Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Myspace ?

Aller en bas 
+14
munin
Hannibal
Antonoir
Mustrum
CWTR
Mickey
HARD AS A ROCK
Le Mexicain
Silicate
Epitaph
Depressylvain
Narcissia
Titedevil
Eihwaz Berkano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:08

c'est sur mais les démos de musique que tu peux écouter directement sans télécharger ou aller sur 50 000 autres sites j'trouve ca carrément plus pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:45

Titedevil a écrit:
oui eihwaz toi et linfo ca fait deux !!! mdr

gnagnagna !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
HARD AS A ROCK
nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:17

Pis en plus, faire un aussi long message concernant Myspace de la part de gens qui n'aiment pas Myspace, ça me fait rire car ça fait de la pub aussi. Et chacun fait ce qu'il veut! Merde

Moi Myspace, au départ je trouvais ça super cool à titre perso pour garder le contact avec des gens à l'autre bout du monde ou en connâitre d'autre. Pas pour en faire mes meilleurs amis c'est clair mais comme ça quoi.
Ensuite le fait est que, on en pense ce qu'on en veut, mais c'est parfois plus simple de demander à quelqu'un "t'as un myspace" que "tu me files ton numéro de tel". C'est peut-être con mais c'est comme ça.

Ca me fait penser à ceux qui hurlait contre les téléphones portables au début et qui ont été obligés de s'y mettre parce que oui on s'en passait très bien avant mais voilà, l'electricité aussi à une époque on s'en passait et maintenant on aurait franchement du mal.

Sinon concernant le mag par exemple, ben créer un site internet ça fait des années qu'on en parle, que des gens nous proposent de le faire pour nous et finallement, ils ont pas le temps, ils repoussent, ça traine etc donc en attendant on a fait un myspace. Ca m'a pris genre 1h pour créer la page.
Et même si ça n'a pas révolutionné Hard As A Rock, je précise quand même que sans Myspace, l'interview de Slipknot, par exemple, on ne l'aurait jamais faite!

Après il y aurait du tri à faire c'est sûr, quand Hard As A Rock reçoit 50 invitations amis dont 10 de rappeurs, 5 de filles à poil, 8 de créateurs divers et variés n'ayant rien à voir avec le metal oui ça soule mais faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:08

de toute façon, il y aura toujours des "anti" et des "pour" dans tous les domaines. Chaque chose à son avantage et son inconvénient.
L'article de Baptiste critique en vrac toute la société de consommation grosso modo. Néeanmoins,on a beau critiquer, en est en plein dedans tous les jours et il est impossible de s'en passer complètement.
Il existera toujours des arguments pour les uns et les autres.
Autant vivre avec et voilà. ceux qui aiment y vont et les autres n'en font pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:51

Perso myspace je trouve que c'est un très bon vecteur de communication, n'importe qui qui touche en programmation internet aurait la possibilité de monter un site de ce genre seulement un seul y à pensé et effectivemment il doit bien gagner sa vie sur myspace... Cependant, il à du y passer des heures et des heures (je dirais pas loin de 6 mois de travail, voir plus selon les améliorations régulières) à ce que myspace soit ce qu'il est actuellement, c'est une machine de guerre niveau possibilitées, ajouts de photos, musique, textes, etc... et c'est super simple... y à rarement de bugs et le peu qu'il y ai viennent du fait qu'il y à un nombre monstrueux (et je pèse mes mots) d'utilisateurs !
Donc voila, on peu le montrer du doigt mais c'est comme dans bon nombre de secteurs, y à ceux qui ont les idées et d'une certaine manière il semble assez logique qu'ils en récoltent les lauriers et ce qui va avec !
Maintenant quant à ce que ça ai un lien avec un miliardaire ou je ne sais quoi d'autre de politiquement pas correct, idem y aura toujours des magouilles merdiques pour le fric et ce malheureusement même (surtout) dans le monde de la musique !

Quant à Hard As A Rock, si ça vous tente, je veux bien étudier votre projet de site web si ça vous intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:58

En même temps c'est des punks les types hein, faut pas trop chercher ! ^^


HARD AS A ROCK a écrit:
Ca me fait penser à ceux qui hurlait contre les téléphones portables au début et qui ont été obligés de s'y mettre parce que oui on s'en passait très bien avant mais voilà, l'electricité aussi à une époque on s'en passait et maintenant on aurait franchement du mal.
Je dois être un des derniers habitants de cette planète à ne pas avoir de portable et je m'en porte pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:38

moi je trouve ca cool
en plus y a plein d'emo putes !

plus serieusement je trouve que c'est plustot un bon outil pour les groupes et labels !
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 4:59

Batistérique a écrit:
En même temps c'est des punks les types hein, faut pas trop chercher ! ^^


HARD AS A ROCK a écrit:
Ca me fait penser à ceux qui hurlait contre les téléphones portables au début et qui ont été obligés de s'y mettre parce que oui on s'en passait très bien avant mais voilà, l'electricité aussi à une époque on s'en passait et maintenant on aurait franchement du mal.
Je dois être un des derniers habitants de cette planète à ne pas avoir de portable et je m'en porte pas plus mal !

J'en fais partie également. Du moins, j'ai un portable mais pas de numéro. Il me sert de réveil. J'en ai surtout pas l'utilité, l'avantage d'être un peu asocial.

Sinon, myspace, ça fait un hébergement gratos donc c'est bien. C'est plus simple et plus convivial que d'avoir un ftp etc. Et c'est plus sympa que soundclick et cie.
Plus sérieusement, moi je trouve ça cool. En plus, y a plein d'émo putes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:14

Ceux qui sont contre myspace, enfin les ponques quoi, ce qui est un peu bete je trouve, c' est qu' ils ralent parce que Myspace appartien a Ruppert Murdoch, mais ils se souviennent pas a qui appartient leur connexion internet ... c' est a dire a le meme genre de grand patron qui serait pret a vendre sa grand mere pour gagner une place au top 100 des patrons qui ont les plus grosses couilles en or ... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Hannibal
Metaleux de base
Metaleux de base
Hannibal


Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : St-louis (68)
Date d'inscription : 07/05/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:25

HARD AS A ROCK a écrit:

...Plus sérieusement, moi je trouve ça cool. En plus, y a plein d'émo putes.

lol! j'en connais qui en font la collection einh Eviluu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:26

une grand mere ca vaut une couille en or?? faut si prendre tot pour les avoir les deux alors.

C'est vrai que critiquer myspace parce que ca appartient a quelqu un comme ca cest facile...
de toute facon je pense pas que quelqu'un qui soit pas plein aux as puisse monter facilement un truc aussi bien fait, et de toute facon la société actuelle fait que quoi qu'on fasse on donne de l'argent a un pourri enrichi et faut bien vivre avec, ou se faire ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:08

bah alors la, j'tarrete, dans l'univres de l'open source, y'a plein de logiciel qui tiennent tres bien la route.
SI ils voulaient, quelques geeks généreux pourraient en faire autant. apres, une fois que tu a le monopole, c'est pas facile de se faire une place, va détroner Myspace et Facebook Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:20

Yep. C'est clair.
Il y a aussi le fait que même si des geeks arrivaient à faire un truc qui cartonnerait dans le même style, ils se feraient vite offrir un petit pactole pour le rachat de leur site. Et là, faut dire qu'ils seraient cons de le refuser.

Et puis, un truc qui cartonne = nombreux serveurs à financer + équipe de développement à plein temps etc. Ca coute. Donc, ils deviennent directement professionnels, dépendant financièrement de leur activité. Et là, ça devient une entreprise comme une autre. M'enfin, on s'en fout un peu au final du moment que c'est la pub qui paie. Et qu'elle est pas trop envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:15

Pour moi, myspace reste un bon moyen de communication, simple, "rapide" et efficace.

Par contre c'est tellement simple que n'importe quel pseudo-groupe, n'importe quel "tintin" qui pond une un titre tout pourris du fin fond de sa chambre va aussitôt faire un myspace pour partager sa daube... Je pense que la scène est assez polluée comme ça (niveau black métal tout du moins). C'est tellement facile de s'inventer une vie/un groupe via myspace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:44

myspace...un bon miyen de découvrir ce qui sE fait partout dans le monde.
mais après c est aussi (surtout?) de la jepose.net jesuistrve.666 et du chercheplancul.sex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:26

dans la plupart des cas, ce serai plus jsuistotalementridicule.ringard

Fin bon, pour les myspace perso qui servent plus à pouvoir dire : "regarder, j'ai des amiiiiiis" !
(enfin j'dis ça, mais j'en ai un Razz)

Pour les groupes j'trouve ça niquel !
Facile a créer, moyen de faire des trucs tout mimi, pis bon moyen de faire écouter sa zik, et de trouver des concerts !

Bref, les myspace perso, c'est mal, les myspace de groupe, c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:06

true 666 et plan cul kom dit gloumy,

c la ke ge di: gothopouf

ki naime pas une gothopouf complement bourrer ,,,?,
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:28

zonbi a écrit:
true 666 et plan cul kom dit gloumy,

c la ke ge di: gothopouf

ki naime pas une gothopouf complement bourrer ,,,?,
J'en déduis que tu n'aime aps gloomy alors...
effraye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:53

Gl0umy a écrit:
myspace...un bon miyen de découvrir ce qui sE fait partout dans le monde.

et aussi de rien retenir
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Metaleux de base
Metaleux de base
Arawn


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:46

zonbi a écrit:
true 666 et plan cul kom dit gloumy,

c la ke ge di: gothopouf

ki naime pas une gothopouf complement bourrer ,,,?,

Surement pas moi massmass
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lord_arawn
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:37

Lord Arawn a écrit:
zonbi a écrit:
true 666 et plan cul kom dit gloumy,

c la ke ge di: gothopouf

ki naime pas une gothopouf complement bourrer ,,,?,

Surement pas moi massmass


meme pas dans un cimetiere mdr ?
me fai rire
Revenir en haut Aller en bas
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:23

De rien retenir oui et non, si un truc me plait je le rensZigne pour choper une démo, un mp3, un site officiel ou quelque chose.
Ensuite c' est assez pète couille pour un groupe de devoir être obligé de faire son myspace officiel pour pas qu' une bande de cons/groupies se fassent passés pour eux et mettent n importe quel mp3 en page.
Gothopouffes=>au four ( oui Munin sauf moi parce que j' ai la classe en gothopouffe666darksatandlamorkitu/ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Myspace ?   Que pensez vous de Myspace ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Myspace ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du ...And justice for all ?
» que pensez vous des reformations?
» Que pensez vous de l art contemporain???
» Nationalisme qu en pensez vous?
» Tattoo qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Culture & actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser