Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour vous qu est ce que le black metal???

Aller en bas 
+17
Jean-phi
Swartaz Luxon
Starakh
Azamath
Dut's
Misandre
Fion
Antonoir
Mickey
K-hole
Depressylvain
munin
zonbi
Titedevil
Myrk
Silicate
daroussam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 9:51

Dut's a écrit:
Laisse moi te faire l'amour, jeanfi philippe.

pas touche il est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 10:30

Jean-phi a écrit:

J'entends par la des réflexions sur tel ou tel t shirt lors des concerts ou alors celui qui joue du black depressif alors qu'il s'est jamais fait mettre etant petit est un imposteur.

l'a pas tout a fait tord le jeanfigay! c'est juste le coté élitiste et la part philosophique du black qui mène au debat en fait.

mickey au bucher!

Starakh a dénoncé le manque de dévellopement de la scene sur bcp de niveau, faut pas chercher aussi, vu le coté tres conservateur du black du début. si des groupes on évolué, c'est souvent en reniant leurs engagement passé et en crachant pas mal sur le milieu (Ulver etc)
Ouais ca peu aller plus loin que la musique, et les true auront tjs tendance a casser les couilles a ceux qi ne stagnent pas dans le message extreme et underground du début. ou qui n'on pas suffisamment "l'esprit".

ce qui fait chier le black metal en fait, c'est que le NOM appartient aux médias, les groupes qui se revendiquent pur black aiment pas trop voir cette dénomination des groupes différents de la conception qu'ils s'en font
tout ce qui fait chier en fait, c'est cette putain d'appellation nan?
mais j'lai dis, faut bien mettre un nom a un genre, c'est inévitable.

allé, on part dans la fete au mouvances qui donnerait l'illusion de faire du Vrai black extreme! Tnbm... youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 10:44

Je pense qu'une triple anale sur le jeanfi national(iste Very Happy) ne serait pas de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 10:59

merde alors jvais devoir y passer aussi car je suis de l'avis de Jean-Fi.

Pour moi le black metal, peu importe ce que c'est, c'est juste de la musique, tout comme n'importe quel autre style; c'est juste de la musique.

en jouer ou en écouter c'est pour se faire plaisir, et c'est franchement dommage que ca crée des conflits, ou encore pire d'entendre des personnes se faire traiter de merdes juste parce qu'ils écoutent tel ou tel groupe.

apres ce qui est bien c'est que ca permet de dire autre chose que des conneries ici hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:03

Silicate a écrit:
Jean-phi a écrit:

J'entends par la des réflexions sur tel ou tel t shirt lors des concerts ou alors celui qui joue du black depressif alors qu'il s'est jamais fait mettre etant petit est un imposteur.

mickey au bucher!

C'est quoi cette histoire de bûcher ? lol! Aahh le tshirt cephalic dans un concert de black ? C'est la nature, c'est comme ça, je suis un con qui joue du black avec des tshirts pas black, hérésie ! ^^
J'ai toujours été de l'avis à Jean Fi et je serai toujours le premier à prôner le stay yourself et écoutes ce qui te fait vibrer, quelque soit le style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:27

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:27

moi j'voulais monter sur scene avec mon tshirt Half life, mais j'le retrouve plus zut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:48

Silicate a écrit:
moi j'voulais monter sur scene avec mon tshirt Half life, mais j'le retrouve plus zut xD
Vole un t-shirt Tokyo Hotel à Coco XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:53

ben moi si j'avais un T Shirt les musclés, je le mettrai c'est + rigolo, un concert c'est de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:59

Silicate a écrit:
moi j'voulais monter sur scene avec mon tshirt Half life, mais j'le retrouve plus zut xD

Half life c'est la vie ! Demandes donc à Bubu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 13:24

Vous n etes que des infideles...comptez sur moi pour implorer le maitre!!! Le black metal doit rester fidele a lui meme et a Satan!!!Tous les traitres doivent mourir!!!Je menerai mes legions au combat...je suis fort et insoumis et personne a part le maitre ne me dictera sa loi...je suis droit et tout etre humain inferieur que je croiserai sera anéanti!!!Pas de maitre a part Satan.... ....-"Sam vient manger c est pret"
-"Attends 5 minutes maman je regle un truc!!!"
-"Ne me reponds pas ptit con en plus je t ai deja dit que je ne voulais plus te voir sur ce forum alors viens bouffer avant que je t en colle une!!"
-"oui oui tout de suite maman excuse moi!!!J arrive!!Non tire pas les cheveux s il te plait....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 13:26

mmdrr génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 14:31

vous y connaissez que dalle.

le black c'est ca.
https://www.dailymotion.com/video/x2f4l4_potentielle-parodie-de-black-metal_fun
Revenir en haut Aller en bas
JCDime
nouveau
JCDime


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 14:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dimejc
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 14:56

naaan Very Happy

ca c'est du black metal Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=NiIHsjoFIKw
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 15:30

sam : TOI TU SAIS !!!!!!!!!!!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 16:50

Je comprend pas trop votre point de vue.

D'un coté vous dites que le black stagne et n'est que du cuit et recuit des groupes fondateurs. Et d'un autre coté, vous me dites on s'en fout du moment que la musique vous plais, ça vous dérange pas d'écouter qu'une pâle copie de Darkthrone.
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:34

Silicate a écrit:
Starakh a dénoncé le manque de dévellopement de la scene sur bcp de niveau, faut pas chercher aussi, vu le coté tres conservateur du black du début. si des groupes on évolué, c'est souvent en reniant leurs engagement passé et en crachant pas mal sur le milieu (Ulver etc)
Ulver n'a jamais rien renié du tout. Il y a simplement une première période "black metal" faites par de très jeunes gens (Garm à fondé Ulver a 16 ans) puis une évolution du groupe qui se calque probablement sur l'évolution de Garm, ce qui est tout à fait normal, à 30 ans on ne pense pas comme à 16... Ils ont juste eu la bonne idée de ne pas se calibrer dès le début en se disant "nous on fait tel type de musique" et laisser leur musique évoluer avec eux et c'est parfait ainsi, c'est à mon avis la meilleure démarche artistique qui soit. Ca leur a au moins permis de ne pas tourner en rond, faire deux fois le même disque (je déteste ça), et par conséquent de ne pas faire des disques de merde (oui, ça va de paire). Parce que, si la forme change, le fond reste toujours le même et ça c'est magnifique. Ce groupe est plus fidèle et sincère que la plupart des groupes à clous. Et certainement plus noir ("black" en anglais...).
Et ce, sans compter sur ce qu'ils ont pu apporter aux différents "genres" qu'ils ont pu emprunter, ou inventer !

Depressylvain a écrit:
apres ce qui est bien c'est que ca permet de dire autre chose que des conneries ici hé hé.
Ca c'est moins sûr. Very Happy


Evidemment, ce que je dis ne change rien à rien et je suis la premier à m'en battre les couilles de savoir si ceci ou cela est du black ou pas et c'était un peu le but de ma réflexion, pouvoir répondre à ceux qui me posaient ce genre de questions : "on s'en fout, le black metal n'existe pas". En réalité, le black metal existe bel et bien pour ceux qui veulent y croire et sa définition ainsi que ses limites - souvent floues - sont fixées par chaque auditeur. Chacun l'apprécie (ou pas) comme il l'entend, c'est certain.

Mais sachant que pour beaucoup d'entre vous le black - ou juste le metal - est plus que de la musique, il est toujours intéressant de se remettre un petit peu en question ou même juste de s'arrêter un moment, et prendre un peu de recul sur tout ça, non ?


P.S.: C'est aussi un coup de gueule contre les petits trous du culs fabriqués par internet "qui croient tout savoir parce qu'ils ont téléchargé tout le black et fréquentent des forums", ceux qui vont aux concerts juste pour montrer leurs faux cuirs et leurs t-shirts tout neufs de Cradle ou Burzum et rester dehors pendant que les groupes jouent et ensuite balancer des "c'était nul" sur les forums, ceux qui trainent avec ces gothopoufs qui ne savent même pas où elles habitent et veulent se suicider sans même savoir pourquoi, ceux qui croient appartenir au milieu mais qui ne font que le tuer de l'intérieur et qui croient également que je ne connais rien car je n'ai pas l'attirail ni le discours habituel. Marre des clichés pourris d'un monde encore plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:40

Citation :
P.S.: C'est aussi un coup de gueule contre les petits trous du culs fabriqués par internet "qui croient tout savoir parce qu'ils ont téléchargé tout le black et fréquentent des forums", ceux qui vont aux concerts juste pour montrer leurs faux cuirs et leurs t-shirts tout neufs de Cradle ou Burzum et rester dehors pendant que les groupes jouent et ensuite balancer des "c'était nul" sur les forums, ceux qui trainent avec ces gothopoufs qui ne savent même pas où elles habitent et veulent se suicider sans même savoir pourquoi, ceux qui croient appartenir au milieu mais qui ne font que le tuer de l'intérieur et qui croient également que je ne connais rien car je n'ai pas l'attirail ni le discours habituel. Marre des clichés pourris d'un monde encore plus pourri.

Je te connais pas mais je t'aime déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 18:55

Mais moi aussi je t'aime.

Et je n'ai pas honte de le dire : J'AIME LE BLACK, J'AIME LES GENS ET J'AIME LE FION ! Very Happy

Vite, faisons l'amour et faisons des enfants.

On en aura deux et on les appelera Euronymous et Varg. On peut même trouver des prénoms encore plus ridicules en cherchant bien, c'est pas ça qui manque.


:llove:
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 19:57

@ jean fi , oh que oui le dernier cradle est génial, je vous le dit !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 3:27

Jean-phi a écrit:
sam : TOI TU SAIS !!!!!!!!!!!! :clap:
Merci beaucoup! Rolling Eyes Ca me manque nos petits calins!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 3:31

le black metal, c'est CA :

http://www.myspace.com/brutalum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 9:39

terrible ha ha

le lien du blog "worship Satan", ca va faire plaisir a tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 20:21

XD

Worship Satan, ça donne vraiment pas envie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Contenu sponsorisé





Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu est ce que le black metal???   Pour vous qu est ce que le black metal??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qu est ce que le black metal???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compilation black metal
» AUSTRALAN BLACK METAL
» BLACK METAL IS RISING V : 09/05 - PARIS
» KINGS OF BLACK METAL FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser