un petit moment qu'ils n'ont rien branlé, rumeur d'un nouvel opus en 2009.

Et merci du conseil pour la Fnac, je sais que je me fais baiser bien profond en achetant leurs disque à 25€, me je peux pas attendre, toujours trop pressé, y me les faut direct les compacts, acheté 47 disques originaux en 2008 (donc au moins une dizaine faisandée) !

Pour la mousse sans problème, c'est moi qui la paye (on la boiera au concert de Cirith Gorgor, sur Bellum Germanicum).

J'file à la douche avec un Blut Aus Nord.

Merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyLun 5 Jan - 18:52

tu as peu écouté, mais un groupe ou ne peut pas ne pas entendre la basse, c'est Iron Maiden. C'est vrai que quand c'est joué au médiator on a du mal a l'entendre parfois, mais des que c'est joué aux doigt ca se reconnait + facilement
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyLun 5 Jan - 19:36

pour la venue de cirith gorgor, en effet, je fais partie de l'asso' qui organise ce concert ! tout comme celui de forgotten tomb d'ailleurs ! va faire un tour sur le myspace d'ultim' atome myspace.ultimatome , dans les photos tu trouvera les affiches passées, etc...

krisiun génial, j'ai acheté le dernier à leur concert de colmar il y a peu, album que m'a conseillé le chanteur apres une bonne discute et quelques photos, sympa les gars ! vital, j'adore l'intro du dernier ou tu entends le christ se faire clouer, ahaha ! deicide, stench of redemption, meilleur album de deicide pour moi, j'ai pas encore écouté le dernier, faut dire que la pochette me rebute tellement...
et nile, rhaaa ,fan de l'avant dernier, par contre j'arrive pas trop à rentrer dans le dernier, un peu compliqué, alors fraicheur, euh, je sais pas ! lol !

pour la mousse à cirith, j'aurai pas forcément le temps étant donné que je suis dans l'orga', mais quand tu veux sur belfort ou montbé ! même sans concert !
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyMar 6 Jan - 0:35

Kanibal'1,

Ben écoute quand tu veux on s'boit une mousse sur Belfort dès que t'as un peu le temps :

- on s'extasiera sur la froideur des riffs d'Immortal (en spéculant sur ce que sera le prochain) vu que ça à l'air d'être un de tes groupes préférés visiblement.

- on boira de la bière.

- on critiquera le dernier Nile (effectivement !)

- on boira de la bière

- on maudira les groupes qu'on aime pas en commun (y doit y en avoir !)

- on boira de la bière.

Sinon toi, le fan d'Abbath, t'as aimé le side-project de I ? moi totalement.
Et je prends le paris, et même si je te connais pas, j'ose imaginer, que le At the Heart of Winter doit être un des tes 3 albums préférés de tous les temps ! Je me trompe. (d'ailleurs je me pète les doigts sur Solarfall en ce moment, je suis très loin de faire tomber le soleil...)

Je me suis tapé les 6h du DVD de Moonspell, quasi à la suite, y'a du très bon et du moins bon, les morceaux strictement en chants clair sont un peu soporifique. Par contre le DVD de My Dying Bride, c'est chiant comme la mort, bien, mais chiant comme la mort, je préfère largement les premiers opus.

Pis t'a un groupe y me semble (lu plus loin) ? Raconte !!! Pourquoi les croix de Saint-Pierre ? T'as un concept derrière tout ça ? tout ce qui touche au metal et à la religion m'a toujours interressé...

Demain boulot, donc The Roundhouse Tapes en DVD pour finir la soirée (DVD of the year !).

Salut (ou plutôt Blashyrkh !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyMar 6 Jan - 1:11

t'a bien cerné le personnage ! lol !

immortal est mon groupe préféré tous styles confondus ! et I , j'adore et j'adhère bien entendu ! :-)

sinon mes albums préférés d'immortal, aller, on va faire un top trois parce que je les aime tous et qu'il m'est trop difficile d'en désigner un seul , alors je dis 'damned in black', 'at the heart of winter' et 'pure holocaust' ex aequo avec 'battles in the north' , tu vois même trois albums à choisir je peux pas le faire ! lol !
et my dying bride et opeth, ça me fais dormir...

et sinon, oui, j'ai un groupe, ça s'apelle MYRKVID, ça existe depuis le printemps 2007, j'ai vu passer bon nombre de zicos, et le line up actuel est stable depuis l'été 2008. pour l'insant 4 compos, plus d'autres en travaux, on fera nos premiers concerts en mars prochain, nottement au sequanian festival, qui aura liu à blamont (25), avec une tripotée de groupes français et européens, que du black, tu va etre ravi !sinon notre style s'oriente vers du urgehal/carpatian forest/darkthrone , du black avec des plans un peu 'rock n' roll' voir légèrement 'punk' !
on répète le lundi soir à audincourt ! si tu t'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyMar 6 Jan - 2:47

on dirait un tchat maintenant ce forum
onse fait des copains et tous
mdr
c cool
Revenir en haut Aller en bas
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyMar 6 Jan - 18:40

bienvenue bienvenue


pour ce que t'écoute tinkiète pas je dois être la pire

j'ai découvert le métal mais vraiment tout l'année dernière et j'écoute tokio hotel et green day donc pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyMar 6 Jan - 19:52

Mais j'écoutais Green Day en 6ème,
MC Solaar en 5ème,
Aerosmith en 4ème,
Rage Against en 3ème,
Du Cradle et du Dimmu en 2nde (donc tu vois nobody is perfect...)

Et c'est MayheM en première qui m'a sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyMar 6 Jan - 22:36

normalement je suis à belfort samedi, avant de me rendre au concert à héricourt , si jamais ça te tente ...
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! EmptyMer 7 Jan - 1:05

Alain, arrête de draguer!
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Contenu sponsorisé





First registration of the year on your site !!! Empty
MessageSujet: Re: First registration of the year on your site !!!   First registration of the year on your site !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First registration of the year on your site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Eths
» mettre vos PHOTOS ou VIDEOS sur le site!
» cherche graphiste, createur de site internet,aimant le metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Présentations, trombi, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser