Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nationalisme qu en pensez vous?

Aller en bas 
+18
Swartaz Luxon
Profane_Grace
Dies-Ir@e
SuperPignouf
Alexitrouille
Mickey
CWTR
Myrk
munin
Le Mexicain
Sophie
Jean-phi
Silicate
zonbi
Depressylvain
Fion
Dut's
daroussam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 15:32

Fion a écrit:
RATONNADE!!!!!!!!!!!!!

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Wtfrat
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 15:44

mmdrr

SANS PITIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 22:34

Je voudrais repondre a Pibe :Ce n est pas parceque tu ne t es jamais fait aggressé que ca n existe pas...ou que c est une question de look(il n y a pas longtemps ma mere s est fait traiter de sale blanche et je te jure qu elle n est pas rock n roll et encore moins chercheuse de merde)...de plus ce n est pas beyruth non plus ...a montbé on ne se fait pas aggresser tous les jours (par contre se faire foutre de sa gueule ouvertement par des racailles ou des rebeus (surtout les filles en plus) c est presque quotidien...)apres j assume la tete que j ai et les lois du pays dans lequel je vis donc je ne tue pas les gens qui se moquent!!!
Parcontre je voudrais savoir combien d entre nous se sont fait aggresser insulter ou emmerder par un blanc(je parle pas des gars bourrés!).
Alors moi une fois par un clochard qui voulait me peter la gueule mais il etait bourré donc je ne sais pas si ca compte!Et une fois un russe ou un yougoslave (je n ai pas eu le temps de reconnaitre la langue) qui m a mis un pain a Mulhouse et je le rapelle je ne sais tjs pas pourquoi(une dizaine de minutes avant quelques blacks habillés comme dans un film sur les rappeurs americains m avaient branchés en disant qu ils ne savaient pas qu on laissait rentrer des mecs comme moi a mulhouse et qu ils (je ne sais pas de qui ils parlaient le maire les flics,ou eux meme je ne sais pas???)etaient tombés bien bas de me laisser vivre la(en fait j etais la pour une fille par pour y vivre!lol)...voila a part ces deux cas aucun autre blanc ...(je fais ce sondage juste pour voir si le graphique est juste donc il faut etre honnete!!!)
Mais je voudrais aussi repondre a Alain!!!Il ne faut pas abuser non plus!Ce n est pas encore une guerre civile!!!!Et justement plus les etrangers seront impliqués dans le fonctionnement de la societe(je veux dire par la travail,emprunt,possession de biens=l etat te tient par les couilles tu es obligé de marcher droit pour ne pas perdre ce que tu as...sauf cas extreme de mafia et de criminels bien organisés qui utilisent des entreprisent pour blanchir l argent on parle la des gens "normaux") moins ils seront dangereux...et ce que je n aime pas dans les discours trop extreme c est qu il ne faut pas mettre tous les gens dans le meme sac il y a des etrangers (donc des arabes aussi)qui sont cools, sympas ,et qui meritent qu on les laisse tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 13:32

des gentils? tant pis, ce sera des dommage collateraux ,en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 13:43

Tiens, par exemple :

Un de mes demis frere, 11 ans, s'est fait tapé dessus par 4 gosses d'origine nord africaine ( Smile ) du même age car il était pas assez bon au foot (j'ai du hérité de tout le talent dans la famille muoahahah ).
Je pense qu'ils l'ont chambré tout l'aprem, le gosse en a eu marre et les as insulté, et c'est partit en couille. ( surtout que le vocabulaire des gamis aujourd'hui, c'est pas ce que c'etait avant... )

Donc, le nain se fait taper dessus, cracher dessus, lancer des cailloux dans la face ( je répete ce que j'ai entendu ), quand c'est fini il va le dire a l'entraineur du club de foot, qui lui dit d'aller se poser dans les vestiaires.
Fin de la journée, ma mere arrive, voit le gosse entrain de chialer, il lui explique ce qu'il s'est passé, ma mère hors d'elle va voir l'entraineur, et lui demande quoi faire, ce dernier lui répondant : changer de club.

Perso, je pense que mon frere devait être une grosse merde, et que l'entraineur voulait s'enlever cette aiguille du pied mais bon, les fait sont là : tu te fais taper, c'est a toi de dégager :V.

Mais c'est pas fini !
Quelques jours apres, les mêmes gosses attendaient mon frere devant son école, et se sont remis a le taper, devant la 50aine de personnes présentes !
Alors mon frere va vers j'sais pas qui, qui leur dit de se casser.

Et donc, là il vienne de remettre ca ce matin, parce que c'est "une balance".

C'est pas les arabes qui font chier, c'est les fouteurs de merde.
Ils peuvent être congolais, noix de cajoux ou aspirateur, je m'en bats les couilles. Perso je pense que tout le monde peut venir squatter dans mon Ô combien beau pays, j'm'en bats la race, tant qu'il s'integre au mieux et ferme sa gueule.
Voir ces petites pédés de 11 ans semer une merde pas possible parce que personne ose leur mettre une bonne droite dans la gueule, c'est ca le probleme.
Et bon, comme j'suis partit, j'vais dire que le nationalisme c'est de la pire merde a mon sens, les valeurs de mon pays, je me les fout au cul.

( putain j'm'etais promis de pas faire de post serieux dans ce topic Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 14:00

Je défend pas plus le nationalisme que toi, mais jte trouve rude quand tu dis "les valeurs de mon pays, je me les fout au cul", dans la mesure où tout ce que tu veux (et jte rejoins tout à fait), c'est "qu'il s'integre au mieux et ferme sa gueule".

Pour s'intégrer au mieux, la première des choses c'est de respecter les lois en vigueur dans le pays, lois qui découlent d'un contexte historique / géographique / culturel / religieux (moins, mais un peu) et qui forment le socle de notre société (qu'on peut assimiler à des "valeurs").

Le soucis c'est de dire LES VAAAALEUUURS DE MON PAYS avec un air de sacrifice dans la voix, et c'est souvent exprimé ainsi (hélas), mais dans un sens comme dans l'autre, faut pas aller dans les extrêmes.

Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a rien qui ressortira de ce topic (ouais, en même temps, c'est un forum, pas une discussion irl), tout le monde campe sur ses positions, alors qu'il y a du vrai (toujours tronqué et orienté, dommage) dans les propos d'à peu près tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 14:16

pas dbol le ptit frere.

en meme temps personne dira rien parce que engueuler des gamins qui font des conneries ca attire des emmerdes vu que les parents de ces morbacks mettent leurs gosses sur un piedestal et portent plainte ensuite. Et apres les gens se plaindront parce que quand ils auront 20 ans ca foutera une merde encore pire. si ils souhaitent que leur communeauté s'integre ca commence par faire integrer les enfants.
et l'entraineur du club, zero. quand c'est lui qui aura des embrouilles + tard il n'aura que le droit de fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 14:25

putain vient on va les eclater ces pd Very Happy 11 ans on devrait pouvoir s'en tirer nan? bounce

au cas ou je prend un pied de biche et de l'essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 14:42

Vu qu'on est dans la séries des p'tits frères ( clown )

Le miens qui est bien corpulent passaient des journées quasiment entières à l'école à se faire insulter de "gros lard" j'en passe et des meilleurs, sauf qu'un jour il en a eu marre et c'est tombé sur un métisse qui s'est prix un "ta gueule sale noir". J'avoue c'est pas térible de sa part, mais c'est la même décrimination que gros lard et compagnie. Mon frère c'était déjà plein au prof', sans résultat, seulement là, le "noir" en question s'est plein et là ça a été le gros bordel et mon frère a faillit se faire dégager de l'école en plus d'être mal vu par tout le monde...
Je trouve ça carrément pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 14:54

Ouais c est exactement ce que je disais a un copain faire des blagues sur les roux les gros les handicapés ca fait rire tout le mo,de!!!Attaques toi aux etrangers et c est mort!J aimerais savoir pourquoi que les defenseurs de la mixité m expliquent svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 14:54

ca part en collection d'exemple de racisme anti-blanc, j'estime c'est pas vraiment le but du topic (pour ca j'vous conseille d'aller sur un forum général, ou j'sais pas: http://www.forumfr.com/sujet104633-ratonnade-anti-blanc.html ici voila, merci google)

moi j'repose la question de l'utilité du nationalisme pour regler les problemes.
(comme le sujet a avancé, c'est ce qui m'interresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 15:24

mmdrr
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 15:38

mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 15:43

mais encore... c'est n'imp, ca réagit sur le sujet dans une branche différente peut être.
Ce qui me fait rire c'est dse faire jter dla discution comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 15:56

faut faire un topic racisme anti blanc, on est des victimes putin !
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 16:04

genre j'exclu de la conversation

deja merci pour ta participation

Fion a écrit:
vous utilisez des mots bien trop compliqués pour un abrutis comme moi Very Happy

Donc => sieg heil et bonne journée Very Happy

Fion a écrit:
Mais on s'en branle de wikipédia, vous exposez vos idées pas celle d'un connard qu'a écrit ça en relisant un dictionnaire qui a repeché cette définition sur un post it que sa soeur à collé sur le frigo après une prise de tête packe son père voulait l'enculer justement parce qu'elle avait sucé un noir et avalé tout son foutre.
Bref wikipedia y'a beaucoup de chose interessantes, mais faut se méfier quand même (et je dis pas que c'est faux ce qu'ils disent, rien que de voir marqué "voila la définition de wikipedia" j'ai arreté de lire)

Fion a écrit:
RATONNADE!!!!!!!!!!!!!

Fion a écrit:
mmdrr

SANS PITIE Very Happy

Fion a écrit:
putain vient on va les eclater ces pd Very Happy 11 ans on devrait pouvoir s'en tirer nan? bounce

au cas ou je prend un pied de biche et de l'essence Very Happy

Fion a écrit:
mmdrr


Ensuite j'essaye juste de recentrer l'sujet, mais si vous tenez tant que ca a sortir vos déclarations va y fion je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 16:18

nan mais c'est dla merde de dire si vous voulez parlez dvotre vie allez voir ailleurs.
Un débat sur le nationalisme, moi jveux bien que ca parle de statistiques et compagnie, mais quand t'as des gens qui étalent du vécu par eux même ou par des proches, je crois que c'est un peux plus concret qu'un graphique de pute.

Mais bon allez racontez votre vie ailleurs bande de pd, et sortez les graphique Very Happy oui oui pleins de graphiques :bave:

EDIT: après je dis pas que ce que j'ai dit ca sert à quelque chose, je me fou plus de vos geule qu'autre chose à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 16:27

tain mais serieux, j'ai jamais dis que c'était mal de donner son avis xD (j'ai donné le mien d'ailleurs, qu'est celui d'un gars qu'a pas été aggressé particulierement)
apres j'ai bien vu 5 ou 6 exemples de donnés, putain si ca suffit pas pour que j'recentre en disant "ok, et le nationalisme c'est la solution??" c'est mal?

ou alors le but c'est juste de me pieger en disant "bouhh il censure c'est mal blabla"

nan mais d'facon j'vais finir par faire comme bcp, lacher que des commentaire sarcastique et finir par boucler l'topic :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 16:30

il est même pas question de censure, mais bon le sujet est centré sur le nationalisme quoi, avec tout ce qui en découle, après tu te pose des questions normal que tu les pose, ca je dis pas...
Mais "recentrer" le sujet (oui je casse les couilles pour rien Very Happy) enfin jc pas c'est dla merde quoi, y'a pas eu de hors sujet ni rien.
Bref éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 16:44

Mais non Doudou tu as raison les exemples d aggressions ne font pas vraiment partie du sujet ...sauf qu ils ont servi a te faire poser une question interressante :en quoi le nationalisme peut il aider...???
Ben si on prend la definition que j ai noté, qui parle d unité et de nation predominante(mais j insiste sur le fait que c est le sentiment national qui est predominant pas la nation par rapport aux autres)...ben le fait que les gens aient tous la meme culture,la meme education,les memes valeurs ben ca enlève certains problèmes!Biensur si on pousse a l extreme on exclu les marginaux ,les chevelus ,les saletimbanques etc...mais sans aller jusque la,ne serait ce pas sympa de vivre avec des gens qui vont dans le meme sens que toi,qui veulent la meme chose que toi,et qui respectent ce que tu respectes(je parle des bases biensur pas de musique de bouffe ou de preferences sexuelles),que chacun soit libre de vivre comme il l entend dans le respect de l autre ...c est antitetique mais je pense que pour y arriver il faut selectionner des gens qui ont envie de ca et qui fonctionne tous a peu pres de la meme facon...tu as beau faire ce que tu veux mais faire cohabiter des loups et des moutons c est dur ...ca marche tant que les loups ont a manger mais le jour ou ils ont la dale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 17:01

daroussam a écrit:
.ca marche tant que les loups ont a manger mais le jour ou ils ont la dale...

ils deviennt comme ton avatar et aaaaargggggh
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 17:05

Les exemples d'agression ne font pas partie du sujet:

Moi perso je pense que c'est la cause N°1 de l'expansion du nationalisme (chez les jeunes principalement)

et je compte sur vous pour ignorer ce que je viens de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 17:09

Je suis bien d'accord avec Sam, c'est pas impossible de faire cohabiter deux cultures en même temps c'est difficile. Maintenant est-ce que le nationalisme peut aider? je ne pense pas. Ceci dit, de temps en temps un peu de recentrage des mentalités feraient pas de mal à certains!
Pour moi un connard, qu'il soit blanc, noir ou je ne sais pas quoi, c'est pareil, ça restera avant tout un connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 17:15

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 17:26

Fion a écrit:
merci Very Happy
à vôtre service! :boure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Contenu sponsorisé





Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalisme qu en pensez vous?   Nationalisme qu en pensez vous? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalisme qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l art contemporain???
» Tattoo qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous du ...And justice for all ?
» que pensez vous des reformations?
» Que pensez vous de Myspace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: qu'est ce qu'on peut bien raconter d'autre par ici??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser