Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des reformations?

Aller en bas 
+5
Dut's
Mickey
Silicate
Depressylvain
roro
9 participants
AuteurMessage
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMer 14 Nov - 18:13

je trouve qu'en ce moment beaucoup de groupe se reforment dernièrement les freres cavalera (the cavalera conspiracy),carcass, led zep, rage against the machine...entre autres.

et jpense ke la majeure partie c'est uniquement pour le pognon.nan?enfin c'est mon avis bon c'est vrai yen a quand meme qui se reforment p^lus pour retrouver des émotion qu'il ont u avant.

jpense aussi que les médias y sont des fois pour quelque choses.pour sa jprend l'exemple de sepultura : jm'en souvien a l'époque ou max est parti pa mal de gens (enfin jparle pour moi aussi) était un peu dégouté.et quelques anné aprè son départ dans chaque intervew de max cavalera souvent on lui dmande "alors quand est ce que vous réintégré sepultura"?et et moi jpense que a force d'entendre sa ou bien entendre des rumeurs de reformation ne poussent-ils pa aux artiste à se reformer?
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMer 14 Nov - 18:33

je reforme SMC na.
c clair on peut se poser la question de savoir si cest pour le pognon ou pas.
Ca peut tout aussi bien etre parce que ces groupes ne trouvent pas leur bonheur musicalement dans ce quil y a en moment et quil eprouvent le besoin de retourner aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMer 14 Nov - 18:54

bah, je pense que c'est clairement pour le pognon la plus part du temps.
Immortal se sont relancé de plus belle (c'était qu'un break prévu en fait)

apres, y'en a qui laissent dans le doute... comme Arch enemy ne marchait pas assé pour qu'il reforme Carcass.. Rolling Eyes
At the gates, je sais pas vraiment, j'ai vite fait entendu qu'ils se reformaient pour le wacken. Pognon ou pas, la va causer quand meme cheers

Emperor pareil, j'ai pas compris. car tout les musiciens sont deja tres pris. peu etre voulaient ils se faire plaisir. mais vu que c'est le meme manager qu'immortal, ca sent l'usine a fric quand meme... toute les tetes d'affiche qu'ils on fait ca a du gagner pas mal Rolling Eyes

Cynic au hellfest, ils auraient eu meilleur temps de rester couché en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMer 14 Nov - 20:16

Yes y en à avec lesquels ça sent la tune à plein nez et d'autres qui font ça pour le fun, le plaisir, refaire un truc avec les potes parce que diou ça tournait bien et que c'est toujours une machine bien huilée ! lol ! Suffocation en est un fort bel exemple !
C'est comme dans un couple, y à des choses qui font qu'un jour ça doit s'arreter et les reformations sont très rarement bénéfiques, sauf exceptions évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyJeu 15 Nov - 10:33

Faudrait un groupe qui s'apelle Reformation, comme ca ca collerait au concept si ca sarrete et ca recommence.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: re   que pensez vous des reformations? EmptyJeu 15 Nov - 17:30

pa mal comme nom et pour nom d'album : "on veut du fric" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyJeu 15 Nov - 20:33

Si y'as un groupe pour qui c'est honteux, c'est bien Led Zep...

Ils ont toujours dis qu'ils ne se reformeraient jamais, que ca ne leur servirait a rien de jouer une set list qui date de 15 ans et j'en passe et des meilleures...

Donc là, ca sent poignon a plein nez...

C'est comme le groupe de death mélo, Mehtnakriss là, qu'as prévu de peut etre se reformer.... Honteux....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyJeu 15 Nov - 20:35

Perso je suis opposé à la réformation de l'université et bien content que la fac de lettres soit bloquée.

:jsort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyVen 16 Nov - 10:28

apres y a aussi des groupes qui ne se sont jamais vraiment arretés mais qui ne marchaient plus trop, et connaissent un nouvel essor faut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Epitaph
Metaleux de base
Metaleux de base
Epitaph


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 14/09/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyVen 16 Nov - 15:05

Led Zep se reforme ?! Shocked

gné jsuis à la masse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nybbas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptySam 17 Nov - 0:55

Epitaph a écrit:
Led Zep se reforme ?! Shocked

gné jsuis à la masse moi Smile

ils se reforment juste pour un concert en angleterre (normalement) mais bon, perso j'men fous un peu, si c'est honteux bin personne y va et ils se tapent un bide, mais j'pense que le plaisir de certain a voir ou revoir Led Zep n'a pas de prix et donc se balance que leur groupe de jeunesse ou de berceau ne fassent ça que pour la thune, et de toute facon j'me fous de Led Zep encore plus quand il est question de l'angleterre seulement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: re   que pensez vous des reformations? EmptySam 17 Nov - 18:18

NeKrobAt a écrit:
Epitaph a écrit:
Led Zep se reforme ?! Shocked

gné jsuis à la masse moi Smile

ils se reforment juste pour un concert en angleterre (normalement) mais bon, perso j'men fous un peu, si c'est honteux bin personne y va et ils se tapent un bide, mais j'pense que le plaisir de certain a voir ou revoir Led Zep n'a pas de prix et donc se balance que leur groupe de jeunesse ou de berceau ne fassent ça que pour la thune, et de toute facon j'me fous de Led Zep encore plus quand il est question de l'angleterre seulement.....

ouai et la place du concert c'est 200 euros.rien que sa.(jcroi que c'est pour oeuvre caritative
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: re   que pensez vous des reformations? EmptyMer 21 Nov - 17:21

exemple de carcass dans une interview :

le journaliste demande a jeff walker (basse chant) : "la reformation c'est une histoire d'argent?"

jeff répond : "il est vrai que l'une des choses qui m'a aussi fait changé d'avis fut quand j'ai trainé en backstage au download festival (londres).J'ai été scié d'apprendre quel énorme chachet des groupes avait touché pour se reformer (comme anthrax dit il).
Donc oui cela compte mais se n'est pa que sa."

voila bon au moin il est franc
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMar 18 Déc - 15:15

en tout cas moi je cracherais pas contre un live de Carcass, ils passent a Wacken ca risque de tout déchirer, mais cest daniel Erlandson qui sera a la bat.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMar 18 Déc - 16:39

Depressylvain a écrit:
mais cest daniel Erlandson qui sera a la bat.

Il pourrait pas plutot reformer Eucharist au lieu de jouer dans Carcass ?? Razz
mais bon vu que l' autre batteur est H.S. ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMar 18 Déc - 17:28

oui il est HS, c'est pour ca que Daniel a rejoint cette oeuvre d'eucharisté qu'est carcass :zero:
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMar 18 Déc - 19:02

. . . Sleep albino
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMer 13 Fév - 17:46

moi jattendais beaucoup du nouvel album de Terrorizer, mais fallait reconnaitre que cetait dur de faire aussi bien que World Downfall.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? EmptyMer 13 Fév - 22:56

il est bon mais décevant c' est clair! je trouve ca honteux que toutes les grattes soient doublées en son clair Very Happy ! ca moisi le tout jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Contenu sponsorisé





que pensez vous des reformations? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des reformations?   que pensez vous des reformations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des reformations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l art contemporain???
» Nationalisme qu en pensez vous?
» Tattoo qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de Myspace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: qu'est ce qu'on peut bien raconter d'autre par ici??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser