Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?

Aller en bas 
+11
Narcissia
Le Mexicain
Epitaph
Hannibal
Depressylvain
Alexitrouille
Antonoir
CWTR
Mickey
Titedevil
Lycanthrocrust
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:43

ezekieltorments a écrit:
Je trouves que pas mal d'entre vous ont en quelque sortes bien résumé le problème d'appartenance, la volonté d'anti-conformisme et la quète de l'identité.
Je crois n'avoir rien à ajouter a ce sujet.

Juste une remarque en fait, examinez ce genre de topic' rempli de questions existencielles, chacun parle avec ce qu'il a sur le coeur puis inévitablement se cite en exemple, comme si nous étions obigé de ramener tout a soi, mais que dis je? Nous sommes toujours obligés de ramener tout à nous, a diférentes mesures et manières, cela soulève un autre problèmes qui a quelque reprises été évoqué précédement.

C'est l'égoisme naturel de l'être humain, les conversations en sont un exemple certain, puis c'est une composante indéniable de tout caractères, cela nous concerne tous.

Cette capacité a toujours tout ramener a nous d'une quelconque façon, de voir ses propres interets même inconsciement..

Vous vous croyez diférent? Mais vous n'y coupez pas juste que certaines personnes éssaient de le faire paraitre un peu moins mais la plupart ne se l'avoue pas eux même.

Pour moi cela est l'explication de beaucoup de choses, la cause de nombres d'évènements et situations hereuses ou malheureuses, il suffit d'y réfléchir ne serait ce qu'un peu pour s'en rendre compte..

Vous me direz a quoi bon aller à l'encontre de nous même? Et bien en effet il n'y en aurai aucune retombées positives mais je penses que si tout le monde le réalisait, juste , la face du monde en serait changée..

Désolé si certains se sentent laisés par la tournure de ma participation à ce sujet, ici pas de belles phrases d'auteurs, de grandes thèses phylosophiques, je ne parles pas sous l'influence d'un livre ou de quelqu'un, je parles d'un ressenti personel, d'un vécu, je le ressens vraiment..

Certains comprendront..

je bois tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:24

on rapporte tout à nous même parcequ'on pense avec notre propre cerveau qu'on est une personne à part entière c'est physique c'est un fait c'est dans la nature humaine. On pourra essayer de faire tout ce qu'on voudra on fera toujours le raprochement avec nous même qu'on le veuille ou non ! C'est pour cette raison que je (nous et vous) n'ecoute pas la personne en face de moi, j'attends juste que ce soit mon tour de parler...

PS: Anto je ne partage mon kiri avec PERSONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 1:23

Je voullais juste dire que je suis content d'être sur ce forum en fait, car sur les topic de merde les gens se lachent vraiment puis on arrive malgré tout à avoir ce genre d'échanges. C'est vraiment intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 13:59

celebrons la vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 14:07

et faisons un barbecue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 14:47

tu crois que les moutons font des partouzes???? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:26

bien sur, il beeeeeeze comme des beeeeeeeeetes

la plupart sont des sheep and dale en +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?   Serions nous un vulgaire troupeau de moutons? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serions nous un vulgaire troupeau de moutons?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Youhou! Nous cherchons un bassiste!
» les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Culture & actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser