Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez vous de l art contemporain???

Aller en bas 
+8
Dut's
Starakh
gonzo gaystapo
NeKrobAt
Sophie
CWTR
munin
daroussam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de l art contemporain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l art contemporain???   Que pensez vous de l art contemporain??? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 2:19

gonzo gaystapo a écrit:
yep c'est bien moi

tu veux mon adresse aussi pour venir me pêter les genoux?
J ai juste dit on en reparlera quand on se verra...car via internet ca me gonfle!!!Et non je ne pense pas que la violence soit la solution appropriée!!!(je deteste les mecs qui se la petent derriere leur ecran en faisant les gros bastonneurs...de toute facon je n ai jamais été un méchant)...
Mais bon je prefere qu on se parle face a face.
Pour ne pas faire que du hors sujet j ajouterais que ,comme dit Sylvain avec son truc a serpillere, c est le genre d"oeuvre" qui fait rire...
Il y a quelques années j allais assez souvent dans un musée d art moderne a Thiers(faut dire qu il n y a rien a foutre la bas!Et qu en plus c etait gratuit!)...il y avait donc une "oeuvre"vraiment invraisemblable,un mec avait entierement tapissé une piece avec des cartons sur lesquels étaient imprimées des etoiles rouges et au milieu de la piece il y avait une tele qui diffusait le générique du feuillton wonderwoman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Que pensez vous de l art contemporain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l art contemporain???   Que pensez vous de l art contemporain??? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 4:56

daroussam a écrit:
il y avait donc une "oeuvre"vraiment invraisemblable,un mec avait entierement tapissé une piece avec des cartons sur lesquels étaient imprimées des etoiles rouges et au milieu de la piece il y avait une tele qui diffusait le générique du feuillton wonderwoman...

Ca c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
 
Que pensez vous de l art contemporain???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nationalisme qu en pensez vous?
» Tattoo qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous du ...And justice for all ?
» que pensez vous des reformations?
» Que pensez vous de Myspace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Culture & actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser